| Arriver à la Caserne Militaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Arriver à la Caserne Militaire Sam 26 Mai - 18:05 | |
| Tout en marchant rapidement, Xaeria remarqua au loin ce qu'elle cherchait. C'était en fait, la caserne militaire. Elle marcha un peu plus rapidement question de vouloir y arriver plus rapidement. Quelque minute plus tard, elle entra adns la caserne tout en cherchant un homme comme le Roi Eöl lui avait décris. Un homme d'une armure métalique se promenant regardant tout les Militaires. Les cheveux dans le vent, elle s'avança lentement regardant dans chaque petit racoin de la caserne. Elle remarqua au loin , une petite insigne avec Terrain d'entrainement d'écrit dessu. Elle se dirrigea vers ce fameu terrain. Elle y remarqua plusieur soldat qui se battait. Plusieur était sur monture, et d'autre effectuait du corp à corp. Elle remarqua aussi, celui qu'elle cherchait. Le responsable de l'armée. Elle s'avança doucement jusqu'à ce qu'elle sois qu'à quelque centimetre de lui. Elle le regarda de haut en bas tout en étant impressionner de sa présence. Elle cita quelque mot.
Bonsoir à vous. Je suis Xaeria Khan, nouvelle recrue de l'armé des Elfes Noires. Le Seigneur Eöl m'a envoyé ici afin de recevoir ma formation, mon grade, et mon équipement. Je m'adresse à la bonne personne? | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Arriver à la Caserne Militaire Sam 26 Mai - 22:10 | |
| L'homme a qui Xearia s'adressa n'était nul autre qu'un chevalier, entrainé depuis 50 ans, Exellent guerrier de Nan Elmoth, en armure lourde, qui portait une cap rouge ainsi qu'un bouclier noir, et l'homme en question n'Avait pas de casque, puis quand Xearia se mit a parlé il lui repondit en Elfique
Je ne suis que le second du General, selui qui va vous fournir tout le matérielle dont vous avez besoin de survivre dans les forces de Nan Elmoth, veuillez m,e suivre..
il conduit Xearia devant un homme PAREILLE que le Chevalier a la difference qui portait un casque et il lui ditCEtte nouvelle recru est ici pour avoir sa formation..GEneral..
Le GEneral se retourna puis remonta sa grille qui lui servait de protection en disant
Alors nous avons une nouvelle recru..intéressent..Votre nom, vos force dans les combats, ainsi que le type d'arme que vous utilisez en combat,.,je vous pris.. | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Arriver à la Caserne Militaire Dim 27 Mai - 14:06 | |
| [i]Tout en suivant le second du général, Xaeria regarda dans les allentours tout ces chevaliers. Quelque minute plus tard, ils étaient arrivé au Général. Cet homme semblable au meme qui l'avait conduit. Sauf une chose. Il portait un casque. Apres les dires du Général, Xaeria leva la tête haute et déposa ses bras sur le long de son corp.
Je me nomme Xaeria Khan, je suis de force corp à corp ou combat à cheval et je me bat naturellement avec n'importe quel arme. Que ce sois une épée longue ou courte, un fléau, une fourche, etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Arriver à la Caserne Militaire Dim 27 Mai - 16:42 | |
| Parfait alors..
il fit signe a deux gardes de venir puis il continua
Voila votre equipement
une boite se deposa
Maintenent vous avez cas vous entrainez un peu avec le monde dans l'arene, a moin que vous alliez vous changer avant, par un telle cas, les salle de changement sont a votre droite..
pointe une salle
Des guerriers tout aussi fort les un que les autre vous attend dans l'Arene..
il lui pointa l'arene par la suite | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arriver à la Caserne Militaire Dim 27 Mai - 17:13 | |
| Se penchant doucement tout en prenant la petite boites. Elle l'ouvrit par la suite et vu l'équipement. Un Tabar, De longue bote, une casquette, des gants, des ceintures, des Foureaux, Etc...
Merci mon général. Je voudrais savoir...Que dois-je faire pour pouvoir devenir une haute Gradé? et quel son les grades de larmer en ordre croisant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver à la Caserne Militaire Dim 27 Mai - 17:54 | |
| Etre la au besoin, montré votre valeur au combat, ainsi que strategique.. vous menerons vers les haut post..
Les grade sont Recru Soldats-Garde Lieutenent Capitaine Sergent GEneral Empreur
Ou intendant de la facon quond le vois.. mais appart sa, c'est tout nos grade.. | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arriver à la Caserne Militaire Dim 27 Mai - 18:42 | |
| M'bien.. Je vais tenté de convenir à vos besoin. Je vise un poste en particulier...
Apuyant sa main contre sa gorge , la massant quelque peu
Celuis de devenir : Sergent...
Leve quelque peu les yeux dans les airs | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver à la Caserne Militaire Dim 27 Mai - 21:01 | |
| Le Général regarda Xearia avec un petit sourir en coin, Sergent une nouvelle recru? apres 20 minute de connaisance? j'en doute mais il la regarda en disant
Le post de Sergent viendra avec le temps..il faut d'habort voir de quoi vous ete capable, apres une coup de mois nous pourrions commencé a pensé a vous gradé mais la, vous devez avoir la meme formation que les autres recru,, | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arriver à la Caserne Militaire Mer 30 Mai - 9:05 | |
| Tout en regardant le Général, elle passa sa main dans ses cheveux qui était tout dépeigner par la cause du vent qu'il fesait a Nan Elmoth.
Je comprend mon Général. Juste vous dire une chose, je suis sur que je ferais une super Sergente. M'enfin. En quoi consiste ma formation? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver à la Caserne Militaire Mer 30 Mai - 9:58 | |
| C'est simple..
Il s'avanca vers une fenetre, avec le par cour en arriere en lui disant
Vous avez deux gars a affronter, vous devez desendre a la cours cette mini coline pour monter sur un cheval, qui va avoir 2 Cavaliers qui vont sortir de se boisé..
Il marcha un peux plus loin, juste cas l'entrainement des machine de guerre
Si vous ete interesser de tiré avecdes Catapulte | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arriver à la Caserne Militaire Mer 30 Mai - 13:25 | |
| Xaeria s'avanca lentement vers la fenetre tout en remarquant la colline. Apres un long soupire, elle regarda le Général d'un air embeter
M'bien...Par la suite de cette épreuve, je revien ici meme? Ou vous m'attendrai à un endroit plus juste?
Regardant d'un mouvement de tete rapide les catapultes dont il parlait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver à la Caserne Militaire Jeu 31 Mai - 19:37 | |
| bah...vous viendrez me chercher quand vous aurrez terminer...vue que j'ai autre chose a faire que d'attendre votre retour..mais je devrais etre autour de la platforme que nous nous trouvons,
Il alla lui ouvrire la porte qui mena a sur le terrain d'entrainement puis laissa Xearia passer avant de partir par la suite, retourné a ces affaires.. dont il fesait avant de se faire intérompre par son soldat...bah c'est soldat | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arriver à la Caserne Militaire Ven 1 Juin - 11:05 | |
| Salut militaire vis à vis le Général Se dirrigeant rapidement vers la porte de sortit. Quelque minutes plutard, Elle était arrivé à la colline. Cela lui pris 1h l'escalader au grand complet. Par la suite, Elle trouvit une arme sur le sol. Une Épé longue de 48 Pouces. Elles s'avanca doucement avec cette épé dans la main et vu les 2 hommes que le général lui avait parler. Elle fonca vers ces hommes, qui eux aussi fonca sur elle. Xaeria planta son épé dans le ventre d'un des 2 homme.. Mais son épé restea coincer. Elle déguaina sa dague et fit quelque petite acrobatie. L'homme en question , avait d'une main une grosse hache et de l'autre Un Fléau. Xaeria avec sa petite dague n'était rien. Elle repenssa au CAtapulte que le Général lui avait parler. Elle prit la cuourse et se dirrigea vers cet catapulte. Elle trouva d'immence roche à lancer. L'homme au fond Reçu plusieur roche. Et par la suite il s'enfuit et on ne le revit plus. Par la suite de cet évenement, Xaeria traversa une foret sombre. Toujours en courant elle avait fait ece que le général lui avait demander. Mais dans cette foret sombre.. Il commenca ;a faire de plus en plus noir.. Et Xaeria était perdue.. Elle tenta de retroucer son chemin jusqu'à ce qu'elle se tanne et s'écroule sur le sol tout en pleurant et en hurlant.
À L'AIDEEEEE!!!!!! MON GÉNÉRALL!!!!! QUELQU'UN!!!!!!!!
Elle répéta ces mot sans cesse. Jusqua un moment donner elle se ressaisisse. elle se releva , repris le courage qu'elle avait perdu et alla où son coeur la menna. Elle revit ennfin la caserne....
Oufff
Apres de longue heur a retrouver son chemin, elle arriva a la caserne et entra dans celle-ci tout en se dirrgeant vers le général... Par la suite elle s'écroula sur le sol tout en regardant le général.
Me voila en fin...
Tout essoufler
Désoler de mon retard... Dison que les homme mon donner du file à retorde...par la suite, j'ai cru que je devais aller dans une foret.. et je m'était perdu.. Mais j'ai pris mon Courage à deux main, et je suis aller la où mon coeur me guidait. Et me voila...
Étant tout plein de sueur les cheveux tout dépeigner | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver à la Caserne Militaire Ven 1 Juin - 23:33 | |
| Le General se retourna puis Regarda Xearia avec un mince sourir derriere sont casque en disant
Bah c'est parfait dans se cas, que vous ayez terminer quand meme vite, si vous vous etiez perdu, le terrain d'entrainement est entouré de mur de pied, ou boit..je me r'appelle plus, vue le temps que je connais le terrain,
Il regarda les Cheveux de Xearia puis la regarda en sueur en disant
Et prendre un bain ne serrais pas de tord..si vous voullez rester en forme..et active pour avoir le post que vous meritez..
il lui montra la salle de changement des filles de la main, pour lui indiquer le chemain | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arriver à la Caserne Militaire Sam 9 Juin - 12:42 | |
| Elle Acquissa et se dirrigea vers la salle de bain. Elle fit couler l'eau tout en regardant par la fenêtre. La venêtre menait au terrain d'entrainement des elfes noirs. C'était vraiment beau a voir. Elle se dévetti , ferma l'eau et entra dans le bain. Elle se lava doucement, fit couler de l'eau sur ses cheveux, tout en frottant. Une heure passé, elle était toute propre. Elle sorta du bain, Se secha, et se rhabilla. Elle pris soin de laver son bain et d'aranger le baignoire tel comme il était avant son arriver. Par la suite, elle alla rejoindre le Général. Elle le regarda d'un sourire plein.
voila mon général. Je suis propre pour un bon moment.Qu'arrive t'il maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver à la Caserne Militaire Dim 17 Juin - 0:57 | |
| Le GEneral de Nan Elmoth regarda Xearia en disant
Bah..vous pouvez continuer votre entrainement si vous le voullez ou bien vous commencer vos tour de gardes autour de la ville...
Il commenca a dirriger les autre recru entre temps laissant Xearia faire selon se qu'elle souhaitait | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arriver à la Caserne Militaire Dim 17 Juin - 2:32 | |
| Xaeria leva la tête haute au dire du Général
Parfait mon général.
Elle quitta la salle tout en se dirrigeant vers le village de Nan elmoth pour y faire quelque rondes s'assuer que tout est bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver à la Caserne Militaire | |
| |
|
| |
| Arriver à la Caserne Militaire | |
|