| Haldir de Lorien | |
|
+3Elphir Fëagil Haldir de Lorien 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Haldir de Lorien P'tit Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : En terre du milieu Parrain : Google est mon am ! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Haldir de Lorien Mar 26 Juin - 7:07 | |
| Nom:Haldir de Lorien Race:Elfe Peuple: Elfes sylvestre Age: Inconnu, il ne le dit jamais et a personne, seul le seigneur Aragorn le connait. Sexe:^Masculin Fils/Fille de: je suis desolé mais je connais pas ses parents Caractéristiques moral et physique: -Physique : Elfe aux cheveux blond et longs, Haldir est habillé en vert comme a son habitude . Quand il traversent la Lothlorien pour se rendre a Caras Galadhon, Haldir est vetu de gris et de noir. Il a une armure dorée et de cuire puis une cape rouge au combat. -Caractère : Haldir n'est pas du type gentil ou méchant. Il respecte ceux de la même race que lui, c'est a dire les autres elfes et les humains la plupart du temps. Il n'aime pas trop les nains et a menacer de ne pas laisser passer la communauté a cause de la presence de Gimli. Sinon, il est gentil et serviable, toujours prêt a aider en cas de besoin. Titre: Roi, reine ou tout autre Amoureux: Coeur a prendre Pays: Lothlorien Armes: Magnifique arc des galahdrims et une des legendaires épées elfique Histoire: Née dans la Lothlorien, Haldir est le frère de Rumil et de Orophin, aussi gardiens de Nimrodel(image au bas). il est celui qui a rencontré la communauté dans les bois quand Legolas cherchait un abris pour ses compagnons. Haldir a ensuite mané l'attaque contre les orques qui c'étaient introduis dans la forêt. par la suite, il a mené la communauté a Caras Galadhon, rencontrer les seigneurs Galadriel et Celeborn. haldir reprends sa garde a ce moment la. Il reviens une autre fois, au départ de la communauté de Lothlorien puis on ne le revoit plus après sa. Il est dit qu'il est fort probable qu'il aie mener une attaque contre le mal de la forêt Noire avec d'autres elfes. Quand l'anneau est détruit, Haldir quitte les rivages de la terre du Milieu et on ne le revoit plus par après, plus jamais... Expérience: C'est un des meilleurs tireur a l'arc de toute la terre du milieu mais ils n'est doté d'aucune magie. Camp: Le bien Comment vous avez connu le forum: Google est mon ami ! Niveau de RP: tres bon.
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:44, édité 2 fois | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Haldir de Lorien Mar 26 Juin - 8:53 | |
| Bienvenue, Elfe courageux et brave ! Bon RP ! | |
|
| |
Elphir Prince et Général de Dol Amroth
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Haldir de Lorien Mar 26 Juin - 8:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haldir de Lorien Mar 26 Juin - 12:02 | |
| Bon, je vois rien à redire sur ta fiche, mais pourquoi dans "nom du personnage" tu met :se dit "Lothlorien" au lieu de "Haldir"?
tu règles ça et t'es validé, mais je vois faenen sur l'avatar, change.
Bienvenue et bon rp ^^ |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Haldir de Lorien Mar 26 Juin - 13:22 | |
| Desoler, encore un changement, tu as pas le bon personnage sur ton avatar et tu as copier ma fiche sur un autre forum. Tu ne respecte pas celle qui est demander ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : En terre du milieu Parrain : Google est mon am ! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Haldir de Lorien Mar 26 Juin - 13:23 | |
| Pour l'avatar je vais changer et pour la fiche j'ai simplement pris celle d'un autre forum effectivement mais je l'ai remplis moi meme mais je larefais si tu veux ! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Haldir de Lorien Mar 26 Juin - 13:25 | |
| Essaie de changer quelques elements et ajouter ce qui manque parce que c'est unpeu plate de se faire copier mais a part de sa, je ne voie pas de probleme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haldir de Lorien Mar 26 Juin - 13:26 | |
| Ok je vais changer et enrichir mais pour l'avatar si tu pouvais m'aider car la je seche ! | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Haldir de Lorien Mar 26 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Haldir de Lorien Mar 26 Juin - 13:44 | |
| Je peux t'aider oui, j'ai un site plein d'avatars a te proposer pour Haldir bien qu'il fait le travail pour tout les persos pas mal: http://www.theargonath.cc/characters/haldir/haldir.html | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Haldir de Lorien Mar 26 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Haldir de Lorien Mar 26 Juin - 14:23 | |
| Bienvenu, un nouveau Haldir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haldir de Lorien | |
| |