Nom: Izildur
Race: Núménoréen
Peuple: Fidele
Fils/Fille de: Fils D'Elendil
Caractéristiques moral et physique: Il est tres fort et c'est un redouteux combattant. Avec toutes les guerres qu'il a fait il a dévelloper une vaste experience et plusieurs techniques de combat. Il est un excellent dirigeant et prince. C'est un homme d'honneur et malgrer qu'il a été attiré par le pouvoir de l'anneau il a comprit sa leçon. Il est tres droit et stricte mais il peut en de tres rare circonstance ne pas respecter la loi si c'est pour le bien, Il ne se montre jamais faible devant son peuple. Malgrer son age élevé il a un charme étonnant. Il a aussi une tres grande haine envers Sauron, c'est soldats, et tout ceux qui combattent pour le mal. Il est tres courageux et fuit que tres rarement les combats. Il est tres endurant et honnete aussi.
Titre: Prince d'Arnor
Amoureux: Aucune pour le moment
Pays: Arnor
Armes: Une épée batarde elfique qu'il manie a une main ou a deux main dépendamment s'il utilise son bouclier ou non. Un grand bouclier. Un arc de tres bonne qualité. Une armure de plate complete excellente. Et une autre épée identique a l'autre qu'il garde plus souvent rangé dans son fourreau que d'autre chose.
Histoire: Fils Ainé et héritier d'Elendil. Il est né a Númenor. Il rejoignit les terres du millieu apres la destruction de son pays natal. Il participa a la guerre contre Sauron, et c'est lui qui trancha la main de Sauron avec un tronçon de Narsil brisé, lui enlevant ainsi l'Anneau Unique. Sauron mourut ( du moins pour un temps ). Malgrer les conseils d'Elrond, Izildur garda l'anneau, attiré par son pouvoir et comme trophé. Plus tard il tomba dans une embuscade Orcs mais voyant qu'il ne pourrait pas gagner a coup sure il s'enfuya en utilisant l'Anneau, mais celui-ci le trahit et gilssa de son doigts, tombant ainsi dans l'eau, le rendant visible a nouveau. Il due combattre les orcs et le fit avec toute sa force, par miracle il vaincu les orcs. C'était la premiere fois qu'il fuyait un combat et jusqu'a maintenant la derniere.
Expérience: Combattre, donner des directives de combat, diriger une cité.
Camp: Le Bien
Comment vous avez connu le forum: c'est mon deuxieme personnage ( mon premier c'est Kerwin )
Niveau de RP: Comme je l'ai dit c'est mon deuxieme personnage, alors c'est la meme chose
que l'autre ^^
( pour une troisieme fois
c'est mon deuxieme personnage sur ce forum-ci, mon premier
étant Kerwin )