| Bonne fête a nos pères^^ | |
|
+8Meliëna Vyvial Anca Zaehar (Tidus) Elbarâd Sheehy Belenn Alix Myria 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Bonne fête a nos pères^^ Dim 17 Juin - 20:08 | |
| Juste un petit topic, comme c'est la fête des pères, pour leur souhaiter un joyeux anniversaire:
Targon, père de Alix
Dave Fusure, père de Tristan et de Iseult
Elrond, père d'Arwen, Elladan et Elrohir
Aragorn, père d'Eldarion et de treize filles(le reccord du forum^^)
Legolas, père de Laifennas, Elonnon et Melia et éducateur de Laesonif et Bellerophon
Gil Galad, père de Tari et de Cristalyne
Imrahil, père de Lothiriel
Eöl, père de Maeglin
Théoden, père de Théodred et père adoptif de Dave Fusure
Eomer, père d'Elfwine
Faramir, père d'Elboron
Adrahil, père de Targon et Imrahil
Celeborn, père de Celebrian
(J'ai mit ceux qui sont sur le forum. Les personnages pères qui ne sont pas encore la ne comptent pas.)
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bonne fête a nos pères^^ Dim 17 Juin - 20:10 | |
| Bonne fete gros papa Targon !!! :D:D:D | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bonne fête a nos pères^^ Dim 17 Juin - 20:12 | |
| Je suis repasser a travers de la liste des membres et je me suis rendu compte que j'avais oublier un gentil papa^^ Désolé Eöl! | |
|
| |
Belenn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bonne fête a nos pères^^ Dim 17 Juin - 20:16 | |
| Puis mon père a moi il est ou? On peut pas compter Laesonif dans la liste? Bonne fête a tout les autres aussi! | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bonne fête a nos pères^^ Lun 18 Juin - 7:31 | |
| Bonne fête à vous tous et a mon papa que je ne connais pas (sur le forum). Bonne idée la liste Myria. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bonne fête a nos pères^^ Lun 18 Juin - 13:36 | |
| Bonne fête a mon papa Halbarad tombé au combat^^ | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bonne fête a nos pères^^ Lun 18 Juin - 13:39 | |
| Eöl, J'AIT TUER TON FILS! OUARK OUARK OUARK! | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bonne fête a nos pères^^ Lun 18 Juin - 23:00 | |
| En fait non tu ne l'a pas tué, c'est durant la bataille de Gondolin que Maeglin a perit, bataille qui ne s'est jamais passé. Au fait, evite les batailles avec Eöl, il a des pouvoirs qui dépassent parfois l'imagination(Juste petit conseil comme sa ) | |
|
| |
Myria V.I.P
| Sujet: Re: Bonne fête a nos pères^^ Lun 18 Juin - 23:14 | |
| Maeglin est mort durant la bataille de Gondolin en essayant de tuer Tuor mais qui a eu le dessus sur lui. C'est pas un orc qui l'a eu. Il a tomber des remparts de Gondolin une fois vaincue. Au fait Tidus, tu es trop jeune normalement pour avoir tuer son fils | |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bonne fête a nos pères^^ Lun 18 Juin - 23:29 | |
| Ouais moi aussi je dis que Laesonif devrait être mit dans la liste^^ | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bonne fête a nos pères^^ Mar 19 Juin - 1:04 | |
| Bonne fête a tout ceux qui sont père inscrits et non inscrits sur cette liste, donc les persos qui ne sont pas encore la^^ | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bonne fête a nos pères^^ Mar 19 Juin - 14:00 | |
| Moi je dis que Laesonif doit pas etre mis Maintenant dans la liste...laisser le temps passer!!!!(dsl du retard!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête a nos pères^^ Mar 19 Juin - 16:47 | |
| et moi? Mon père ses Sauron! On m'oublie moi! T_T |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bonne fête a nos pères^^ Mar 19 Juin - 17:26 | |
| Mon père Paladin II est déjà mort !!!! Mais bon, bonne fête quand même !!!! | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bonne fête a nos pères^^ Mer 20 Juin - 7:33 | |
| Ouais bah moi, jme souviens plus de mon père alors... Mais bon, bonne fête à lui quand même XD | |
|
| |
Hakal P'tit Nouveau
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : à Fornost en Arnor Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Bonne fête a nos pères^^ Mer 20 Juin - 8:35 | |
| moi mon père est débile enfin c'est un Troll quoi ! bonne fête qand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête a nos pères^^ | |
| |
|
| |
| Bonne fête a nos pères^^ | |
|