Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour d'Edoras

Aller en bas 
+9
Targon
Faramir
Imrahil
Sheehy
Targrid
Alix
Naru
Marek
Anya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:25

La servante revint avec de l'eau chaude et des bandages propres. Elle alla ensuite allumer le feu dans la cheminée, avant de se retirer. Naru observa les blessures. Faramir avait une morsure au bras, il avait reçu un coup sur la tête et saignait des côtes. Elle décida de commencer par la blessure aux côtes. Elle releva la tête vers Targrid en lui faisant signe d'approcher. Elle nettoya légèrement la plaie avec un peu d'eau avant de sortir une bouteille d'alcool de son sac. Elle en fit boire une gorgée à Faramir pour endormir un peu la douleur, avant de regarder Targrid.

Il va falloir que je désinfecte sa plaie. Il faut que tu le tienne fermement, parce que ça risque de faire très mal. Surtout, ne le lâche pas.

Elle attendit que Targrid se place avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:29

Targrid regarda Naru, puis l'ecouta quand elle parla, puis il repondit

Si j'ai besoin de tenir Faramir durant tes travaux, il risque de se reveiller du a la douleur?

il se placa en position, tennant Faramir de ces mains puis attenti que sa femme commence a dé-infecter les plait du neveux de l'empreur de la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:35

Elle réfléchit un instant, avant d'aquiescer d'un léger signe de tête.

C'est vrai que Naru est la personne la plus compétente pour ce genre de travail.. J'espère qu'elle va être capable de le sauver..

Elle jetta un coup d'oeil dans la pièce et remarqua quelque chose.

Je me demande où est Miranya.. Habituellement, elle seconde toujours Naru dans ce genre de blessure.. Elle doit être aux chutes Azimess.. Je vais aller voir, car je crois que Naru aura besoin d'elle, s'il y a une complication..

Elle lui fit un sourire avant de sortir du château en direction des chutes où son amie adorait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:46

Elle le regarda se placer pour tenir Faramir. Elle répondit ensuite en sortant une deuxième bouteille d'alcool et la posant sur sur lit près de Targrid.

Ouais.. Il y a des chances.. Si jamais il se réveille, fait lui boire une gorgée d'alcool, ça va endormir un peu la douleur..

Elle regarda le jeune homme insconscient un instant, avant d'ajouter.

Mais dans l'état où il est.. il ne devrait pas se réveiller.. Mais parcontre il risque de bouger beaucoup..

Elle prit un morceau de tissu propre et commença à verser un peu d'alcool sur le contour de la plaie pour désinfecter. Elle essuyait l'alcool qui coulait à coté, et épongeait la plaie qui saignait toujours. Elle arrêtait de désinfecter à chaque fois qu'elle le sentait se mettre à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:50

Targrid aquieca au dire de sa femme, apres tout, elle le savait mieu que lui les affaire de medecine alors il tenna fermement Faramir quand il se mit a bouger, pour pas qu'il frappe et renverse l'Alcool puis pour pas qui frappe personne au passage, en disant a Naru

Tu dois l'Faire souvent? Épongé?..

Puis sont armure grossit, s'était Targrid qui crispait c'Est muscle pour retenir Faramir
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:20

Elle continua son travail, désinfectant et épongeant la plaie. Elle était très concentrée, ne voulant pas faire souffrir davantage Faramir.

Ouais.. Il ne fait pas qu'une hémorragie se forme.. Ça compliquerait les choses.. Et il faut que j'essaie d'arrêter un peu le sang..

Elle épongea une dernière fois, rangeant la bouteille d'alcool un peu plus loin. Elle releva ensuite les yeux vers Faramir. Elle trempa un morceau de tissu propre dans l'eau avant d'éponger son front en sueur et pour faire baisser la fièvre. Elle releva ensuite la tête vers Targrid.

Tu peux le relâcher maintenant.. J'ai fini de désinfecter la plaie.. Il ne devrait pas bouger.. enfin, pas pour l'instant..

Elle se retourna et fouilla dans son sac remplit de diverses herbes. Elle en choisit quelques uns, avant de se rendre près de l'eau encore bouillante que la servante avait déposé sur le feu avant de sortir. Elle versa un peu d'eau bouillante dans un verre avant d'y émietter les herbes et de les brasser légèrement. Elle retourna ensuite à sa sachoche et en sortit un mortier et un pilon avant de choisir d'autres herbes. Les herbes se ressemblaient toutes, mais la guérisseuse semblait savoir ce qu'elle faisait. Elle commença à écraser les herbes dans le mortier, observant Faramir pour voir si son état changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:31

Targrid lacha prise sur Faramir, puis se recula quelque peut en regarda Naru continuer sont travaille en lui demandant

Il y a autre chose que je peux faire?.. pour aidé le neveux dem l'empreur?..

Il retira son arc puis le deposa dans le coin de la salle..question de ne pas avoir de marchandise sur lui, ainsi que c'est fleche puis regarda a nouveau sa princesse dans l'Attente d'une reponce
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:42

Elle le regarda un instant, avant de se diriger vers le verre pour vérifier si ça avait bien infuser. Elle releva la tête, satisfaite. Elle retourna écraser les herbes pour l'onguent.

Tu peux lui faire boire l'infusion. Ça va l'aider à dormir et ça l'endort mieux la douleur que l'alcool. Fais lui boire une gorgée, et attends un peu. Si tu vois qu'il a encore l'air de souffrir, tu lui donnes une autre gorgée. Dès qu'il a l'air de souffrir, tu lui en fais boire, mais pas trop à la fois..


Elle finit d'écraser les herbes. Elle les mélangea ensuite ensemble et y rajouta quelques gouttes d'eau pour en faire une sorte de pâte de laquelle elle prit une plus petite boule et s'avançant vers Faramir.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:55

Targrid ecouta sa femme parlé il n'avait pas d'idée de quoi elle parlait mais bon, il alla chercher une gourde d'eau pour y faire boir Faramir en disant a Naru

j'imagine qui ne reste cas se qui se repose? pour reprendre ces forces..

il prit un nouveau verre d'eau pour le fair boire a Faramir
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:19

Elle leva la tête vers Targrid en souriant. Il n'avait pas compris ce qu'elle avait voulu dire. Elle lui pointa le verre avec l'infusion dedans,

C'est sa que tu dois lui faire boire, et non de l'eau. Donne lui une petite gorgée seulement. Si tu le vois bouger dans environ 5 à 10 minutes, redonne lui une gorgée.

Elle se pencha ensuite au dessus de la plaie, l'épongea un peu et ampliqua l'onguent dessus. C'était froid comparé à la chaleur du sang et de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:52

Targrid prit le produit de sa femme en disant

Moi pis la medecine..sa ne travaille pas fort..

Puis il donna quelque gorger a Faramir au 5 minute, d'apres se qu'il pensait qui etait 5 minutes puis attendit de voir un resulta de Faramir, d'esperence une reponce positive venant de lui, alors il resta sans rien dire, accoter de Faramir en attendant une nouvelle dirrective de sa femme
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:04

Targon entra dans la salle, il etait toujours en armure mais pas avec son casque, il regarda Faramir en disant a Naru et Targrid

Comment il se porte?...

Il passa un ligne sur le sang qui trainais sur son armure, sang des orcs terrasé au combat tout en attendant gentiment une reponce de la part de Naru pis Targrid, toujours en regarda Faramir coucher sur le lit, observant les blessur
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:48

Elle finit d'appliquer l'onguent et épongea une dernière fois le sang. Elle regarda la plaie. Elle était maintenant recouverte d'une sorte de pâte verte qui remplaçait en quelque sorte la peau en empêchant le sang de couler, en attendant que Naru referme la blessure. Elle regarda ensuite Faramir et mit sa main sur son front. Il était brûlant de fièvre. Elle regarda ensuite la morsure au bras. Elle s'emblait commencer à s'infecter. Naru se tourna vers Targrid

Fais lui boire une bonne gorgée de l'infusion. Il est brûlant de fièvre. Il faut essayer de faire baisser sa température.

Elle leva les yeux vers Targon qui venait d'entrer dans la salle.

Plutôt mal.. La blessure aux côtes lui a fait perdre beaucoup de sang.. Et la morsure à son bras semble s'infecter.. Mais il devrait s'en sortir. Il suffit juste de faire baisser sa fièvre, et ensuite il ne serra plus en danger..

Elle regarda Faramir et la morsure qu'il avait aux bras, avant de relever les yeux vers Targrid, et ensuite Targon. Elle s'adressa aux deux hommes.

Il va falloir qu'un de vous deux le tienne.. Il faut que je désinfecte la morsure qu'il a au bras.. Sans ça, son état risque de s'aggraver..

Elle alla prendre une serviette mouillée avec de l'eau froide et la déposa sur le front de Faramir pour ne pas que sa fièvre empire. Elle retourna à sa place, près du bras, et prit la bouteille d'alcool en main, attendant qu'un des deux hommes aille tenir le blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Miranya
P'tit Nouveau
Miranya


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde.
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:11

Faramir.. Je suis enfin là.. ne t'inquiète plus!

Reprend son souffle.

Que se passe-t-il?

Elle met la main sur son front.

Ouch! C'est pas très super! Disons que je vais me dépêcher avant qu'il sois trop tards!

Regarde la plaie...

Mais qu'est-ce?

*J'espère pouvoir l'aider*

Lui fait boire l'infusion. Et sort desplantes guérisseuses de sa poche. Elle les place sur la plaie à Faramir.

Je vais tout faire pour t'aider,....
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:13

Elle alla s'asseoir un peu plus loin. Comme elle avait vécu seule dans la forêt pendant un bon bout de temps, elle savait qu'elle pouvait peut-être bien s'occuper de Faramir pendant un bout, en dernier recours, mais elle n'osait pas s'approcher. Elle alla près d'Anya et lui demanda soudainement:

J'aimerais savoir si je pouvais aller dans ma chambre situé dans l'aîle royale? Je commence à être fatiguée et, si vous avez besoin de moi, vous n'auriez qu'à venir me chercher.

Elle observa sa soeur d'un air interrogatif, en espérant qu'elle comprenne sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:07

Targon se retourna et regarda Sheehy, un peux amusé il lui repondit

Sheehy, tu fais parti de la famille royal, tu peux aller ou bon te semble, temps que tu mene pas notre peuple a la ruine, ou que rien de grave ne t'arrive, mon chateau est tien, vas ou tu veux

Il la regarda avec un sourir en coin, e continuant

Remet toi en forme vite, je veux que la gardienne d'Alix sois correcte

Il regarda Faramir a nouveau, dans l'attente d'une signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
Miranya
P'tit Nouveau
Miranya


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde.
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:52

Je dois retourner au côter de Karim, il m'attend... Mais je vou promet que d'ici deux jours, il ira mieu. Mes plantes font effet mas seulement à long terme... Je reviendrai dans quelques jours mais si jamais son cas agrave, vous saez où me trouver...

Fait un clin d'oeil

*J’espère qu’il ira mieu…*
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:12

Elle souria alors à Targon et regarda toutes les personnes présentes dans la salle.

Merci beaucoup. Je devrais être plus en forme demain matin lorsque je vais me réveiller. Ces dernières journées ont étés plus qu'éprouvantes pour moi. Bonne nuit tout le monde et à demain.

Sheehy se dirigea alors vers la porte où elle disparue subitement quelques secondes plus tard. Elle allait un peu flaner dans sa nouvelle chambre avant de s'endormir. Elle espérait avoir un peu de visite avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:14

Anya était revenu en même temps que Miranya des chutes Azimess. Elle avait ensuite regardé les autres s'agiter autour d'elle, tout en observant ce qui se passait autour de Faramir. Elle regarda ensuite sa soeur avant que celle ci parte.

Bonne nuit Sheehy.. Je vais peut-être venir te voir tout à l'heure si tu es réveillée.. Repose toi bien.

Elle lui fit un sourire avant de reporter son attention sur le blessé, étendu sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:27

Marek descendit lentement les marches, tenant Alix dans ses bras. Il la berçait doucement pour la rassurer en attendant qu'elle voye sa mère. Il aperçut Anya et se dirigea vers elle. Il lui parla doucement, tenant toujours Alix dans ses bras.

Anya.. Ta fille a fait un petit cauchemar.. Elle a peur et a besoin d'être rassurée je crois.. Est-ce que j'ai bien fait de la ramener en bas?

Il aperçut quelqu'un étendu sur un lit, dans une chambre un peu plus loin, mais ne savait pas c'était qui et decida de ne pas s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:35

Naru finit de s'occuper du blessé en adressant un sourire à Miranya lorsqu'elle vint l'aider. Elle déposa un morceau de tissu humide sur le front de Faramir avant de relever la tête. Elle se tourna vers Targrid, avant de regarder tout le monde présent.

Il est hors de danger.. Mais il y a encore des risques d'infection.. Il va falloir le laisser se reposer pendant longtemps.. Jusqu'à nouvel ordre, il est interdit pour lui de se battre. J'aimerai que vous veillez à se qu'il ne se batte pas lorsqu'il va se réveiller, et même quand il va avoir l'air correct.. Et vous deux..

Elle regarda Imrahil et Targon en prenant une grande respiration.

Vous vouliez sa mort ou quoi?!? Vous n'auriez pas du le déplacer! Ça n'a fait qu'empirer ses blessures! Il aurait pu mourir en chemin! Vous ne pensez pas des fois?!?

Elle finit de parler et se rendit compte des personnes à qui elle s'adressait après.. Elle baissa la tête, honteuse de ses paroles envers son Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:49

Anya vit du coin de l'oeil son frère descendre les escaliers avec sa fille dans les bras. Elle s'approcha un peu d'eux, et écouta ce que Marek lui dit. Elle prit doucement sa fille dans ses bras en souriant pour la rassurer.

Tu n'as rien à craindre ma puce.. Je suis là.. Qu'est-ce qui a bien pu te faire si peur..?

Elle regarda ensuite son frère et lui répondit

Tu as bien fait.. Elle ne fait pas souvent des cauchemars.. Mais ces derniers temps, c'est un peu plus fréquents..

Elle serra sa fille contre elle pour la rassurer, lorsqu'elle entendit Naru parler.

*Elle n'est vraiment pas contente.. Mais elle a l'air de regretter ses paroles..*
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:42

Regarde Naru un peux surpris, mais si Faramir aurrai rester sur place, il serrait mort de tout facon..Que faire...puis il repondit a NAru

[b]Entre prendre le risque de l'apporter a Cair Andros avec des meilleur medecin et de le laisser a Osgiliath qui on des medecin que sa fait 2 semaines qui on commencé je préfere l'Apporter a Cair Andros..
Il prit son casque d'un bon coup vite en disant

J'ai a faire..

Un soldat arriva a la course en disant

Mon Seigneur on a..

Targon repondit avant qu'il aye terminer

Oui, on a toujours besoin de moi dans se que je peux faire..
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:24

Targrid regarda Targon un peut inquet pour sa femme..puis quand le garde vena le chercher Targrid alla chercher ces armes en deposant un baisé sur les levres de Naru en disant

Il na pas l'air de bonne humeur..je vais le calmé..Ne temps fait pas

Il lui fit un petit sourir amoureux avant de disparaitre dans le cadre de porte avec Targon
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir


Nombre de messages : 137
Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme
Date d'inscription : 12/03/2007

Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:27

Faramir commenca a se faire aller les popieres, petit a petit il ouvra les yeux, il regarda autour, cherchant quelqu'un et savoir il etait ou, alors il desida de se lever d'un bon

AHRG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il placa sa main sur sa blessur en se disant

Je suis ou?...J'etais pas a Osgiliath?.. qui ma apporter hors du champs de battaille?..

Il chercha du regard des point de repere mais se souvenais de rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Edoras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Edoras
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour
» le retour
» De retour
» Le retour sur !
» Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien-
Sauter vers: