Targon savait qui avait une bonne partie des Cavalier du Gondor qui se tennais a Dol Amroth, alors il desida darreter, puis il dit a ses sous-Capitaine de tennir les Cavalier dehors de la citer, pendant que Targon alla dir a Imrahil qui avait besoin de TOUT les hommes capable de trouver, ses alors qui alla dans le chateau, dun coup il ouvrie les portes de la salle du trone puis dit au Roi
Mon seigneur, je rammase tout les hommes capable de se battre a Minas Tirith, le plus vite posible, pis je prefererais quil soi a cheval, mais de linfantrie ne serrais pas de refut non plus!
Imrahil:Parfait, nous avons justament resu des Soldats de plus loin dans le Gondor, ils serronts pret a se battre demain
Targon:Mais Imrahil...je nes pas le temps attendre...Minas Tirith est attaquer maintenent, et ils ont besoin de renfort!
Imrahil:Parfait! il serront pret dans 30 minute! il faut leur laisser le temps de metre leur armur, puis les Soldats serront pret et monter sur leur montur
TargonCes comme sa que jaime travailler
Imrahil:Pis je vien egalement donner un coup de main
TargonTenner vous pret dans se cas, sa serra pas un combat des plus facile
30 minute plus tard, les Cavalier pis de linfantrie du Gondor se tenna devant les porte de Dol Amroth, tous au Garde a vous, Targon pis Imrahil chevaucha devant la grosse armer qui se tenna devant eux, rendu devant Targon se retourna de coter puis cria comme mot dencouragement
Fils du Gondor! Mes freres! Une autre fois, lennemis de montre tres dangeureux!Puis il est en train de faire tomber, qui?! nous! il a desider dattaquer avec le peuple dHaradrim le peuple Elfique, Avec Sarouman le peuple du Rohan! Les Goblins aurais probablement attaquer les Nain! mais nous avons bloquer le passage! pis maintenent! Le Mordor est a Minas Tirith! et ils ont besoin de renfort! Alors Allons les aider! Montrons au Seigneur Noir que le Gondor Tombera jamais!
Les Cavalier pis Soldat au sol lacha un crie de Guerre, puis Imrahil alla au coter de Targon,larmer du Gondor se deplaca en dirrection de Minas Tirith dun pas asser rapide