| Quel Prince? | |
|
+15Merry Melian Anya Elbarâd Sheehy Belenn Meril Fëagil Pippin Laesonif Myria Laifennas Sasha Alix Legolas 19 participants |
|
Quel Prince fait le mieux son travail? | Elonnon | | 12% | [ 6 ] | Elladan | | 16% | [ 8 ] | Elrohir | | 12% | [ 6 ] | Legolas | | 51% | [ 25 ] | Eldarion | | 8% | [ 4 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel Prince? Lun 25 Juin - 14:26 | |
| Bien facile, je vote toujours ou presque pour la meme personne | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel Prince? Lun 2 Juil - 10:59 | |
| moi j'ai mi Ellandan parce que j'ai fait une guerre de figurine et j'avais pri Ellandan et Elrohir et apres que Elrohir a ete tue mon gat Ellandant a tout tue sur son passage se qui et bien ^^et aussi je les aime bien | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quel Prince? Lun 2 Juil - 11:02 | |
| Hey j'suis meme pas dans le vote c'est injuste..... | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel Prince? Lun 2 Juil - 11:08 | |
| non mais c'est tres bien comme sa ^^ | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quel Prince? Lun 2 Juil - 16:49 | |
| Je crois qu'il serais unpeu tard pour te mettre, sa fait deja un moment que le sondage existe et presque tout le monde a voté mais il y a aussi le fait qu'il a été créer avant que tu n'arrives sur le site. Je me rends compte que j'en aie oublier pas mal aussi... | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quel Prince? Lun 2 Juil - 17:37 | |
| c'est pas grave, sa me derange pas je blaguais...mais personnelement je voterais pour moi, mais j'ai voté pour Legolas, bah pour toi parce que c'est le seul que je connait vraiment :p | |
|
| |
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: Quel Prince? Ven 6 Juil - 9:29 | |
| Je vote pour mon ami: Elladan | |
|
| |
Elena P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quel Prince? Dim 15 Juil - 1:50 | |
| J'ai voté pour tout le monde même si je ne connais que Legolas et les deux freres Elladan et Elrohir | |
|
| |
Izildur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : En train de combattre Sauron! Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel Prince? Dim 15 Juil - 11:45 | |
| Moi j'ai voté pour Legolas, parce que... je me souvient plus pourquoi mais j'avais une bonne raison XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Prince? | |
| |
|
| |
| Quel Prince? | |
|