| Une armer petite mais bien armer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Une armer petite mais bien armer Sam 30 Sep - 2:23 | |
| Targon pris lepe puis la visionna de tout les coter
Franchement les Nains, vous faite du vraiment bon travaille merci..elle me serra tres utile
Il toucha la lame puis retira sa mainElle est encor un peux chaude en effetRegarde ses gants par la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nains Sam 30 Sep - 2:25 | |
| Dain: Se n'est rien..vous êtes chanceux la s'est la seule chose qu'il devait faire..sinon sa l'aurait eter bveaucoup plus long*leger sourire tout en frottan sa barbe* |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Une armer petite mais bien armer Sam 30 Sep - 2:27 | |
| Jespere que sa serra sont dernier travaille aujourhuit, avec tout leffort qui a du metre, il a le droit a du repos aussi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nains Sam 30 Sep - 2:29 | |
| Dain:*rigole* Si vous le dite..mais s'est son travail il est habituer..au mont Solitaire il en fait des centaines comme sa.. |
|
| |
| Sujet: Re: Une armer petite mais bien armer Sam 30 Sep - 2:31 | |
| Arranger vous pour pas vous faire voler par le Mordor, au Mont Solitaire..si il en a des centaine comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nains Sam 30 Sep - 2:36 | |
| Dain: Aucun problème, j'ai laisser la garde a un de mes milleur généraux |
|
| |
| Sujet: Re: Une armer petite mais bien armer Sam 30 Sep - 10:44 | |
| Alors ces parfait, le Mordor essaillerons pas de vous volez a se que je vois | |
|
| |
Aragorn Invité
| Sujet: Re: Une armer petite mais bien armer Sam 30 Sep - 11:03 | |
| aragorn arriva et il vit dain
"bonjour dain"
il regarda targon
"somme nous prèt?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nains Sam 30 Sep - 12:35 | |
| Dain: Bonjours seigneur homme *il regarda autour de lui* |
|
| |
| Sujet: Re: Une armer petite mais bien armer Sam 30 Sep - 21:41 | |
| Nos hommes et les Nains sont tous pret, dailleur les Nain nous on formie un cadeau
Il donna une armur de Mithril a Aragorn | |
|
| |
Aragorn Invité
| Sujet: Re: Une armer petite mais bien armer Dim 1 Oct - 9:33 | |
| "sa vas nous ètre très utile"
il la mit et il se tourna vers dain
"merci pour ce cadeau"
il regarda les deux personnes
"pouvont nous partir" |
|
| |
| Sujet: Re: Une armer petite mais bien armer Dim 1 Oct - 12:46 | |
| Quand vous serrez pret, nos hommes vous suiverons | |
|
| |
Aragorn Invité
| Sujet: Re: Une armer petite mais bien armer Dim 1 Oct - 13:25 | |
| "alors partons maintenant" |
|
| |
| Sujet: Re: Une armer petite mais bien armer Dim 1 Oct - 13:57 | |
| Targon fit signe a un de ses hommes de faire sonner le depart, puis les Cavalier du Gondor monta sur leur montur, pret a aller se battre
Allons y
Les Soldat forma la ligne devant Minas Tirith en attente des dirrective de Aragorn | |
|
| |
Aragorn Invité
| Sujet: Re: Une armer petite mais bien armer Lun 2 Oct - 13:19 | |
| aragorn passa devant l'armé , vérifiant l'état de celle-ci et quand il fini , il vint se placer au centre de l'armé
"EN AVANT!"
il commença a se diriger vers la destination suivis par l'armé |
|
| |
| Sujet: Re: Une armer petite mais bien armer Lun 2 Oct - 18:17 | |
| Les Cavalier tourna leur montur, machine de guerre puis parti en dirrection du Gouffre de Helms | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une armer petite mais bien armer | |
| |
|
| |
| Une armer petite mais bien armer | |
|