Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans le bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:59

Anya entra dans le bureau où se trouvait toutes ses affaires. Elle repensa à la conversation qu'elle venait d'avoir avec Elbarâd et elle fulminait. Non mais! Pour qui il se prenait lui? Non mais..! Provoquer ainsi une reine, ça ne se faisait pas! La seule personne qui aurait peut-être pu lui parler ainsi, c'était Aragorn. Elle s'assit au bureau et sortit une plume et du parchemin. Elle ouvrit la fiole d'encre et trempa sa plume pour commencer la lettre qu'elle écrivait au roi du Gondor.

"Mes plus sincères salutations au roi du Gondor.

J'aurai préférée ne jamais avoir à écrire cette lettre, mais elle est devenue une nécessité. Voyez-vous, j'ai croisé aujourd'hui même, votre capitaine dans mon château. Comment il est entré dans la cité et dans le château, cela reste un mystère. La première chose qu'il a fait, il est allé dans les chambres royales, alors que c'est interdit aux étrangers d'y aller. Il a insulté mes gardes et mon frère et est entré dans la chambre de ma soeur Sheehy. Comment il l'a connait, bonne question. Ensuite, il vient vers moi et, sans aucunes marques de respect ou rien, me demande une chambre. De la manière qu'il parlait, il se croyait supérieur à moi et on aurait dit qu'il parlait à une simple aubergiste et non à une reine. Il m'a fallut lui demander 2 fois son nom avant qu'il me réponde, soit dit en passant assez impoliment. Il m'a fait des menaces, que ça allait aller mal si je lui parlais sur un ton sec et si je l'empêchai de se promener librement dans mon château. Je l'ai laissé aux bons soins de mon général, et je doute qu'il tente de se sauver après ça. Voilà un résumé de la situation en général. Il entre dans ma cité et dans mon château sans demander d'audience. Il se promène dans les chambres royales quand ça lui est interdit. Il insulte mes gardes et un membre de la famille royale. Il me fait un manque de respect total ainsi qu'au seigneur Targon. Il insulte mon général. Il me donne des ordres alors qu'il n'a aucun pouvoir sur moi, ni dans cette cité. Il me fait des affronts terribles. Il me parle sur un ton que personne n'accepterai qu'on lui parle. Il réplique sèchement. Il me fait des menaces. C'est tout ce que je me rapelle clairement. Ah oui! Il a abandonné le champs de bataille pour venir à Cair Andros. Simple conseil, surveillez votre capitaine Elbarâd, car il ne fait pas son devoir, il est impoli et manque de savoir-vivre, il abandonne le champs de bataille et ses fonctions car il est présentement à Cair Andros au lieu d'être à Minas Tirith.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués,

Anya
Reine de Cair Andros"


Elle relisit sa lettre plusieurs fois, satisfaite du résultat. Elle versa un peu de sable dessus pour faire sécher l'encre. Elle fit ensuite tomber le sable du parchemin et admira son oeuvre, entièrement satisfaite. Elle le roula, versa un peu de cire et apposa son seau dans la cire. Elle se leva, lettre à la main, et sortit de la pièce à la recherche de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle entré dans le bureau de Sauron
» Dans les rues, dans la fête :
» Un feu dans un village
» Dans les couloirs
» Dans le Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: