Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Arrivée d'Haldir de Lorien

3 participants
AuteurMessage
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

Parrain : Google est mon am !

Arrivée d'Haldir de Lorien Empty
MessageSujet: Arrivée d'Haldir de Lorien   Arrivée d'Haldir de Lorien Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:49

Haldir rebtra dans Edoras et arreta un vilageois tout pauvrement vetut :
"Bonjour mon brave, je voudrais savoir ou se trouve jocelas le capitaine Rohirim."

(EDIT LEGOLAS: Trois lignes de post Haldir)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-tiersage.forumactif.name
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn

MessageSujet: Re: Arrivée d'Haldir de Lorien   Arrivée d'Haldir de Lorien Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:52

J'arriva près des marches du chateau d'or quand je vis un elfe au loin. Je ne l'avais jamais vue car quand il était arriver au gouffre, je me trouvais deja dans les cavernes a aider le peuple de mon oncle. Je descendit donc les marches et m'en alla près de la porte. Quand je l'entendit pronnoncer le nom de Jocelas, j'alla vers lui en lui adressant avec un sourrir:

-Le maitre Jocelas ne se trouve pas ici en ce moment. Il est en mission. Je me nomme Eowyn, je suis la nièce du roi.

Je lui fit un salut de tête.

-Mais si vous le souhaitez, vous pouvez toujours l'attendre ici. Il ne devrais pas tarder, dumoin je ne crois pas.
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

MessageSujet: Re: Arrivée d'Haldir de Lorien   Arrivée d'Haldir de Lorien Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:30

"J'accepte volontier,dame Eowyn Damoiselle protectrice du rohan. J'ai combattut au cotés de votre oncle au gouffre de helm et je du mourir mais un ami tres proche me sauva la vie. Ce serais un honneur d'attendre Jocelas en votre compagnie si cela ne vous derange pas."

Haldir attendit la reponse
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn

MessageSujet: Re: Arrivée d'Haldir de Lorien   Arrivée d'Haldir de Lorien Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:35

-Et bien voila qui m'envoie ravie de vous entendre dire que vous connaissez mon oncle et que votre ami vous aie sauver la vie. Si vous voulez m'accompagner, un seigneur tel que vous ne devrais pas en attendre un autre dans les rues d'Edoras. Je vous prie de venir dans le chateau d'or.

Je commenca a marcher vers le chateau de mon oncle puis me retourna vers lui et lui addressa:

-Vous venez?

Avec un sourrir radieu.
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

MessageSujet: Re: Arrivée d'Haldir de Lorien   Arrivée d'Haldir de Lorien Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:04

"C'est avec honneur que j'accepte Madame, vous savoir a mes cotés empli mon coeur de bonheur et vous êtes raillonante, merci de cet acceuil que vous me reservé."

Haldir s'emerveilla en regardant la Damoiselle protectrice du rohan, son visage fin, ses yeux gris miroitent, ses cheveux bruns legerement gondolés et ses levres merveilleusement rose. Puis Haldir suivit la reine a l'interieur.
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn

MessageSujet: Re: Arrivée d'Haldir de Lorien   Arrivée d'Haldir de Lorien Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:23

-Eh bien, vos compliments m'echantent maitre elfe.

Puis nous allames dans le chateau de Theoden. Nous allions nous assoir a une table puis je lui adressa:

-Auriez-vous besoin de quelque chose en particulier? a boire, a manger ou quelque chose d'autre? Vous avez fait un long voyage je croit alors peut-etre avez-vous besoin d'unpeu de repos. Sinon, si je puis me permettre, quel lien vous unis a notre ami Jocelas?
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

MessageSujet: Re: Arrivée d'Haldir de Lorien   Arrivée d'Haldir de Lorien Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:38

"Tout d'abord je prendrais bien un repas ! Ce voyage m'a donner grand faim, et ensuite un breuvage n'est pas de refus "

Eowyn appela un homme et lui demenda un repas et de l'eau, Haldir continua:

" Ensuite Sachez que nous sommes, Jocelas et moi ami de longue date, a l'epoque ou j'était encore un simple elfe !Mais je suis tres heureux de l'attendre aussi lomgtemps soit-il si c'est en votre si charmante compagnie ! Vous, dîtes moi, d'ou vous vien cette beauté eternelle ?"
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn

MessageSujet: Re: Arrivée d'Haldir de Lorien   Arrivée d'Haldir de Lorien Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:51

Je fut tout a fait gênée de la question de Haldir envers moi et je ne savais trop quoi répondre.

-Vous ne diriez pas une telle chose dans une trentaine d'année. Je serais toute ratatinée tandis que vous les elfes, vous gardez toujours ou presque le même visage. D'ou sa peut venir? Très franchement, je n'en sais vraiment trop rien.

Le repas d'Haldir arriva. Je me leva alors puis regarda ce dernier.

-Je vais vous laisser manger en paix.

Puis je m'en alla dans mes appartements classer et nettoyer unpeu.
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

MessageSujet: Re: Arrivée d'Haldir de Lorien   Arrivée d'Haldir de Lorien Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:36

Haldir mangant tranquilement sans se presser mais en pensant a la rencontre qu'il venait de faire. Deux heures plus tard, il avait finis son repas, il se leva fit quelques pas et arreta un soldat qui était par ici pour lui demender de lui indiquer le chemin de la chambre d'Eowyn. Celui-ci lui indiqua. Haldir s'y diriga et frappa a la porte :

"Je vous derange? je peux entrer ?"
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn

MessageSujet: Re: Arrivée d'Haldir de Lorien   Arrivée d'Haldir de Lorien Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:03

Je sursauta en entendant la voix d'Haldir. Je continua mon menage et lui dit:

-C'est ouvert.

Mais je ne fis pas tellement attention a son entrée au risque de peut-être parraitre un temps soit peu bête envers lui. Je continua mon ménage mais je cherchais surtout un cadeau que Faramir m'avait offert il y avait quelque temps maintenant. Je le trouva sous la chaise de ma table de chevet sous une petite pille de papier que j'avais du faire tomber quand j'étais pressée.
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

MessageSujet: Re: Arrivée d'Haldir de Lorien   Arrivée d'Haldir de Lorien Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:15

Haldir entra et dit :

" Je viens vous remercier une fois de plus de votre chaleureux acceuil et vous dire que je vais attendre mon ami au salon, si vous me cherchez."

Puis Haldir vit quelque chose de brilllant au sol, le ramassa, c'etait l'objet qu'Eowyn cherchais mais il l'ignorait, il le tendit a la femme. :

"Je viens de trouver ca au sol est-ce a vous ?"

Puis Haldir reconnu l'objet :

"Mais cet objet appartient a mon ami Faramir du Gondor, vous le conaisser ?"
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn

MessageSujet: Re: Arrivée d'Haldir de Lorien   Arrivée d'Haldir de Lorien Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:34

-Bien c'est la moindre des choses d'acceuillir un seigneur de cette facon.

Puis je vit l'objet qu'il tenait. Je le prit de ces mains et me le mit tout de suite dans le cou. Puis une fois qu'il était installé, je répondit tout de suite a sa question:

-Oui je le connais. Il me l'a donner quand nous étions a Minas Tirith. Comme j'allais bientot peut etre aller le voir, j'ai cru bon de le porter pour qu'il voie que je ne l'avais pas perdu ou ignorer et pour lui montrer que je tenais toujours a lui.

Je replaca la pille de papier qui était sous la chaise sur mon bureau puis m'assoya sur mon lit une fois mon ménage terminer.
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

MessageSujet: Re: Arrivée d'Haldir de Lorien   Arrivée d'Haldir de Lorien Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:44

Haldir examina la dame lorsqu'elle parlait de Faramir, il lu dans ses yeux un amour profond ! Il lui dit :

"Mon instinct d'elfe me dit a votre ton que vous êtes profondement amoureuse du capitaine Faramir.Lui avez vous dit ? éprouve t-il lui aussi ce genre de sentiments envers vous. Je le connais assez bien pour dire qu'il a le même caractere que vous !"
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn

MessageSujet: Re: Arrivée d'Haldir de Lorien   Arrivée d'Haldir de Lorien Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:07

-Maitre elfe, Faramir et moi sommes ensemble depuis un bon moment deja. Je lui aie dit et il m'a tout dit aussi.

Puis je quitta la chambre et me rendit dans la salle du trone d'Edoras ou je continua a ramasser. Les gens commencaient a trouver mon comportement bien etrange puis regarderent Haldir pensant qu'il etait responsable. Je les vit tous le regarder puis je leur dit:

-Ne vous en faites pas, il n'y est pour rien. J'ai simplement envie de ramasser unpeu, c'est tout.

Les gardes leverent les bras au ciel en signe d'accord et je continua.
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

MessageSujet: Re: Arrivée d'Haldir de Lorien   Arrivée d'Haldir de Lorien Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:13

Haldir sortit de la chambre confus et perdu dans ces pensées. Cette conversation lui avait rapellé depuis combien de temps il n'avais vu l'amour de sa vie de Guerrier. Il se dirigea vers un garde et lui demendat:

" ou pourrais-je loger pour la nuit ?"

Le garde reflechis un moment puis reconnu l'elfe, il lui avait sauvé la vie pendant la bataille du gouffre de Helm. Il lui indiqua la direction d'une des chambres royales. Haldir passa devant Eowyn la regarda et faillit lui dire que quelque chose mais swe ravisa.
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn

MessageSujet: Re: Arrivée d'Haldir de Lorien   Arrivée d'Haldir de Lorien Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:25

Je regardais les gardes avec des serviettes de tables et d'autres choses dans les bras que j'allais porter chez les servantes afin de les faire nettoyer puis je croisa haldir sur le chemin, ce dernier semblant vouloir me dire quelque chose mais je continua mon chemin vers leur chambres a elle pour ce que je voulais qu'elles fasse. Je deposa tout le necesaire puis revint dans la salle du trone et termina ce que j'avais commencer. puis je me rendit ensuite compte que Haldir se trouvais encore dans la salle, ce que je trouva d'ailleurs etrange puisque ce dernier avait demander une chambre au garde.

-Eh bien, vous avez plus sommeil.

Je disait sa pour rire.
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

MessageSujet: Re: Arrivée d'Haldir de Lorien   Arrivée d'Haldir de Lorien Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:40

"Si, je pensais mais la chambre n'est pas pour dormir , il n'est que 6 h du soir ! Mais vous avez l'air occupé, je veux pas vous deranger je vais donc attendre mon ami dans ma chambre."

Puis Haldir alla en direction de sa chambre lorsqu'un homme l'arreta. Cet homme disais vouloir lui parler
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

MessageSujet: Re: Arrivée d'Haldir de Lorien   Arrivée d'Haldir de Lorien Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:05

up !
Eowyn
P'tit Nouveau
Eowyn

MessageSujet: Re: Arrivée d'Haldir de Lorien   Arrivée d'Haldir de Lorien Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:14

(Je suis pas revenue de la journée, attends unpeu.)

-Ah bien sa va, je comprends. En effet, je ne sais pas ce qui me prends mais j'ai besoin de nettoyer, peut-etre que je suis tracasser mais je ne me sens pas comme tel.

Puis j'alla poser des choses et en chemin je croisa un homme qui se dirigeais vers Haldir. Je ne savais pas qui il etait mais je ne voulais pas m'imposer avec eux. Je fit donc mine de rien puis les laissa en priver.
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

MessageSujet: Re: Arrivée d'Haldir de Lorien   Arrivée d'Haldir de Lorien Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:19

excuse le up etait pas pour ce forum la je valse entre les forum c'est pour ca desolé

EDIT LEGOLAS: Edit ton post pour du RP, elle a lu mais tu ne dois pas faire de HRP dans le RP ou sa flood.

EDIT HALDIR : C'est a un homme de prendre le relai c'est pas a moi de poster la un homme doit m'interpeller mais qui ?

EDIT LEGOLAS: Ce que je voulais surtout dire c'etait que tu ne pouvais pas faire de HRP dans le RP. Je ne crois pas pouvoir faire grand chose mais je peux quand meme essayer.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Arrivée d'Haldir de Lorien   Arrivée d'Haldir de Lorien Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:41

Un homme arriva vers Haldir, avec une soit-disant lettre pour lui.

-On m'a charger de vous transmettre ceci, c'est de la part de Legolas, prince de Foret Noire. Apparament que c'est important et que vous devez la lire a tout prix.

Sur ce, il s'en alla dans les halls essayer de trouver les autres personnes qui avaient du courrier de la part de cette même personne. Il en donna une a Eowyn puis une a Theoden mais donna aussi celle d'Eomer a Eowyn pour qu'elle puisse lui retransmettre.
https://terredumillieurp.editboard.com
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

MessageSujet: Re: Arrivée d'Haldir de Lorien   Arrivée d'Haldir de Lorien Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:51

( ok dsl !)

Haldir ouvrit la lettre et lu, la lettre etait en elfique :

" Capitaine Haldir,
Osgiliath va etre reprise et, il manque de guerriers tels que vous , je souhaite donc que vous alliez les aider. Pour ma part je m'en vai et e ne pense pas revenir, c'est une longue histoire mais pour l'heure veuillez allez donner votre aide au Gondor pour reprendre Osgiliath. Izildur commende l'attaque , allez le voir lui, est la meilleure chose a faire.

Amicalement,Legolas"

Haldir sortit sur le champs du chateau d'or et pris son cheval. Il galopa sans s'arreter en direction d'Osgiliath.

Dernière édition par le Sam 28 Juil - 5:03, édité 1 fois
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Arrivée d'Haldir de Lorien   Arrivée d'Haldir de Lorien Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:39

(Haldir, j'ai dit que la lettre provenait de moi.)

Eowyn pu lire le message suivant dans sa lettre:

-Chere Eowyn,

Je ne savais trop comment vous dire sans vous brusquer car je sais que nous nous sommes déja bien entendu tout les deux.. Demain, le lendemain du jour ou vous lirez cette lettre, je partirais pour un periple dans le Beleriand, la terre du Nord. Il est possible que je ne revienne pas de ce voyage. Je vous aie ecrit pour m'excuser. J'aimerais vraiment passer dans le Rohan pour dire au revoir a votre famille mais je ne puis, le temps me manquant. Si nous trouvons du temps, j'essaierais de venir vous voir. Au revoir et merci pour tout.

Legolas.

La lettre se terminait ainsi. C'etait environ la meme chose pour tout ceux qui avaient lu mais ce n'etait pas les memes noms et les commentaires variaient.
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Haldir de Lorien   Arrivée d'Haldir de Lorien Icon_minitime

Arrivée d'Haldir de Lorien
Page 1 sur 1