| a la salle du trone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: a la salle du trone Jeu 28 Sep - 21:37 | |
| Targon puis Imrahil arriva dans la salle du Trone, il vit Denethor en train de manger puis lui demanda
Ou es le seigneur Aragorn? | |
|
| |
Aragorn Invité
| Sujet: Re: a la salle du trone Jeu 28 Sep - 22:01 | |
| soudain , les portes s'ouvrirent et aragorn entra
"tu me cherchais targon?" |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: a la salle du trone Jeu 28 Sep - 22:03 | |
| Oui, Sauron ses preparer un plan, il ne reste que le gouffre de Helms a deffandre..devons nous nous rendre au Gouffre, leur preter main forte?
Targon resta devant Aragorn avec Imrahil a ses coter | |
|
| |
Aragorn Invité
| Sujet: Re: a la salle du trone Ven 29 Sep - 9:48 | |
| "je crois que oui , après tout , ils nous ont bien aidé , on leurs doit bien sa et en plus , ce sont les forces de sauron qui les atatques , raison de plus pour y aller"
il mit la main sur le pommeau de son épée
"on y va? Plus vite on partira , plus vite on arivera" |
|
| |
| Sujet: Re: a la salle du trone Ven 29 Sep - 19:54 | |
| Nous irrons au gouffre avec notre Cavalerie, infantrie? ou les deux? | |
|
| |
Aragorn Invité
| Sujet: Re: a la salle du trone Ven 29 Sep - 20:02 | |
| "vue que l'on se bat contre sauron , on risque d'avoir besoin de beaucoup de personne alors prenon les deux" (agis sur la logique quand mème) |
|
| |
| Sujet: Re: a la salle du trone Ven 29 Sep - 20:07 | |
| D'accord..mais que fait ton de la deffance a Minas Tirith, si Sauron deside d'envoiller une nouvelle attaque.. | |
|
| |
Aragorn Invité
| Sujet: Re: a la salle du trone Ven 29 Sep - 20:43 | |
| "les archer restent ici , si on y vas juste avec les cavaliers et les infanteries et je peut appeler les armées fantomes si on a besoin de protection a minas tirith" |
|
| |
| Sujet: Re: a la salle du trone Ven 29 Sep - 20:56 | |
| Chose que je peux faire seigneur, ces de partir avec mes hommes au Gouffre puis faite venir l'armer fantome, qui serrons avec moi..sa irrais beaucoup plus vite, l'infantrie est trop lente..le Mordor orrons le temps de gagnier avant quond arrive.. | |
|
| |
Aragorn Invité
| Sujet: Re: a la salle du trone Ven 29 Sep - 21:12 | |
| "tu m'inpressione targon mais néanmoins , je vais y aller avec l'armé des fantomes au risque de te priver d'action parce que ils obéissent seulement a moi" |
|
| |
| Sujet: Re: a la salle du trone Ven 29 Sep - 21:28 | |
| Et bien, nous y allons avec l'armer fantome pis la Cavalerie? | |
|
| |
Aragorn Invité
| Sujet: Re: a la salle du trone Sam 30 Sep - 10:51 | |
| "si les nains nous aident , on pourrait laisser la cavalrie ici mais pour l'instant , partons maintenant pour ne pas arriver dans un chateau détruit" |
|
| |
| Sujet: Re: a la salle du trone Sam 30 Sep - 10:55 | |
| Les Nains ne sont que 1000 environ..avec tout leur machine de guerre | |
|
| |
Aragorn Invité
| Sujet: Re: a la salle du trone Sam 30 Sep - 11:01 | |
| "alors laisson la cavalrie ici , seul l'armé des fantomes devrait suffir sinon je t'enverrai chercher le rest des armées" |
|
| |
| Sujet: Re: a la salle du trone Sam 30 Sep - 21:43 | |
| Apporter la Cavalerie dans le coin serrai bien, 10 jours de galop serrais epuisant.. | |
|
| |
Aragorn Invité
| Sujet: Re: a la salle du trone Dim 1 Oct - 9:31 | |
| "oui , tu as peut-ètre raison , ce qui serait bien , c'est de partir maintenant avant que le gouffre soit entre les mains de sauron" |
|
| |
| Sujet: Re: a la salle du trone Dim 1 Oct - 12:47 | |
| | |
|
| |
Aragorn Invité
| Sujet: Re: a la salle du trone Dim 1 Oct - 13:25 | |
| aragorn sortit de la salle et il prépara son cheval et se préapra pour partir |
|
| |
| Sujet: Re: a la salle du trone Dim 1 Oct - 18:56 | |
| Targon alla preparer ses hommes au Combat | |
|
| |
Aragorn Invité
| Sujet: Re: a la salle du trone Lun 2 Oct - 13:15 | |
| aragorn invoqua le chef de l'armé des fantomes
"vous ètes prèt a nous aider?" (targon , je te laisse le controler) |
|
| |
| Sujet: Re: a la salle du trone Lun 2 Oct - 18:16 | |
| Le chef de l'armer repondit
Nous vous suiverons, Roi du Gondor | |
|
| |
Aragorn Invité
| Sujet: Re: a la salle du trone Lun 2 Oct - 20:54 | |
| "alors partons , le temps nous est court"
aragorn commença a partir (targon , tas le control des unités) |
|
| |
| Sujet: Re: a la salle du trone Lun 2 Oct - 20:59 | |
| (Mesemble que sa fait pas changement des autre forum ) Les morts se mit a suivre Aragorn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la salle du trone | |
| |
|
| |
| a la salle du trone | |
|