Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour d'Edoras

Aller en bas 
+9
Targon
Faramir
Imrahil
Sheehy
Targrid
Alix
Naru
Marek
Anya
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:11

On pu appercevoir au loin un groupe de cavaliers entouré de soldats Gondoriens. Lorsque le groupe fut assez près des murs, le garde qui était en fonction reconnut la reine de Cair Andros. Il fit immédiatemment ouvrir les portes de la ville. Le groupe de cavaliers se rendit ensuite jusqu'au château, les soldats les ayant quitté à l'entrée de la cité. Anya descendit de cheval et prit sa fille dans ses bras pour l'aider à descendre. Elle confia ensuite les deux chevaux à un des garçons d'écurie qui se tenait là. Elle s'adressa ensuite à Sheehy et Marek.

Vous pouvez laisser vos chevaux ici, un garçon d'écurie va s'en occuper.

Elle leur fit un sourire et attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:38

Marek avait suivit sa soeur lorsqu'elle était entrée dans la cité. Il avait arrêté son cheval devant le château. Il descendit de sa monture et vit un garçon d'écurie qui avançait vers lui. Il lui confia le cheval et s'approcha de sa soeur.

Tu permets?

Il se pencha et prit Alix dans ses bras, pour qu'elle puisse se reposer un peu. Malgré l'armure qu'elle portait toujours, la petite fille ne semblait pas peser plus lourd qu'une plume dans les bras du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:02

Naru, qui avait aperçu la famille royale arriver par une fenêtre, sortit du château d'un pas tranquille. Et examina chaque personne du regard, pour s'assurer que personne n'était blessé. Elle vit Alix dans les bras de Marek, mais la petite avait simplement l'air épuisée. Elle se dirigea vers Anya et parla de sa voix calme et posée.

Rebienvenue à Cair Andros, Anya. Le château n'a pas changé depuis ton départ. J'ai fait aménager deux chambres au château pour ton frère et ta soeur. Je ne savais pas s'ils avaient l'intention de rester ou non, alors je n'ai pas pris de chance.

Elle regarda encore une fois le petit groupe, avant de s'adresser encore une fois à la reine de Cair Andros.

Je ne vois pas Targon et Imrahil. Serrait-ils restés à Edoras?

Elle attendit calmement une réponse, souriante.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:09

Elle dormait a moitié, quand ils arrivèrent, elle pensa:

*Finalement arrivé... Il était temps, je vais enfin pouvoir dormir.*

Quand sa mere la pris dans ces bras pour la descendre elle se laissa totalement faire. La pauvre était épuisé, puis quand son oncle la pris dans ces bras, elle essaya de se placer confortablement. Elle se cala dans les bras de Marek et s'endormi de peine et de misère. Elle murmurra et marmonna plusieurs paroles plutot incompréhensible.

Fa...faldo... voyage... étriper.. Tristan... dormir... aller... Minas Tirith...

Elle continua de marmonner et s'endormi profondément dans les bras de Marek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:34

Elle regarda Naru arriver avec un demi sourire. Elle se laissa faire lorsqu'elle les examina du regard. Elle l'écouta ensuite parler, et lui répondit d'une voix quelque peu épuisée.

Aucun de nous n'est blessé, Naru. Parcontre, Alix aurait bien besoin de dormir une nuit complète dans un bon lit.

Elle se tourna vers son frère, avant d'ajouter un peu plus bas pour ne pas réveiller Alix.

Pourrais tu aller la reconduire dans sa chambre? En entrant dans le château, tu prends le premier escalier à droite, puis tu tournes à gauche. tu prends l'escalier au bout du couloir et c'est tout au bout, la dernière porte à droite.

Elle lui fit un petit sourire.

Si tu veux aller te reposer, c'est une des deux chambres précédant celle d'Alix. L'autre est pour Sheehy, si elle veut aller se reposer elle aussi.

Elle regarda sa soeur un instant, avant de lui demander

Pourrais-tu aider Alix à enlever l'armure et à se changer pour dormir? Je crois qu'elle est trop épuisée pour le faire elle même..

Elle se tourna ensuite vers Naru, pour répondre à sa dernière question.

Non, Targon et Imrahil ne sont pas à Edoras. Ils sont partis avec les soldats à Osgiliath, parce que la cité a été attaquée par l'ennemi. Ils devraient ne pas trop tarder à revenir, d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:40

Il écouta tout ce que sa soeur dit. Elle était une bonne reine, simplement à voir la facilité avec laquelle elle demandait des choses et qu'elle savait que personne ne s'opposerait à ses décisions.

Je veux bien aller la reconduire. Mais c'est Sheehy qui l'aide à se changer parcontre. Je vais aller me reposer après. Je crois que j'ai moi aussi besoin de me reposer un peu.

Il sourit à sa soeur et la remercia. Il attrapa la main de Sheehy de sa main libre pour qu'elle le suive, et partit en direction des chambres en laissant Anya et Naru seules.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:45

Un homme de taille quand meme grande arriva sur les lieux, 6pied 6, en armure de Dol Amroth mais selui porta un arc avec lui, sorti de l'ombre on pouvaitre connaitre Targrid qui revenait de l'entrainement en disant
-Alors la Guerre a ete bonne? pas trop de blesser? perte...ennemis tuer?...la tete de Tristan est ou la?...

Il se mit a jouer avec son arc juste cas temps qu'il remarque que Naru etait la, alors il se mit au garde a vous, devant Anya, fesant un Salut en disant

La cité coté militaire car je sais que ma grande guerriseuse ne veux absolument pas sans occuper se porte a merveille, nous avons pas eu de signe d'attaque envers le Gondor par le nord
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:57

Elle regarda Targrid arriver, puis écouta ce qu'il avait à dire. Elle regarda ensutie Naru avec un sourire en coin, sachant très bien que la jeune femme détestait tout ce qui se rapportait à la guerre. Elle se retourna ensuite vers Targrid pour lui répondre.

On ne s'est pas battu à Edoras, alors il n'y a pas de blessés et de morts.

Elle lui souria, sachant très bien qu'il serrait un peu déçu.

Ah.. Et en passant.. La tête de Tristan est toujours sur ses épaules

Elle se retint de rire car elle savait que sur ce point là il serrait vraiment déçu.

Je comprends que la cité n'a pas été attaquée. L'ennemi s'en est pris à Osgiliath. Targon et Imrahil sont partis en renfort avec la majorité des troupes.

Elle lui fit signe de baisser son garde à vous. Elle lui avait souvent répété qu'il n'avait pas besoin de faire ça, mais il continuait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:00

AH!, j'espere que sa serra moi qui va avoir la chance de terminer avec se Tristan..apres tout se qu'il a fait..

joue avec sa fleche en disant

Je l'attend a Cair Andros...

Il retira son casque, le posa sur la table et alla voir Naru pour l'embrasser par la suite en disant

Ton frere doit se sentir seul a Linhir, tu pourrais envoyer quelqu'un le chercher..

il garda dans ses bras sa femme, regardant Anya par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:05

Elle regarda son mari d'un air découragé lorsqu'il parla d'en finir lui même avec la vie de Tristan.

Serrais-tu capable de prendre la vie d'un jeune garçon de 10 ans? Ne l'aurais-tu pas sur la conscience par la suite?

Elle répondit doucement à son baiser avant d'ajouter.

C'est une bonne idée.. Peut-être qu'Anya pourrait trouver quelqu'un pour faire le messager?

Elle se tourna elle aussi vers Anya en souriant.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:09

Anya écouta ce que le couple dit, avant de se sentir regardée. Elle leur rendit leur sourire avant de répondre.

Il serrait possible, en effet, d'envoyer quelqu'un chercher ton frère, Naru. Quel message voudrais-tu que le messager lui transmettre?

Elle regarda Naru et Targrid à tour de rôle, attendant que l'un ou l'autre lui donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:18

Elle réfléchit un instant avant de se pencher et de sortir une plume, de l'encre et un parchemin de sa sacoche remplie de produits médicinaux qu'elle avait partout avec elle. Elle s'agenouilla au sol et commença à écrire. Lorsqu'elle eut finit, elle roula le parchemin et le tendit à Anya. À l'interieur de celui-ci, le message suivant était maqué

"Bonjour cher frère. Il y a bien longtemps que nous ne nous sommes pas vu. Que dirais-tu de venir faire un tour à Cair Andros? Tu pourras ainsi revoir tes amis en même temps que ta soeur, lorsqu'ils reviendront de la guerre. Je t'attends, toi ou une réponse, avec impatience.

Ta soeur adorée,
Naru"


Tiens. Voilà. Le messager n'aura qu'à lui remettre ce message.

Elle lui souria et rangea la plume et l'encre. Elle enleva ensuite les saletés qui s'étaient collés à la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:21

Targrid prit la lettre puis jetta un coup d'oeil rapide en disant

Un jours va falloir que j'apprenne a ecrire.. je pense que Cirion devrait etre en mesur de repondre de facon rapide..si il ne niaise pas trop avec sa maitresse..

il regarda Anya quelque instant en lui demandant

Votre Altesse, vous allez trouver un soldats? ou je vais trouver un messager?..pour Cirion..

il resta tranquille, dans une posture droite, regardant Anya dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:29

Elle lit attentivement le court message écrit par Naru. Elle aquiesça doucement de la tête. Elle releva la tête vers Targrid en souriant et arrêta un soldat qui passait dans la rue. Elle lui remit le message.

Rend toi au Linhir et remet ce message à Cirion. Ne te détournes surtout pas de ta route. Des questions?

Le soldats fit signe de non de la tête.

Bien. Tu peux partir à présent. Prends un cheval et des provisions et rends toi le plus tôt possible au Linhir.

Le soldat aquiesça de la tête et partit en direction des écuries. Quelques minutes plus tard, on le vit sortir par la grande porte de la cité. Anya se tourna ensuite vers Targrid et Naru.

Voilà. Le message est envoyé. Il ne reste plus qu'à attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:34

D'apres se que je me souvien de Cirion, il n'est pas du gare a faire attendre, d'ici deux trois jours, il devrait etre arrriver a Cair Andros si l'Harad ne lui cause pas trop de fils a retordre

Il regarda sa femme par la suite, en lui disant

J'espere que le beau frere est cher lui, sinon ont risque d'attendre un bon bout de temps avant qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:47

Elle regarda le messager partir avant de se retourner vers Anya et Targrid. Elle écouta ce que son mari dit avant de répondre, parlant toujours de sa voix calme.

De toute manière, s'il n'est pas à Linhir, il est partit lui aussi en renfort à Osgiliath. Mais sa ne m'étonnerait pas qu'il soit là quand le messager va arriver.

Elle souria, se rapprocha imperceptiblement de Targrid.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:19

Elle se dirigea alors vers Marek et lui pris la petite fille des bras.

Viens, je vais la changer et tu pourras la coucher ensuite.

Lorsque, plusieurs minutes plus tard, elle revenu avec Marek, elle regarda Naru, Targrid et Anya un peu éloigner des autres. Elle devait parler a Naru. Elle alla porter son cheval à l'écurie, comme l'avais demandé sa soeur et revint vers elle. Elle s'approcha ensuite de Naru et lui dit:

Je voulais vous remerciez pour la chambre au château. Certes, je vais avoir besoin de queslques nuits de sommeil profondes mais je préfèrerais quand même avoir ma propre maison au château.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:48

Au moment le moin attendu, juste quand Sheehy termina de parler les portes d'ou se trouvais Naru, Anya, Targrid et Sheehy s'ouvrie d'un elent rapide, laissant voir un Cavaliers, avec deux autre hommes desu la montur puis le cavaliers leur dit

Mes Dames, nous avons un probleme..

C'etait Imrahil qui venait d'arriver a dos de sa montur avec Faramir, toujours inconcient, sur sa montur, puis Imrahil continua

Ya perdu connaisance, en perdant beaucoup de sang..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:55

Targrid fut surpris de voir un Cavalier a cheval entré dans le palais, mais quand il reconnu Imrahil, il se souvena que c'etait dans ses habitude en cas d'urgence, tout se que Targrid esperait, c'est qu'il n'avait pas eu besoin de faire c'est besoin en chemain, alors quand il vit Faramir plein de sang, il coura...bah...jogga en dirrection de Imrahil, prenant Faramir dans ses bras en disant a sa femme

Naru, nous le deposons ou?

il placa sa main sur une blessur a Faramir pour retenir le sang
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:03

Faramir qui etaits sur la montur bascula la tete rapidement vers l'arriere quand Imrahil ouvrie la porte de la salle avec les sabot de sa montur, puis sa tete retombat par en avant, une fois que son oncle tassa sont bras pour que Targrid le prenne, il tombait pratiquement dans c'est bras, laissant beaucoup de sang tomber sur le sol, avant que Targrid y place sont poing pour l'arreter la vendur du bandage d'Imrahil
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:40

Targon arriva a son tour, mais a la difference de son frere, il n'etait pas a cheval, il regarda la montur de son frere, l'aida a desendre en lui disant

Reste au pret de Faramir et les autres..je vais aller porter ta montur...

il tira le cheval d'Imrahil en dehors du chateau en de disant

*Super, j'espere qu'il a pas fait c'est petit besoin dans le chateau en route..va falloir qui arrete de faire sa un jours Imrahil...*

Il l'apporta a l'ecurie Royal puis remonta au coté de sa femme en disant

Le Combat a ete rapide.. mais nous somme arrivé en retard...le Gondor, bah...Osgiliath et Minas Tirith on perdu enormément d'homme..et je crois pas que la defence etait bien fait a Osgiliath...Elbarad, Boromir, Faramir et un nouveau Capitaine, Denil si je me trompe pas etait deja sur les lieu a combattre en difficulter quand on est arrivé..

Il regarda Naru par la suite en s'arretant rapidement

*Oouuppsss elle deteste la guerre..*

Puis il glissa son bras a la taille de sa femme en disant

Tu tes ennuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:18

Naru regarda Faramir quand Targrid le descendit du cheval. Il avait perdu beaucoup de sang et semblait mal en point. Elle arreta une servante qui passait et lui demanda de faire bouillir de l'eau et de préparer des bandages. La servante quitta d'un pas rapide pendant que Naru se retourna vers Targrid en montrant la porte d'une chambre d'invité.

Dépose le sur le lit. Il a déjà perdu trop de sang. Il va aussi falloir lui enlever son armure pour qu'il puisse mieux respirer.

Elle s'engagea dans la chambre d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:27

Elle regarda Imrahil entrer avec Faramir. Ses yeux s'agrandirent à la vue du sang qui coulait.

*Si Imrahil et Faramir sont ici... Où est Targon..?*

Elle le vit entrer quelques instants plus tard. Elle était soulagée de savoir qu'il allait bien, car il ne portait aucune marque de blessure. Elle lui souria légèrement, n'oubliant pas la présence du blessé près d'eux. Elle lui répondit ensuite, toujours en regardant Faramir.

C'est sur. Dis moi, qu'est-ce qui a bien pu lui arriver?

Elle tourna son regard vers Targon dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:01

Targon regarda Faramir quelque instant avant qu'il disparait avec Targrid et Naru pour se faire soigner, pui il repondit a sa femme

J'en est aucune idée, on est arrivé puis apres le combat Imrahil a trouvé Faramir inconcient par terre, puis personne nous a dit se qu'il s'était passé.. a espéré qu'il peut encor etre sauvé..c'est pour cette raison quond la apporter a Cair Andros, a Minas Tirith ya personne d'assé compétente pour soigner Faramir..

il retira sa main de la taille de sa femme pour retiré son caque et sa coif par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:04

Targrid apporta de facon rapid Faramir sur le lit comme sa femme lui avait demandé, Imrahil lui avait déja retiré son armure a Osgiliath alors il n'avait pas trop de probleme, il le oosa sur le lit, puis regarda Naru en disant

Je peux faire quelque chose pour aidé?..

il resta muet apres c'est parole attendant que NAru lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Retour d'Edoras Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Edoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour
» le retour
» De retour
» Le retour sur !
» Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien-
Sauter vers: