| La caserne du CMN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: La caserne du CMN Lun 18 Juin - 15:15 | |
| C'est dans ces quartiers que résident les soldats du CMN, et qu'ils s'entraînent jours et nuits pour améliorer leurs compétences. Il est à noter que les troupes du CMN sont des troupes d'élites... Compagnies : Première Compagnie du CMN : 8 mercenaires d'élite commandés par Fëagil Deuxième compagnie du CMN : 100 soldats ( 50 elfes, 50 hommes ) commandés par Karsh Compagnie des Loups : 200 soldats commandés par Tidus
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 13:23, édité 4 fois | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La caserne du CMN Mar 19 Juin - 2:03 | |
| Je suis desoler mais je me doit de vous arreter dans vos plans. Les soldats de Rhun sont a Targon, d'ou la raison pour Rhun est dans les territoirs du Gondor. Targon a tué Rugor, l'ancien chef de Rhun et et les elfes noirs sont a Eöl et ne sortent presque pas des bois ou eux non plus ne se joingnent pas a d'autres peuples. Jamais aucun de ceux que vous avez dit ne se serait joint. Puis vous ne pouvez faire de camp dans la vielle foret, c'est beaucoup trop dangereux tout comme Fangorn. Les arbres n'apprecient pas les visites étrangeres.
EDIT LEGOLAS: C'est moi qui vous aie barrer vos choses. Vous avez droit a un campement, d'accord. Dites moi ou vous le voulez et je deplacerez les sujets a la bonne place si l'endroit est convenable.On ne vous a pas tout interdit, seulement ce qui ne marchait pas. | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La caserne du CMN Mar 19 Juin - 12:22 | |
| Dans ce cas, ont peut prendre le contrôle d'une ville qui est sans commandemant? Esgaroth par exemple! | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La caserne du CMN Mar 19 Juin - 12:26 | |
| J'ai demandé à Legolas Amon-Sûl, ça à l'air pas mal... | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La caserne du CMN Mar 19 Juin - 12:32 | |
| Oh ouais! Ca ca pêterait le feu mon gars! On pourait rebâtir la tour, etc... | |
|
| |
Karsh P'tit Nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: La caserne du CMN Mar 19 Juin - 14:03 | |
| Ce serait bien Amon-Sûl. Et ce qui serais bien c'est de faire un autre groupe si cela n'est pas trop demandé intitulé le CMN. | |
|
| |
| Sujet: Re: La caserne du CMN Mar 19 Juin - 14:48 | |
| J'y avais pensé mais je ne suis pas sur que Legolas accepterait, car ce groupe n'est pas mentionné dans les oeuvres de Tolkien... Je demanderai tout de même à Legolas. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La caserne du CMN Mar 19 Juin - 23:24 | |
| Derniere interruption mais neanmoin importante, Karsh, vas voir le post que tu as fait en embuscade. C'est un avertissement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La caserne du CMN | |
| |
|
| |
| La caserne du CMN | |
|