Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'audience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ken
P'tit Nouveau
Ken


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:05

Ken arrivait au chateau, il se dirigea pour rentrer dans la salle d'or mais des gardes l'interpelérent.

Gardes: Holà, jeune homme on entre pas içi comme dans un manoir que voulait et que nous vaut l'honneur de cette visite.

Ken: Je souhaiterais avoir une audience aupres du roi pour avoir des compagnons qui m'accompagnerait dans mes périples de découverte de la terre du milieu.

Gardes: Nous verons ce que l'on pourrait faire, veuillez attendre içi notre réponse.

Ken s'assit et crois ses mais. Il mit sa tete sur ses doigts croisés en attendant les gardes qui était parti voir le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:46

Aucun garde ne pu revenir avec une reponse. Theoden etait occuper avec d'autres hommes et n'avait pas le temps de se soucier de cela en ce moment. Eowyn qui marchait dans les couloirs pour se rendre a ses appartements remarqua Ken alors qu'il attendait.

-D'apres moi, je ne crois pas vraiment que Theoden soit en mesure de recevoir qui que ce soit apres ce qui s'est passer ici. Il vous faudra revenir plus tard, soit dans quelques jours.

Elle s'adressa a lui poliment, telle qu'elle l'avait toujours fait avec tout le monde.

-Je me nomme Eowyn. Je suis la niece du roi Theoden.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
P'tit Nouveau
Ken


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:38

Citation :
-D'apres moi, je ne crois pas vraiment que Theoden soit en mesure de recevoir qui que ce soit apres ce qui s'est passer ici. Il vous faudra revenir plus tard, soit dans quelques jours.-Je me nomme Eowyn. Je suis la niece du roi Theoden.

Ken se leva en voyant arriver Eowyn, il s'avait reconnaitre les perssones nobles dés qu'il en voyait.

Bonjour, je m'appelle Ken et suis qu'un humble voyageur. Je passe mon temps a voyager dans les contrées dans les terre du milieu. Je passais par la quand j'ai vus que la cité était rempli de monde. Je voulais demander si des aventuriers serait prets a m'accompagner dans mon périple, mais si le peuple du Rohan a besoin d'aide. Je peut proposer la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2006

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:57

-Enchanté Ken. Votre aide est vraiment apprécier, croyez moi sur ce point mais en ce moment, je crois que Theoden vas devoir regler certaines choses avant d'entreprendre de parler avec d'autres. Il y a aussi le fait que nous n'avons pas de guerres dans nos contrés en ce moment alors sa ne servirais a rien de vous retenir ici. Non en fait le problème c'est le fils de mon défunt cousin adoptif qui a essayer de tourner le peuple contre Theoden. La seule chose est qu'il ne méritais pas ce qu'il convoitais. Je suis ravie de vous voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
P'tit Nouveau
Ken


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:30

Si je n'ais aucun travail, alors je vais changez d'endroit. Mais avant, on dit que les rohirim on les meilleurs chevaux, j'aimerais en prendre un qui est rapide et robuste. Je le prendrais pour portez mes bagages et mes provisions. Au revoir et peut etre que je reviendrais dans quelques jours pour voir si vous avez besoin d'aide.

ken partit dans la ville pour cherchez un cheval mais avant il aller chechez le sien car il en aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:57

Theoden desendit, il fit sonné l'alarme de combat partout dans Edoras, il donna ces consigne a ces hommes puis arriva a Eowyn et Ken en disant

Tien Eowyn..

''Bonsoir a vous mon Seigneur,

Des temps sombre s'anonce au Gondor, le Roi-Sorcier d'Angmar a reusit a prendre Osgiliath, Pelargir et l'Ithilien sans que personne l'empeche, maintenent mes éclaireurs m'annonce qui marche su Minas Tirith avec une armé plus haute que 200 000 Orcs nous, moi et mon frere avons rasemblé une cavalerie de 100 000 Cavalier de Cair Andros, et Dol Amroth mais nous ne seront pas assé pour survivre..veuiller venir nous praiter Main forte au Combat, nous serront a la frontiere du Gondor, puis si vous ne venez point, nous comprendrons..

Targon et Imrahil''

Voila tout se qu'ils ont a nous dire, alors j'apporte une premiere Cavalerie prete du Rohan avec Eomer a l'aide des Gondoriens, le message est en route vers Glorfndel, il devrait venir aussi, prend soin d'Edoras, je ne veux PAS que tu vienne..nous avons de besoin de toi ici..


Il regarda cest Cavaliers se préparé a la guerre puis Eomer deja pret
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/09/2006

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:10

Eomer etait sorti de la salle d'or avec ces capitaine en route vers l'écurie, il sella leur montur puis monta sur les chevaux, Eomer passa devant Theoden qui lisait la carte a Eowyn en regardant c'est Cavalier puis dit a voix haute:

L'heur est venu, CAVALIER DU ROHAN VOUS AVEZ PRETÉ CERMENT RESPECTEZ LE! POUR LE GONDOR ET NOS AMIS! YA!!!


Puis il se mit a Galopé avec le reste des cavaliers a Edoras en route vers les Cavalier du Gondor, au Galop comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: