Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour d'Edoras

Aller en bas 
+9
Targon
Faramir
Imrahil
Sheehy
Targrid
Alix
Naru
Marek
Anya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour d'Edoras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:32

Il baissa un peux son corps, il etait tanner de cacher la douleur puis il dit a sa soeur

BON! c'est parfait!, c'est vrai jai besoin de soing pour mon mais mais touche y pas de cette facon..


Il le retira d'un coup sec son bras de sa soeur en grognant de douleur

On vas ou.?

d'une voix mediocre, la reponce qui venais de lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour d'Edoras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:42

Elle fronça les sourcis en écoutant sa mère puis roula les des yeux.

Moi petit démon jamais voyons... et je suis modeste ! Je ne suis pas la princesse la plus désireuse de présent. Il y en a que je préfère refusé plutot que de les accepter...

Elle regarda sa mere avec un petit regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:51

Elle regarda son frère avec un petit sourire de victoire qu'elle tentait de cacher. Elle lui indiqua une petite chambre, dans laquelle se trouvait toutes les choses dont elle pourrait avoir besoin. Elle lui fit signe de s'assoir avant de regarder son bras, sans toutefois le toucher.

Il va falloir que je voille ça de plus près. Ça risque de faire très mal. Tu es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour d'Edoras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:02

Il soupira en repondant a sa soeur

Tu peux y aller..apres tout rien ne peux vraiment me faire mal...

Il regarda la porte, laissant son bras a disposition de sa tres chere soeur Naru qui avait INSISTER pour le soigné..meme si il avait ete capable de continuer a un bras..mais bon..il resta tranquille, puis avant que sa soeur commence sont travail, il retira sont bracelet de combat puis sont gantelet, lui laissant pleine vision sur le bras casser
Revenir en haut Aller en bas
Elphir
Prince et Général de Dol Amroth
Elphir


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 28/05/2007

Retour d'Edoras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:38

Soudain, un cavalier entra. Il était assez jeune mais ce n'était pas celui qui était venu à Edoras la dernière fois. Il était tout esoufflé. Il portait une armure du Gondor. Le soldats reprit son souffle. Il desendit de son cheval et s'approcha de Cirion. Le cavalier lui dit alors :

-Monseigneur Cirion, Osgiliath est attaqué. Le Capitaine Denil m'envoy chercher de l'aide.

Puis, le soldat attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:40

Naru fit une petite grimace lorsqu'elle vit la plaie et le bras cassé hors du gantelet. Elle approcha ses mains du bras de son frère et le tata légèrement, pour trouver exactement l'endroit de la fracture. Lorsqu'elle l'eut trouver, elle plaça ses deux mains près de celle-ci, et poussa legèrement pour replacer l'os. Elle vit un soldat entrer et elle tourna la tête vers celui-ci, avant de revérifier le bras de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour d'Edoras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:40

Cirion au moindre signe de douleur deplaca son casque avec son autre main et son foulard pour pas que sa soeur vois que sa lui fessait mal puis il la regarda en disant

Je dois souffrire combien de temps? avant d'etre correcte pour la defence?..

Il regarda sa tres chere soeur, puis sont bras par la suite avant de remetre les yeux sur sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:49

Elle finit de replacer l'os en faisant attention pour ne pas lui faire trop mal, car elle savait très bien qu'il n'aimait pas montrer sa douleur. Elle alla ensuite chercher des bandages qu'elle enroula autour du bras de son frère. Elle en mit assez pour faire l'effet d'un plâtre. Elle regarda ensuite son frère, en examinant une derniere fois le bandage.

Je ne sais pas.. Je te conseille de ne pas te servir de ce bras là pour l'instant, parce que l'os a besoin de temps pour se ressoudre. Tu peux utiliser ton autre bras. Ça ne t'empêchera pas de te battre, mais tu resteras plus vulnérable car tu as un bras inactif. Il faut que tu évites les mouvements trop brusques.. Quelques semaines je crois.. 4 ou 5, à vu.. Peut-être plus, peut-être moins..
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour d'Edoras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:53

Cirion soupira, regardant Naru, retirant son bras en disant

Merci...j'ai l'impression qui va falloir que j'aille me reposer..

Puis il se releva en reprenant c'Est affaire et dit par la suite

Je serrais dans ma chambre en cas de besoin..si nous avons besoin de mois avant mon retour a Linhir..l'intendant devrait etre en mesur de surveiller plus lontemps en attendant mon retour..
Revenir en haut Aller en bas
Miranya
P'tit Nouveau
Miranya


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde.
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:46

Naru, je us morte. Je ne sais plus que faire pour t'aider et en plus je suis si fatigué. Karim l'est aussi.. Pouvons-nous nous retirer dans une cambre quelconque pour dormir? Sil vous plaît! Je vous aiderez à mon retour... J'ai tant besoin de someil.

Regarda Naru avec u regard de fatigue et de perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Retour d'Edoras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:19

Anya regarda sa fille un instant, avant de'éclater de rire.

Modeste, enh? Tu es la "princesse la plus désireuse du présent"! Comme tu l'as si bien dit. D'après ce que je vois, ce n'est pas très modeste ça! Tu es la plus "modeste", mais aussi la princesse la plus détestable du présent quand tu veux.

Elle regarda un instant par l'une des grandes fenêtres avant de se retourner vers Alix.

Il est tard. Il va falloir que t'ailles dormir toi. Tu veux qu'on essaye de trouver papa pour que tu lui dises bonne nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Naru
P'tit Nouveau
Naru


Nombre de messages : 185
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:26

Elle écouta son frère en hochant la tête.

C'est une sage décision de te reposer. Et tu as bien le droit de t'absenter de Linhir de temps en temps.

Elle lui fit un petit sourire.

Repose toi bien, mon frère. Rétablit toi vite.

Elle se tourna ensuite vers Miranya et Karim, d'un air étonné.

Vous êtes encore là? Miranya, tu sais bien que tu vis ici. Tu n'aspas besoin de le demander. Et puis, je crois que je vais être correcte. Je vais aller me reposer aussi, je crois. Je commence à tomber de fatigue, je suis debout depuis longtemps. Bien avant l'aube. Bonne nuit Miranya, bonne nuit Karim.

Elle se tourna vers Alix et Anya
.

Bonne nuit à vous deux. Reposez vous bien.

Elle leur fit un sourire avant de ramasser ses choses et de quitter la pièce pour aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Retour d'Edoras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:48

Anya fit un sourire à Naru quand celle-ci lui souhaita bonne nuit.

Repose toi bien, Naru. Bonne nuit.

Elle la regarda partir avant de se tourner vers Miranya et Karim.

Je vais vous faire préparer une chambre pour que vous puissiez vous reposer.

Elle arrêta une servante qui passait non loin et après lui avoir dit ses recommandations, elle la laissa partir. Elle se retourna vers Miranya et Karim.

Elle est partie vous préparer une chambre. Ce ne devrait pas être bien long. En attendant qu'elle revienne, j'aimerai vous souhaitez une bonne nuit. Je vais retrouver Targon pour qu'Alix puisse lui dire bonne nuit, et je vais aller la coucher après. Elle commence à être vraiment fatiguée.

Elle leur sourit et la servante revint quelques instants plus tard. Elle fit signe à Miranya et Karim de la suivre, avant de disparaître au coin d'un couloir, attendant visiblement que ceux-ci la suive. Anya, tenant toujours Alix contre elle, leur fit un dernier sourire avant de se diriger vers un autre couloir, à la recherche de Targon.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Retour d'Edoras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:57

Se dirigeant vers une grande pièce où il sembalit avoir du monde, Elbarâd croisa Anya dans des couloirs. Il lui dit:

" Vous tombez bien. Je reviens de la chambre de Sheehy et elle m'a conseillé de venir vous voir pour demander une chambre. Et elle souhaite que son amie Miranya vienne la voir tout de suite dans sa chambre.
Elle a besion de lui parler."

Ne savant pas trop quoi faire de ses pièces d'armure qu'il trimbalait avec lui, Elbarâd les posa par terre.

" Aussi, je tenais à m'excuser pour être rentrer dans Cair Andros sans demander audience."

sur ces paroles, il attendit la réponse d'Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Retour d'Edoras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:05

[HJ: Désolé Elbarâd, il n'y a plus personne dans ce post. Essait de suivre les nouveaux messages pour le savoir. Nous sommes tous dans Arriver surprise à Cair Andros. ]
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Retour d'Edoras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:11

Excuse moi^^, j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Miranya
P'tit Nouveau
Miranya


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde.
Parrain : Anya
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour d'Edoras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:51

Aller Karim! Je m'ennui! Allons nous en à notre maison! Il n'y a vraiment plus rien a faire ici!

*Pourquoi on est venu au justee? On a rien fait ici de spécial! Aah! Mon amour, je l'aime tellement.. Je ne veux pas lui parler aussi bêtement mais comment pourai-je parler autrement avec toute la coère qui est dans moi...?*

Le regarda et lui pris la main. Elle s'en alla le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Edoras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edoras   Retour d'Edoras - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Edoras
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» De retour
» le retour
» De retour
» Le retour sur !
» Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien-
Sauter vers: