Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Haldir mene la garde

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin

Parrain : Legolas

Haldir mene la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:50

-Bon, je crois que nous allons avoir encore de la compagnie.

Orophin en termina avec les wargs pres de lui tandis qu'il allait aider Rumil a en finir avec les siens, étant donné qu'ils étaient plus nombreux.

-Tu as toujours eu le don pour attirer les choses bizzares toi.

-Bon sa vas, n'en rajoute pas...

Petite blague terminée, Rumil grippa dans un autre arbre en attendant que les wargs arrivent plus pres encore. Orophin resta au sol afin de faire divertion des elfes dans les arbres. Les créatures commencerent a arriver peu a peu sans faire attention aux elfes qui pourraient etre cacher dans les arbres. Ils foncerent tout droit dans Orophin sans savoir qu'ils étaient tout a fait a découvert. Quand orophin declacha la premiere fleche, plusieurs autres s'en suivirent. Les wargs commencerent a mourrir sous les coups des elfes sous la direction de Rumil et d'Orophin.

-Pas trop rusés les chiens.

-Non absolument pas, je te l'accorde.

A peine avaientils abbatus les derniers de la venue qu'ils verifiaient ce qui en était de ceux qui étaient arriver en premier.

(Un homme n'a pas une vue elfique. je doute de ce que tu as dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Thargil
P'tit Nouveau
Thargil

Parrain : Daïn II

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:46

[ah si, j'te dis!!! bah enfin, presque!]

un lancier transperca le crâne d'un warg qui sautait sur Thargil, qui était incapable de le tuer, car trop rapide. deux wargs tentèrent de le prendre en étau, et thargil sauta dans un arbre. résultat: deux wargs assomés. ils furent achevés par des elfes.

une nouvelle vague arrivait, apparemment la dernière. le flot déferlait. Les dunedains étaient suspendus aux arbres, et le chef hurla:

Sautez!

alors tous se laissèrent tomber les pieds d'abord. Thargil tomba sur le dos d'un warg, qui s'écrasa sous le choc. il était pris au millieu du mouvement. Il n'avait qu'une chance de s'en sortir: trouver un autre homme et se mettre dos à dos avec lui. ainsi, ils ne se feraient pas écraser, au moins.

aussitôt dit, aussitôt fait! désormais, on voyait une bulle vide se former, un peu comme une roche fendant une vague. deux rôdeurs, des défenseurs de fornost d'après leur habit, leur envoyèrent des cordes depuis les arbres, ce qui permit au chef et à son compagnon de se réfugier plus haut. alors, ils bandèrent leurs arcs...

Edit Rumil: nous avons deja abbatus la seconde vague pendant que vous vous chargiez de la premiere. Il y avait deux troupes d'archers.
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:51

Rumil abbatis deux wargs qui allaient en direction d'Haldir(je finis plus tot mais vous allez voir pourquoi). Il regarda ensuite pour voir si jamais il y avais une autre de ces créatures dans la Lothlorien. Il envoya Orophin inspecter l'exterieur des bois afin de trouver un indice. Il revint avec une réponse négative.

-Je n'ai rien vue a l'exterieur des frontieres.[/b]

Ils allerent aider les hommes et les autres elfes dans les bois jusqu'a ce qu'il n'y aie plus rien.

[b]-Allez voir l'etendu des degats.

Des soldats de Orophin s'en allerent plus loin dans les bois afin d'inspecter si il n'y en aurait pas qui ses seraient faufiler durant la commotion. Rumil envoya de ses soldats querire les blesser dans les bois. Il n'y en avait pas tant que sa mais ceux qui avaient était assez mal en point. Il n'avait pas de grandes capacités de guerisseur mais avait tout de meme quelques techniques de bases. Il en soigna la partie la plus endommagée sur les soldats afin qu'ils durent le voyage jusqu'a Caras Galadhon. Puis il revint aupres de Haldir.

-Nous avons pas vue d'autres de ses bestioles a l'exterieur des bois et les soldats ne semblent pas en avoir vue qui se serait introduit pendant que nous avions le dos tourné.

Il se retourna puis alla vers Thargil. il fit une salutation puis parla.

-Je crois qu'un merci serait de mise. Sans vos avertissements, je crois bien que nous aurions étés pris au dépourvue.

Orophin pointa quelque chose.

-Et elle serait morte...

Une femme passa dans les bois comme une lumière dans l'ombre. Comme la nuit allait tomber, il était difficile de la manquer.
Meril
P'tit Nouveau
Meril

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:58

Meril avait fait venir son cheval au pas. Elle arrivais de Nevrast et avait esperer pouvoir se reposer en Lothlorien mais quand elle vit les wargs morts sur le sol, elle se dit qu'elle devait surement mal tomber. Elle arriva soudain nez a nez avec Orophin, Rumil, Haldir et Thargil.

-Je crois que je dois tomber mal. Je peux m'en aller si je ne suis pas dans un bon moment pour vous.

Certains de ses gardes dormaient presque sur leurs chevaux. ils avaient fait le voyage de nuit et n'avaient pas arreter de galoper.

-Quoi que peut etre que mes gardes seraient contre mon dans ce cas la.

Son attention fut attirée vers Orophin qui semblait unpeu plus a l'écart des autres mais elle portait toujours attention au cas ou quelqun parlerais.
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:55

Orophin fut tellement ébloui par la bauté de la jeune elfe qu'il en détourna le regard. Rumil regarda le comportemment étrange de son frere. Puis il regarda la jeune elfe a son tour.

-Je ne crois pas que nous devrions vous laisser partir alors que vos gardes sont dans un état pareille. Je ne sais pas ce que mes freres en diraient mais ils ne tiendrons pas la route si nous ne pouvons pas le heberger ici. La jeune demoiselle ici présente me semble encore fraiche mais ses gardes eux semblent deja dans les bras de Morphé. Dites moi, puis-je savoir votre nom et d'ou vous venez?
Meril
P'tit Nouveau
Meril

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:08

Meril ressentit aussi de la gene devant Orophin donc elle porta son reggard sur son frere.

-Non en effet, je ne crois pas que mes gardes ne puissent tenir le coup. Concernant votre question, ou vos questions disons-le, je me nomme Meril. Je suis originaire de Tol Eressëa, l'ile près de Valinor ou j'etands toujours mon pouvoir. Je suis aussi la reine de Vanyar et des Eldar. Je viens très souvent en Terre du Milieu, particulièrement dans les terres du Beleriand aider les Noldor qui y vivent. J'arrive en ce moment de Nevrast ou j'y aie rencontrer un chevalier aux insignes de bois des VertesFeuilles.
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:17

Rumil fut surpris tout autant que Orophin. Une reine, haute reine. Par Ailleurs, il était difficile a croire qu'elle viendrais jusqu'a eux.

-La reine...Meril? C'est a peine croyable. Mais je ne crois pas que vue votre titre, nous sommes en mesure de vous refuser un repos dans notre cité.

Il regarda Haldir, quelque peu confus.

-Mon frere, je crois que peut etre Orophin devrais aller installer notre umble invitée dans Caras Galadhon. nous avons encore les dégats de cette bataille a ramasser nous. Puis il faut quelqun pour conduire les blessés dans l'infirmerie, ce que je le croit capable de faire.
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

Parrain : Google est mon am !

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:10

Haldieait a peine de la bataille, il etait en pleine forme, les combats ne l'avait jamais epuisé il dit d'abord au dernier commendent des rodeurs :

"Mon ami je vous remercie pour votre aide et je suis desolé pour les lourdes pertes que vous avez subies."

Puis il posa ses yeux sur la reine, la salua et lorsque Rumil lui posa ca question, Haldir y repondu assez sechement :

"NON ! je me chargerais d'accompagner la reine dans la plus belle demeure qu'il reste en Lothlorien mes freres,veuillez vous occuper des morts dunedins et pour les deux elfes qui sont morts aujourd'hui amenez les au lac du repit pour commenver leur voyage."

Haldir et la reine partirent au galop, les garde de celle-ci arrivaient a peine a suvre. Haldir ressentait quelque chose pour la reine, quelque chose qu'il n'avait pas ressentit depuis bien longtemps. Mais c'etait tellement fort.
http://rpg-tiersage.forumactif.name
Thargil
P'tit Nouveau
Thargil

Parrain : Daïn II

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:48

il y avait eu deux morts aussi du côté des dunedains. ils furent enterrée reapidement mais décemment dans un lieu qui leur ferait honneur. ils savaient qu'ils risquaient la mort dans ce combat, et ils étaient fiers de risquer leurs vies pour les elfes. Thargil reçut bien les remerciements des elfes, et repondit à Haldir:

il nous a fait plaisir de vous avertir et de combatre à vos côtés. maintenant, adieu.

les rôdeurs se rassemblèrent et partirent vers le nord et Arnor, leur pays natal.
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:06

Haldir ammena la reine en direction d'une demeure des plus luxueuse puis il voulais rester avec elle et parler pendnt des heures mais elle avait besoin de repos. Il la laissa donc dormir.

Lorsqu'elle se reveilla il alla directement la voir pour s'inquieter de son etat. il aimait etre avec elle, sa presence provoquais chez lui un sentiment de confort er de bonheur.
Meril
P'tit Nouveau
Meril

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:57

Meril salua Orophin de la main avant de partir avec Haldir et salua les autres d'un signe de tête. Elle n'était pas en position vraiment de contester ses ordres car elle n'était qu'en visite et sa n'aurais pas été très poli de riposter. Elle se laissa guider dans la demeure avant d'aller se coucher puis fut surpriser de voir a son reveil que Haldir était déjà dans les appartements.

-Vous faites vite vous. Je vais devoir y aller bientot car je ne peux pas rester très longtemps. Je vais devoir aller preter main forte a Edhellond durant l'absence de leur seigneur et pour soutenir sa jeune soeur.
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:06

Rumil alla voir Orophin une fois les dégats ramassés.

-Qu'est ce qui se passe, tu me sembles troublé?

-C'est elle Rumil, cette femme qui est venue et dont Haldir a refusé que je m'occupe. Je crois que je ressent quelque chose pour elle...

-J'ai remarqué quand vos regards se sont croisés. Elle semblait aussi avoir vu quelque chose en toi. Tu ne devrais pas attendre. peut etre qu,elle t'aime bien dans le fond.

Ils étaient a l'habrit des regards et des oreilles de tout le monde.

-Et Haldir?

-Je ne voudrais pas parraitre sans coeur étant donné que c'est notre frère mais honnetement, entre nous deux, haldir est forcémment le plus apte a se trouver une fiancé que nous deux. Oui moi aussi j'ai quelqun dans l'oeuil mais il ne la connais pas.

-Je sais, je suis le canard boiteu de nous trois, c,est pas la peine de me le rappeler.

-Tout ce que je dis c'est que tu ne devrais pas attendre a la dernière minute.

-Bon sa vas, je crois que j'ai compris. Maintenant, nous devons absolument nous rendre a notre poste parce que nous avons notre travail a reprendre.

Rumil et Orophin se rendirent a leur postes de garde et attendirent que Mril ressorte des bois de Lothlorien.
Meril
P'tit Nouveau
Meril

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:22

Un garde entra dans la chambre. C'était un de ceux qui avait accompagner Meril.

-Ma reine, nous devons partir tout de suite si nous ne voulons pas perdre trop de temps. Ils auront besoin d'aide probablement et nous sommes les seuls qui n'ont pas étés pris a quelque part.

Meril regarda le soldat et fit un signe affirmatif.

-Je vais devoir partir tout de suite, et je devrais y aller seulement avec mes soldats. Au revoir maitre Haldir.

Elle se leva sans attandre la réponse de Haldir puis alla dans une autre chambre se changer. Par la suite, elle revint prendre ses effets, alla chercher son cheval et s'en alla à la frontière. Sur le passage, elle glissa quelque chose a Orophin a l'inssut de tous et chacun, même de ses gardes qui la suivaient de très près. Puis elle s'élanca en saluant les gardes sur son passage. Elle quitta les bois sans vraiment se retourner, sauf une fois quand elle fut sortie. Elle se retourna une seule fois quand il était a peine remarquable qu'elle le faisait puis penssa:

-J'espèere qu'il acceptera.

Et elle s'en alla finalement en direction de Belfalas a Edhellond.
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:16

Orophin ne vit rien venir quand Meril passa et lui donna quelque chose. Voila pourquoi il ne réagis pas mais dans le fond de son coeur, il étais triste qu'elle parte. Il ne savais pas qu'elle lui avait cacher quelque chose dans les poches et ne fit pas attention tellement au fait qu'elle aurais pu se retrourner une fois partie de la Foret. C'était le matin et les deux frères étaient épuisés de leur journée et de la nuit blache qu'ils avaient passer avant.

-Nous allons nous retirer nous car nous avons besoin de repos.

Orophin s'en alla dans son habitation qu'il partageais avec Rumil. Puisqu'ils voyageaient quand même beaucoup, ils préferaient partager une habitation a deux. Orophin s'en alla à l'étage tandis que Rumil s'en alla dans leur salle qui leur servait de salon. Il se prit quelque chose a boir puis s'en alla s'assoir sur un fauteuil qui donnait sur des jardins. Orophin quand a lui alla dans sa chambre et se jetta presque litéralement sur son lit tellement il était épuisé. C'est quand il s'était changer et qu'il pliait ses vetements qu'il vit ce que Meril lui avait donner qui tomba sur le sol. Il le ramassa et l'inspecta mais le cachab bien comme il faut afin que personne, pas même Rumil ne puisse le trouver.
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:03

Haldir, apres avoir salué absolument sur. Ce sentiment qu'il avait ressentit , il l'avais reconnu et allait agir en consequance. Il pris son cheval et se lanca au galop a la poursuite de la reine. Lorsqu'il arriva aui niveau de ses freres il s'arreta et cria :

"OROPHIN ! SUIS MOI VITE !!!
RUMIL RESTE A TON POSTE ET PROTEGE LA FORET JE REVIENS VITE POUR T'AIDER MAIS N'ATTEND PAS NOTRE FRERE IL A UNE CHOSE A FAIRE AVANT !"

Les deux freres partirent au galop a la suite de Meril. En effet Haldir l'avait pressentit, ce sentiment indiquais qu'il avais trouvé la femme pour Orophin c'etait elle qui lui fallais !

" je sais ce qu'elle t'a donné et tu DOIT accepter Orophin, c'est elle qui te fau et tu l'aime aussi , je sais que tous ca va un peu vite mais accepte."
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:21

Orophin se leva en sursaut en entendant Haldir venir.(dsl on est dans la maison)

*Arfg, pas encore!*

Evidemment, il etait fatiguer mais il devait toujours obeir aux ordres de ses supperieurs.

-C'est bon, j'arrive.

Il devala les escaliers puis, par accident, prit le cheval de Rumil. mais ce dernier le laissa monter alors il alla avec Haldir.

-Elle est deja loin, sa ne vaut pas la peine de la poursuivre. puis elle part pour Edhellond, cette ville est devenue aussi fermee qu'une huitre a maree basse.

(elle a dit que personne n'avait vue ce qu'elle m'avait donner)
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:39

( ne sous-estime pas mes yeux d'elfe)

" Ne sous-estimez-pas no mearas mon frere, nous nous raprochons a vive allure."

En effet les deux freres eurent vite fait de rattraper la reine.

" Ma chere, mon frere na pus vous laissez partir de la sorte et doit vous donnez sa reponse dans les plus brefs delais !"

Haldir se retourns et partit en direction de la foret.

( je me fait *** pour t'arranger le coup soit aimable stp ! XD )
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:18

(Haldir c'est parce que la reine a dit que personne n'avait vue et elle est passer alors que tu etais dans le palais XD. On sait ce que nous faisons et elle est deja dans Edhellond, elle ne peut plus repondre^^. Par ailleurs, nous avons une autre tactique, ne t'en fait pas, tu vera ce qu'elle m'a donner comme message. Aussi, tu as pas de Mearas ils appartiennent au rohan sinon un seul a Gandalf. Meme Haldir en a pas.)

Rumil resta dans la maison alors qu'il avait deja mit d'autres personnes au poste de garde. Ils avaient bien droit a un conger puisqu'ils avaient passer plusieurs jours dans les bois a faire leur travail sans avoir droit a un repos. Orophin revint dans la maison car la reine etait deja trop loin, deja dans Edhellond et il remonta a l'etage. Il alla chercher ce que la reine lui avait donner. Une pierre d'un bleu presque transparent erouler d'un petit message:

-Montre la a Legolas quand il viendra dans votre foret.

C'etait tout ce que sa disait. Rien de plus, rien de moi, meme pas la signature de Meril. Il le remit dans la boite ou il l'avais cacher et descendit voir Rumil.

-Pardons, je me suis servis de ton cheval sans faire expres.

-Pas trop grave, au moin il ne fais jamais de tors.

-Je suis content que cela ne te derrange pas.

-Bien non voyons, c'est le tiens qui sort le plus souvent de toute facon alors c'est pas grave.

Orophin s'en alla dans une petite clairiere chercher de l'eau puis revint dans la maison.
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:42

Bellerophon arriva seul dans les bois de Lothlorien. Question de ne pas faire de degats, il avait laisser les armés plus loin et pour aussi éviter qu'ils ne dérrangent pas les gardiens des bois.

-Je suis ici pour voir Rumil et Orophin.

Il arreta son cheval devant les gardes de jour puis attendit une réponse. De lui même, il n'avait pas de temps pour attendre tellement et il avait hate d'annoncer la nouvelle a Legolas, le plus tot possible pour eviter d'autres blessures pour Laesonif.
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:01

Des gardes entrerent dans la maison de Rumil et de Orophin tandis que ces deux derniers essayaient de relaxer. Ils avaient pu prendre unpeu de repos tandis qu'ils avaient leur congé mais avaient envie de le prendre plus longtemps, ce qui ne fut pas possible a cause du constent dérrangement.

-Quelqun est ici pour vous voir tout les deux.

Les deux se leverent puis allerent a la lisière des bois pour se rendre compte que la personne en question était Bellerophon, celui qui était passé il y a quelques jours.

-Be...Bellerophon! Vous n'étiez pas aller chercher l'endroit ou était Laesonif?
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:16

-C'est ce que je suis aller faire aussi et heureusement, je l'ai trouver.

Il souria en lui annoncant qu'il savait ou il était mais l'endroit n'était pas un endroit facile a acceder.

-Je dois mener les armés jusqu'a Forêt Noire pour aider Legolas et je dois lui dire ou est Laesonif mais j'aimerais savoir si nous sommes en mesure de compter sur les services des elfes de Lothlorien dans une bataille contre Dol Guldur. Nous avons beau être un assez bon nombre, nous voullons avant tout être sure que nos armés surpasseront celles de l'ennemi.
Rumil/Orophin
Rumil/Orophin

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:13

Rumil regarda orophin puis se demanda ce que Haldir en penserais si ils partaient. Puis il se secoua unpeu la tête.

-Nous ignorons elle est pour dans combien de temps mais nous n'avons certainement pas le temps d'attendre qu'elle arrive avant de nous décider a y aller. Nous allons venir et emmener nos soldats pour aider Legolas.

Il fit signe a Orophin d'aller chercher les soldats, ce qu'il fit puis il se retourna vers Bellerophon.

-Nous allons être prêts bientot je crois.

Rumil avait raison, en moin de temps qu'il ne le faut pour le dire, le sol se mit a trembler sous les pas des soldats de Rumil et de Orophin. Ils commencerent a se faire voir et Rumil addressa a Bellerophon:

-Nous prennons nos chevaux et nous partons.

Il siffla, ce qui fit venir les chevaux te rumil et de Orophin. Ils monterent puis les soldats quitterent Lothlorien.
Haldir de Lorien
P'tit Nouveau
Haldir de Lorien

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:27

Haldir se reveilla et descendit, il ne vit pas les cheveaux de ses freres , puis il vit sur le sol des traces de cheveaux et des traces de pas , ses freres était partit, surement pour quelque chose de tres important sinon il l'aurai prevenu

Il decida donc de laisser la garde de la foret a son lieutenent etde partir en Rohan pour voir un de ses amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haldir mene la garde   Haldir mene la garde - Page 2 Icon_minitime

Haldir mene la garde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2