Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Caserne d'Anfalas

2 participants
AuteurMessage
Ken
P'tit Nouveau
Ken

Caserne d'Anfalas Empty
MessageSujet: Caserne d'Anfalas   Caserne d'Anfalas Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:15

ken entra dans la caserne pour son entrainement, cela fesait pas trop longtemps qu'il avait touché son épée mais il n'avait plus l'habitude de se battre loyalement. Tuez du gobelin par dérriere et tout un art. Il se dirigea vers un sergent.

"Bonjour, je voudrais m'entrainez a l'épée."

"d'accord, suivais moi messire."

Messire, ce mot sonnait drolement dans sa tete mais bon maintenant qu'il avait un poste important il allait passer moins de temps a voyagez. Enfin il n'allait pas avoir la nostalgie, il arriva dans un petit endroit clos. Avec de l'herbe il allait s'entrainer dans un cadre calme.

Il donna un premier coup d'épée dans la cote gauche du sergent mais celui çi la para avec son bouclier. Ken n'avait pas de boucliers mais il savait se défendre avec une épée. Il redonna un coup avec la vitesse du précédant ce qui eut pour effet d'entailler le bouclier et de faire échapper un petit bruit de douleur au sergent. le sergent lui donna un coup d'estoc mais Ken effectua un pas sur la droite, son vetement fut entaillé mais rien de bien méchant. Il se tourna et donna un coup qui s'arréta sur la joue du sergent.

"Je crois que j'ai encore l'habitude de me battre."

"Vous méritez bien votre grade de capitaine, j'ai le bras un peu abimé mais ce n'est pas bien méchant."

"montrez moi cela, je sais un peu soigner."

Ken prit le bras doucement, l'os n'était pas fendillié mais au prochain il le sera. Il prit un bout de bois qui trrainait et le mit sous le bras, il arracha un morceaux de sa tunique afin de serrer l'attele.

Il allait etre guérit dans deux jours, il se dirigea vers la porte sous le regard amusé du sergent. Il sortit visiter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid

Caserne d'Anfalas Empty
MessageSujet: Re: Caserne d'Anfalas   Caserne d'Anfalas Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:42

Les portes sòuvrie dùn vacarme un peut bruyant, puis deux garde apparu, ainsi que Targrid qui etait finalement arriver a Anfalas, il regarda làutre groupe de Soldat qui avait avec lui, a Anfalas puis continua a marcher parmit les rangs en disant

A Cair Andros on m'annonce que j'ai un Capitaine a Anfalas, j'aimerais le connaitre, lui et ces talent de préférence..

Targrid continua a marcher dans la salle en regardant les Soldats, qui semblait quand meme content de le voir..puis il regarda lui de meme le monde présent, que sa fesait quand meme longtemps qu'ils ne s'étaient point vue..mais Anfalas etait la pour entrainé les Soldats, et une fois formé, ils partaient a Cair Andros..

(En passant, Targrid est un peut imposant..mais il est gentil si tu reste cool avec lui Wink)
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Ken
P'tit Nouveau
Ken

Caserne d'Anfalas Empty
MessageSujet: Re: Caserne d'Anfalas   Caserne d'Anfalas Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:03

ken était en train de se changer et de mettre des vétements propres. il était un peu fatigué mais bon, c'est vrais qu'il manquait d'entrainement. Il allait peut etre faire une escarmouche dnas les terres ennemis, il fallait qu'il reprenne l'entrainement et les voyages. Il sortit des vestiares pour aller voir les hommes de la compagnie mais il entendit quelqu'un arrivait et chercher le nouveaux général.Il se dirigea vers la salle principale, histoire de voir de qui il s'agissait.

"Bonjour, je suis le nouveaux général d'Anfalas et Chef de la compagnie des vagabonds."
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid

Caserne d'Anfalas Empty
MessageSujet: Re: Caserne d'Anfalas   Caserne d'Anfalas Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:20

Targrid semblait quand meme content de voir que le nouveau General, Capitaine..il etait un peut perdu dans les titres des terres a Targon et Anya..de tout facon sa n'importait peut..vue que sa lui enleverait du travail..alors il repondit

La Compagnie des Vagabons?..jamais entendu parlé...
Pour se qui est de votre titre vous ete General finalement?..on m'avais annoncer que vous etiez Capitaine...

Il haussa les epaules par la suite en le regardant

Vous avez du temps devant vous? ou bien vous ete dans une urgence?
Ken
P'tit Nouveau
Ken

Caserne d'Anfalas Empty
MessageSujet: Re: Caserne d'Anfalas   Caserne d'Anfalas Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:20

Ken ne fut pas surpris par la réponse de targrid, de toute façon la compagnie avait été formé il y as peu. Normal que perssonne ne connaisse, la deuxiéme remarque le fit sourire. Général ou Capitaine, cela était a peu prés la meme chose.

"Je ne suis pas présé par le temps, je suis désolé mais j'ai oublié de dire mon nom. Je suis Ken, et vous etes?"

Vraiment, Ken venait de commetre une impolitesse en oubliant d'omettre son nom. Il espérait que cela ne se reproduirait plus, pas grave.
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid

Caserne d'Anfalas Empty
MessageSujet: Re: Caserne d'Anfalas   Caserne d'Anfalas Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:36

Targrid regarda Ken parlez avec un faible sourir sous sont casque qui est pas sur d'avoir enlever dans les postes d'avant puis il dit

Ken hum..interessent..Pour ma part je suis Targrid, General de Cair Andros et Anfalas, formé a Dol Amroth puis me semble, ne point etre sur d'etre le bras gauche a Targon notre Seigneur au Gondor..breff le plus fort vue l'absence du Seigneur Aragorn et il y a un paquet d'affaire affaire qui vienne..avec si vous voullez les savoir je vous les dirrez plutard..

Et pour avoir oublié de dire votre nom ne m'importe peux, nous ne somme point dans une situation critique, telle un siege de 600 000 Orcs autour de Minas Tirith ou des choses comme sa.. hors des combats, vous saurrez que nous jouons plus que nous travaillons..d'ou la raison pourquoi chacun des Soldats de Targon, Targon les connait, Sauf quand nous avons nos casque alors la nous somme tous pareil..

(Manque d'inspiration :S )

Deplus elle est formé de quoi la compagnie des Vagabons?

(on evite les double post en editant)

Targrid regarda au loin un garde arriver, il lui chuchotta a l'oreille puis Targrid regarda Ken

Navré de devoir vous laissez, la guerre m'attend, j'imagine que vous surveillerais Anfalas, pour commencer juste cas mon retour, l'intendant sais point se battre..

puis il disparu aussi vite pour le campement militaire avec le reste de ces soldats
Ken
P'tit Nouveau
Ken

Caserne d'Anfalas Empty
MessageSujet: Re: Caserne d'Anfalas   Caserne d'Anfalas Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:37

Voila qu'il devait surveiller Anfalas, bah il n'avait rien de mieux a faire et c'était toujours ca. Mais il ne pouvait etre le seul, bientot il devra aller rechercher des homme et des chevaux pour la compagnié. Il allait peut etre commencer leur entrainement, Ken se dirigea vers la porte pour aller au camp afin de voir comment il se débrouillais la bas.
Contenu sponsorisé

Caserne d'Anfalas Empty
MessageSujet: Re: Caserne d'Anfalas   Caserne d'Anfalas Icon_minitime

Caserne d'Anfalas
Page 1 sur 1