Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Haldir mene la garde

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

Parrain : Google est mon am !

Haldir mene la garde Empty
MessageSujet: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:10

Haldir marchait, la tete caché dans les feuillages épais de son poste de garde. La nuit était calme et ils n'avaient pas vue un seul animal depuis un certain temps et cette situation provoquait des soupcons chez notre gardiens. Il passa devant ses frères qui, eux aussi, montait une garde plus vigilante. Une ombre passa dans les bois, puis plusieurs autres suivirent. Alors Haldir se leva de sa garde, arc a flèche bandé pret a tirer. Devant lui se trouvait une troupe de soldats mais ces derniers ne bougeaient pas. Haldir leur demanda alors:

-Qui êtes vous?

Aucune réponse ne se fit entendre de la part des intrus. D'autres soldats d'Haldir se leverent par la suite, les arcs bandés aussi. Les intrus se montrerent enfin. Il s'agissait d'elfes de Lothlorien aussi, des elfes qui avaient été compté comme mort puisque sa faisait déja des années qu'ils n'avaient pas donner signe de vie. les soldats d'Haldir abbaisserent leur armes puis Haldir se dirigea vers celui qui semblait etre le chef d'entre eux.

-Comment etes vous sortis de votre situation?

Il lui expliqua tout leur aventure depuis le debut et tout ce qu'ils avaient du endurer depuis le debut de leur aventure. Ce qui a eu pour effet de rendre les autres elfes compatissants face a leur situation.

-Prenez place parmis nous. ce soir, vous dormirez d'un repos bien meriter et vous dormirez en paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-tiersage.forumactif.name
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:53

Rumil repassa dans les environs et quelle ne fut pas sa surprise de revoir Haldir dans les bois de Lothlorien. Ce dernier ayant disparu aussi longtemps, il commencait a s'inquieter.

-Haldir, te revoila enfin...

Il ne dit pas sa d'un ton mechant mais unpeu plus joyeux. Il avait prit en charge le poste de garde pendant l'abscence de son frere mais maintenant, il etait ravis de lui laisser la place.

-Tu savais que tu nous avais manquer a tout les deux?

Orophin ne parlait pas beaucoup. Tout deux s'adressait en langue elfique, etant donner le fait qu'il ne connaissaient pas trop bien la langue commune.

-Qui sont ces gens la? Si je puis me permettre de le demander.
http://terresdevalinor.piczo.com/
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:14

Haldir eu un regard de joie lorsqu'il vu ses deux freres:

"Mes frere adorés je me languissait de vous revoir enfin, vous pouvez vous permettre sans souci de me poser cette question, ces individus sont un groupes de guerriers elfes qui etait partit il y a 500 ans pour trouver et exterminer une tribu de troll mais il n'etait pas assez et ils ne sont pas revenu , nous les pensions mort. Ils ont enduré mille tourment c'est pour cela que je leur ai offert l'hospitalité."
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:57

-Des soldats envoyer il y a 500 ans?

Il se demandait comment ce faisait-il qu'il ne soit jamais au courrant de rien ici mais de toute facon, sa ne changeais pas grand chose. Mais tout de même, exterminer une tribu de troll, c'était du suicide a l'état pure.

-Vous n'avez pas a justifier vos raisons pour les garder ici. Si ils viennent de notre foret, ils ont le droit de revenir, surtout si ce qu'ils disent est vrai. Et votre jugement n'est jamais a discuter.
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:18

" Merci mon cher frere, maintenent je pense que Orophin devrait mener ces elfes devent notre tres estimé roi pour qu'ils lui annonce la nouvelle qu'en pensez vous , frere ?"

Haldir attendit la reponse de son frere et le detailla du regard:

Il etait grand et avais l'air puissant mais été d'une gentillesse a toute epreuve avec ses amis et avais un enorme sens de l'honneur. Cependant, a combat il faisais preuve d'une fureur en vers ses ennems qui rendait plaisant de sebatte a ses cotés. Cet elfe etait un elfe qui savais rester a la place qui est la sienne
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:07

Rumil se tourna vers Orophin.

-Orophin, mène ses hommes jusqu'a notre reine Galadriel. Tu seras responsable d'eux si quelque chose devait arriver. Elle se doit de savoir que ses soldats sont heureusement encore en vie.

Orophin salua Rumil et Haldir puis mena les hommes disparus avec deux autres personnes de la troupe jusqu'a ce qu'ils disparurent de leur vue. Aussitot, Rumil se retourna vers Haldir:

-Avez-vous des nouvelles de l'extérieur a nous ramener mon cher frère?
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:04

Bellerophon passa dans la Foret et fit arreter son cheval devant Rumil. Il en descendit mais n'enleva pas son masque.

-Je suis désolé si je ne fais pas les mesures de salutations habituelles mais le temps me manque affreusement. Je dois te poser une question Rumil puisque tu as été en charge de Nimrodel pendant un temps.

Il regarda, vit Haldir et fit un signe de tête a ce dernier.

-Nous avons recus de mauvaises nouvelles récemment et je suis aller les annoncer au peuple d'edhellond. Leur roi Laesonif a été capturé et je dois savoir quelque chose a tout prix. Comme nous ne savons pas ou il est, nous devons trouver tout indice possible a son sujet. J'ai appris a Edhellond et d'après les traces de cavalerie que j'ai suivit qu'il était passer par ici. J'aimerais savoir si en quittant, vous auriez vu quelque chose qui le suivait lui et ses hommes, ou une troupe qui pourrais l'avoir suivit.
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:13

Rumil fit quelque peu le saut quand le cheval de Bellerophon s'arreta juste devant lui. Il écouta ses paroles et fut ébranlé d'apprendre que Laesonif avait été capturé et qu'il n'y avait pas encore l'idée d'ou il pourrais être.

-N...n...non j...je ne ...crois pas avoir vue quelque chose. Il est parti tot le lendemain de sa nuit a la plate-forme.

Il regarda Haldir.

-Vous devez certainement savoir qui est le roi d'Edhellond mon frère.

Il regarda a nouveau Bellerophon avec du regret dans le regard et de la peine au coeur.

-Non nous n'avons rien vue de ce qui aurais pu avoir contre lui. Nous savons juste qu'il est aller a Edoras après selon les éclaireurs mais rien de plus. Mais si il y a quelque chose que je puisse faire pour vous aider, n'esitez pas a me le demander.
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:16

-Il n'y a qu'une chose que vous puissiez faire pour le moment: Surveillez votre peuple. Ils ne sont pas dans la liste des accusés mais c'est pour vous prévenir que si quelque chose rode, il vaut mieux faire attention. Sur ce, je dois vous laisser car j'ai encore du chemin a faire. Une autre chose que Legolas m'a charger de retransmettre. Il ne veut pas que personne n'intervienne. Dans la lettre qu'il a recus, il est dit que le ravisseur ne souhaite voir que Legolas et qu'il n'hésiterais pas a tuer Laesonif si quelqun d'autre venait.

Puis, il monta sur son cheval et fit un salut de la main a Rumil et un salut de tête a Haldir puis quitta les bois.
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:19

Rumil acquiessa aux demandes de Bellerophon. Dans de tels situations, il n'y avait pas de risques a prendre et comme il était important pour les peuples elfes a cause de ses ressources et de ses chevaliers, il ne fallait pas risquer de causer sa mort, surtout qu'ils auraient Legolas sur le dos par la suite. Il rendit son salut a Bellerophon puis se retourna vers Haldir.

-Je crois que cette annonce viens de faire ma journée moi.

Évidemment, il était sarcastique. Il ne l'avais jamais vraiment cotoyer mais il s'en voudrais si il mourrais dans l'inconnu.
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:20

Haldir stoppa Belerophon et dit :

"attendez mon ami je viens avec vous a sa recherche et je pense que mon tres estimé frere viendra avec nous !"

Puis Haldir se retourna en direction de Rumill:

"viendrez vous avec nous mon frere ?"
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:16

Bellerophon fut surpris de la requete du Seigneur Haldir.

-Je suis désolé mais je ne puis vous prendre avec moi si mon seigneur Legolas ne m'en donne pas l'ordre. Ce n'est pas par rapport a vos aptitudes car je n'ai entendu que force et courage a votre égard mais si quelque chose tournait mal, que nous nous faisions prendre, votre peuple demeurerait sans déffense et a ce moment, une attaque pourrais survenire. Nous ne savons rien pour le moment sur qui ils sont donc la perte d'un seul homme ne vaut pas la perte de trois d'entre eux. Si vous souhaitez m'accompagner, vous devez demander a Legolas et vous assurer que vos déffenses pourrons tenir. Il a dit qu'il allait peut etre m'envoyer quelqun mais il ne semble pas encore être sur le bord de le faire. Probablement que nous aurons encore besoin d'aide mais rien n'est sure. Sur ce, je dois absolument partir. Je suis vraiment désolé mais votre peuple a besoin de vous.

Il quitta définitivement sur ces dernieres paroles.

*J'espere que je ne les aie pas offenser*
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:07

Haldir salua Belerophon en lui disant qu'il compreenais parfaitement et qu'il avais raison. Il se retourna vers son frere et lui dit :

" Et bien cher frere nous evons a present organiser la defense de cette si belle Lorien , allon chercher notre frere et revenons ensuite a nos postes de gardes respectifs."
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:21

Rumil fit un signe de la tête.

-Je crois bien que ce serrait une bonne idée. Montrons a cet ennemi que ce ne sont pas tout les peuples qui auront peur de lui.

Il se sentit unpeu mal a l'aise a cause de ce qu'il venait de dire.

-Je crois que je m'emporte unpeu la, je devrais me calmer.

Mais apprendre une nouvelle aussi rapidement, ce n'est pas facile même pas pour lui.

-De quoi vous parlez?

Orophin venait de revenir de Caras Galadhon puis avait intercepter Rumil et Haldir.

-J'ai manquer quelque chose a ce que j'ai pu comprendre. J'ai tout entendu ce que Bellerophon est venu dire, juste question que vous n'ayez pas a tout me répeter.

Les soldats qu'il avait emmener avec lui revinrent également puis attendaient les instructions.

-Bien Haldir, je crois bien que nous n'aurrons pas a aller le chercher.
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:22

Haldir se concentra et elabor une strategie provisoire qui permettrait de commencer les defenses.

"Ecoutez moi tous ! je vais donner mes ordres et vous devez les appliquer a la lettre. je n'ai aucune crainte envers mes freres car ils suivent toujours mes instruction a la lettre mais vous guerrier elfes, vous DEVEZ m'obeir aveuglement ! Bon chacun d'antre nous va commender un bataillon de guerrier elfe. Et devra empecher quiquonque d'entrer en Lorien est-ce que vous avez tous compris ?!"
Thargil
P'tit Nouveau
Thargil

Parrain : Daïn II

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:27

[hj: je me permets d'intervenir... si ça vous offusque y'a qu'à le dire, ok?]

aux portes de la fôret de Lorien se tenaient une quinzaine d'hommes, certains vêtus de gris, d'autres en brun et quelques uns en vert. Ils portaient pour la plupart des arcs, ainsi qu'une épée dans le dos ou au côté. trois portaient de longues lances au fer de la longeur d'une épée courte.

En avant d'eux marchait thargil, le dernier chef des dunedains. il portait un arc noir, et affichait un air méfiant, parfois indifférent. Les hommes étaient des dunedains. bien peu, hélas...

Leur chef rejoignit les elfes et se lanca:

Je me nomme Thargil, je suis un descendant de la lignée de numenor. nous sommes des Dunedains. j'ai rapidement rassemblé certains de mes hommes, les plus près de moi. je viens vous signaler que du nord affluent sur vos positions des wargs blancs, les plus féroces. Ils on pris deux hommes en chemin, ils nous talonnent. il faut organiser vos défenses. nous vous prêterons main forte dans la bataille.
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:33

(non, non sa vas)

Rumil fit un signe de tête aux ordres de Haldir et fut surpris de la venue des hommes dans les bois. Normalement, l'accès leur aurais été refusé mais cependant, ils ne semblaient pas ennemis. Rumil regarda Thargil qui se disait le chef des hommes et lui fit une salutation.

-Des wargs blancs? Pourquoi viendraient-il jusqu'au sud?

Puis il repensa. Bellerophon était lui aussi parti vers le nord. Si les wargs se trouvaient sur son chemin, qui sait ce qui pourrais se passer?

-Vous êtes surs qu'ils viennent vers nous?
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:44

Haldir se rapella son ami de longue date Aragorn et se dit que ses hommes n'était pas dengereux, ils venaient en plus pour nous aider

"Rumil, vite ! tu doit aller prevenir tout le monde !
Amis dunedins, votre aide est plus que bienvenue pliez vous a mes ordres et cette bataille sera une victoire. J'ai entendu dire que vos hommes sont d'exellent meneur d'embuscades. Ce talent nous sera utile."

Rumil prtit tout de suite et le rodeur repondit.
Thargil
P'tit Nouveau
Thargil

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:03

après de longues salutations et questions diverses, Thargil prêta oreille à l'elfe, près de son ancien ami.

"à la première question de votre ami, cher Haldir, je répondrais que je n'en ai vraiment aucune idée, et à la seconde, que je suis absolument certain de ça."

Il écouta patiemment Haldir parler, puis répondit:

se plier n'est pas le bon terme, mais nous acceptons avec joie de combattre et de mourir à vos côtés s'il le faut. Nous savons bien monter les pièges et les embuscades, il est vrai, mais il ne faut pas sous-estimer notre puissance au combat régulier. je dispose de trois lanciers, qui manient leurs armes comme des champions. nous avons aussi de grands dons de guérison de rôdeurs, et notre connaissance des wargs doit être plus grande que la vôtre, étant donné que nous les combattons fréquemment...
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:11

Orophin s'en alla près des arbres dans la lisière de la Forêt puis banda son arc. Dans l'endroit ou il visait, rien n'était visible qui pourrais un temps soit peu ressembler a un ennemi mais gardait son arc en position. Rumil revint et s'en alla avec lui.

-Comment ils ont réagis?

-Ils ont positionner des gardes tout autour de Caras Galadhon. Si ils sont attaqués, il n'y a presque pas de risques qu'ils puissent passer.

-Bien.

-Mais que'est ce que tu vises au juste?

-Regarde....

Orophin fit signe a Rumil de regarder au loin. Une lumière dans l'obscurité qui commencais a tomber était facilement visible et sa ne semblait pas tout a fait naturel. Seulement, il était le seul a l'avoir vu et personne d'autre ne la voyait.
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:17

" oui excuser moi le terme de plier mais votre aide sera sufisante. "

Haldir reflechis un peu, puis annonca au rodeur:

" postez vos hommes pour qu'ils puissent proteger la Lorien. Mes hommes couvriront de nos fleches le votres et aucune pertes ne devrai etre subie."
Thargil
P'tit Nouveau
Thargil

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:21

Thargil avait positionné, toujours selon les ordres de Haldir, ses hommes. il avait reçu l'ordre de garder un des plus gros sentiers. il avait placé trois lanciers de bord et d'autre de la route, et les archers se tenaient prêts à tirer, arcs bandés. le chef dunedain, quant à lui, portait son épée au poing, comme quatre autres hommes.

au milieu du sentier se trouvait un grand filet aux mailles d'acier léger. il était maintenu au sol par deux piquets, et les coins libres étaient attachés par des cordes enroulées autour de hautes branches. quand les wargs arriveraient, on tirerait sur les cordes et les wargs seraient forcés d'arrêter. alors, les dunedains sauteraient. un second filet était placé plus bas, pour couper la retraite aux wargs.

[hj: ca te va, haldir?]
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:31

[parfait marci^^]

Haldir avait contemplé les formations des rodeur et avait remarqué comme ses ordres etait appliqué a la lettre. Il aimait ca. Haldir avait lui placé ses hommes tout autour de la foret,et lui etait au coté de ses freres et attendait les wargs de pieds ferme. Il benda son ac lorsqu'il entendit un hurlement.Il le va la main et chuchota a ses hommes les plus proches:

" Preparez vous, repoussez moi ces engences de cette si merveilleuse terre. Montrons a ces rodeur ce dont nous somme capable."

Lorsque les loup de l'isengard montrent leur nez Haldir cria:

" FEU!!! Les guerriers devant, CHARGEZ !!! et les archers derrieres TIREZ !!!"

La bataille etait commencé.
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:32

Orophin regardait toujours ce qui semblait être une lumière dans le lointain quand soudain, il pu reconnaitre la forme: deux chevaux et par les armures, il pu savoir a qui ils étaient.

-Hasufelt et Dasgaloth en vue!

C'était les chevaux de Legolas et Laesonif. Que faisaient-ils dehors, sa il ne le savais absolument pas mais il devait y avoir une raison au moin.

-Rumil, vas voir ce qu'ils pourraient faire dehors!

Ce que Rumil fit. Il sortit des bois et s'approcha doucement des deux chevaux. Ils ne le laissèrent pas venir trop près. Ils étaient redevenus sauvages. Rumil revint dans la Lothlorien.

-Sa ne servirais a rien de les attraper. Il n'y avait pas de marques comme quoi ils s'étaient sauver donc quelqun leur a ouvert le grillage, quelqun en qui ils croient tout les deux, sachant que Dasgaloth ne laise approcher que ses maitres. Donc ils ont étés mit en liberté.

Ils regarderent ensuite Haldir et les autres qui avaient commencer a se battre.

-Je crois que nous avons encore du travail a faire, on vas parler chevaux plus tard.

Orophin banda deux fleches sur son arc puis les fit decoler vers deux créatures qui essayaient d'entrer dans les bois. Rumil prit son épée et, se plaquant contre un arbre, il trancha une partie du cou de l'une et trancha la machoire d'une autre.
Thargil
P'tit Nouveau
Thargil

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:05

les Dunedains avaient bandés leurs arcs. ils étaient les seuls archers de la terre du millieur à pouvoir égaler les elfes en précision, encore que les arcs elfiques soient beaucoup plus puissants. une flèche qui décollait touchait instantanément un warg du nord.

Lachez le piège!!!

les deux grands filets remontèrent et les flèches sifflèrent. les wargs se retournèrent pour faire face aux lanciers... et à Thargil! il massacrait les wargs un à un. Il enfonca son épée dans le ventre d'un warg, la retira et trancha la tête d'un autre. Les lanciers, à ses côtés, maniaient leurs armes avec grâce et agilité.

Dunedains, laissez les elfes nous couvrir. venez!

les autres dunedains dégainèrent leurs épées et sautèrent dans la mèlée. les wargs tombaient de plus en plus rapidement, mais voilà qu'un nouveau contingent arrivait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde Icon_minitime

Haldir mene la garde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant