| Quel Prince? | |
|
+15Merry Melian Anya Elbarâd Sheehy Belenn Meril Fëagil Pippin Laesonif Myria Laifennas Sasha Alix Legolas 19 participants |
|
Quel Prince fait le mieux son travail? | Elonnon | | 12% | [ 6 ] | Elladan | | 16% | [ 8 ] | Elrohir | | 12% | [ 6 ] | Legolas | | 51% | [ 25 ] | Eldarion | | 8% | [ 4 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel Prince? Jeu 21 Juin - 23:19 | |
| Encore une fois, j'ai voté pour tout le monde | |
|
| |
Belenn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel Prince? Jeu 21 Juin - 23:20 | |
| J'ai voté la même chose que Meril, c'est a dire tout le monde | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Quel Prince? Ven 22 Juin - 7:38 | |
| Bah moi, j'ai vôté pour Legolas. Je crois qu'il mérite entièrement son titre de Prince et j'espère que lorsqu'il sera Roi, il continuera d'être comme il est en ce moment. Bravo Legolas!!! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quel Prince? Ven 22 Juin - 10:03 | |
| J'ai mis pareil que Sheehy mais il devient quand roi, Legolas?? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quel Prince? Ven 22 Juin - 21:01 | |
| Je vais pleurer, tout le monde compte sur moi. Pour repondre a votre question, je le serait tant et aussi longtemps que Thranduil ne se remontrera pas le bout du nez mais officielement, je ne suis pas considerer comme tel sur le RP, Thranduil n'est pas mort. Tout ce que je peux faire en ce moment, c'est proteger mon peuple ainsi que ceux de mes amis et forger des alliances avec les bonnes personnes. Pour ta demande Sheehy, je vais essayer mais je ne peux rien garantire En tout cas, ne vous en faites pas, je ne laisse pas mon peuple entre les mains de Sauron . | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Quel Prince? Sam 23 Juin - 1:25 | |
| je crois que ca sera déja un bon début | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quel Prince? Sam 23 Juin - 1:30 | |
| Non mais je le laisserais volontier aux mains de ma haradrim favorite | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Quel Prince? Sam 23 Juin - 1:35 | |
| Mon premier ordre serait de déraciner tout les arbres pour en faire du bois de chauffage et de livrer tout les elfes aux orcs contre de l'or non sérieusement je suis pas faite pour diriger un royaume elfe mais peutetre que le gondor... entéka mici c pas mal nice de ta part | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel Prince? Sam 23 Juin - 1:38 | |
| Meme a moi tu me le ferrais? Hihi non je crois en fait que je me ferrais battre a coup de pelle si je faisait sa Mais de rien ma chere. | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel Prince? Sam 23 Juin - 1:39 | |
| Par qui ? Myria ? peutetre que toi je tépargnerais qui sais? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel Prince? Sam 23 Juin - 1:42 | |
| Non sa serait pas Myria, ne t'en fait pas, c'est pas elle qui m'inquiete...C'est gentil de m'eparger, je vais m'en souvenir | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel Prince? Sam 23 Juin - 1:46 | |
| Je suppose qu'elle n'aprécirait pas que tu donne le royaume qu'elle convoite a une haradrim venu de nulle part et pour le fait de tépargner ca dépend encore mon mignon a quoi tu me sert. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel Prince? Sam 23 Juin - 1:49 | |
| Non en fait en RP, je me ferrais faire une mutinerie si je faisait sa. Comment sa a quoi je vais servire* Vas se cacher derriere un arbre* Mon mignon? Tu avais pas jurer de n'appartenir a aucun homme? | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel Prince? Sam 23 Juin - 1:52 | |
| je sais je crois que j'ai abuser de bière ce soir. (Pi apartenir a aucun homme sa veut juste dire ne pas me marier et ne pas être soumise a un homme ) et effectivement je te vois mal anoncer a ton peuple qu'il vont maintenant êtrediriger par une haradrime de 17 ans | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel Prince? Sam 23 Juin - 1:54 | |
| Pippin, il me semblais avoir dit de faire attention de ne pas laisser trainer ton alcool!! Non seulement c'est la mutinerie contre moi mais c'est la mort pour toi Je crois qu'en fait, il y a pas vraiment de quoi rire ) | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel Prince? Sam 23 Juin - 1:56 | |
| ah c pourquoi cette eau goutait si bizzarre | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel Prince? Sam 23 Juin - 1:58 | |
| C'est fort possible*Bon, il pleut des alccoliques sur le forum.*Qui est ce qui a cacher mon parapluie? | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| |
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel Prince? Sam 23 Juin - 2:02 | |
| Ouais une fois qu'il redeviendra comme avant parce que sinon, bien je crois que tu connais la suite | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel Prince? Sam 23 Juin - 2:03 | |
| ouais c'etait sous entendu je crois pas que ta envie de te marier avec hosta Güel | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel Prince? Sam 23 Juin - 2:05 | |
| Quoi!!Jamais. Plutot mourrir que sa(Quoi que je ferrais mieux de ne pas parler trop vite avec ma mort moi)J'aime juste une femme, une seule et jamais qui que ce soit, homme(j'espere pas)ou femme ne la remplacera(Myria bien entendu). | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel Prince? Sam 23 Juin - 2:07 | |
| Je sais Je sais je niaisais quoi que toi et hosta vous former un beau ti couple
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel Prince? Sam 23 Juin - 2:08 | |
| Sa y est, Sasha, tu viens de signere ton arret de mort. Puis que je vais me faire reprocher le flood demain, on ferrais pas mieux d'aller sur la chatbox? | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel Prince? Sam 23 Juin - 2:08 | |
| ok ok mon mignon | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quel Prince? Dim 24 Juin - 0:38 | |
| Moi j'ai voté pour Legolas! En fait, je ne vois pas pourquoi j'aurai voté pour quelqu'un d'autre vu que je trouve que c'est Legolas qui fait le mieux son travail ^^ ( Je vois pas pourquoi on te repprocherait le flood T'en fais tellement pas souvent que tu peux bien te permettre de temps en temps ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Prince? | |
| |
|
| |
| Quel Prince? | |
|