| Au medecin | |
|
+5Théoden Targon Targrid Imrahil Glorfindel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Au medecin Mer 25 Juil - 1:47 | |
| Elle le regarda un instant, fixant toujours ses yeux, avant de déposer doucement sa tête contre son épaule. Elle parla d'un voix douce et lente, faisant tout ce qu'elle pouvait pour rester calme.
J'espère que tu dis vrai.. J'espère que Sauron et le Roi-Sorcier ne réussiront jamais à t'avoir.. Je ne pourrai le supporter.. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Au medecin Mer 25 Juil - 2:00 | |
| Targon serra dans ses bras sa femme, en ecoutant se qu'elle dit puis repondit
Ils ne m'auront pas, temps et aussi longtemps que je suis ami avec Glorfindel, qui traine plus au Gondor que Nargothrond, le Roi-Sorcier ne peut rien, ou presque pour m'Avoir..et euh..
Il s'écarta un peut, en retirant son chandail pour y laisser parraitre une imance cigatrice puis il continua
Puis je doute que Sauron soit assé fort pour me tuer..il a manqué sont coup la premiere fois.. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Au medecin Mer 25 Juil - 2:11 | |
| Elle l'écouta et le regarda ensuite retirer son chandail. Elle s'approcha doucement de lui et suivit le contour de sa cicatrice à l'aide de son doigt.
Il l'a manqué la première fois... Mais qu'est-ce qui prouve qu'il va manqué son coup la prochaine fois..?
Elle se recolla contre lui, accotant sa tête sur son torse pour écouter les battements de son coeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Au medecin Mer 25 Juil - 2:16 | |
| Sauron est fort, mais pas assé pour brisé du Mithril, la premeire fois j'étais pas en armrue de Mithril..je doute qui va reusire..deplus je sais mieu me battre, il ne me pognera pas dans meme situation que la premiere fois..
Il serra sa femme par la suite dans ses bras, question de la rasuré un peu,sans dire un mot par la suite | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Au medecin Mer 25 Juil - 2:37 | |
| Elle resta collé contre lui, profitant du moment. Mais une question apparut dans sa tête, et elle ne pu s'empêcher de la poser.
Qu'est-ce qui s'est passé la première fois pour que tu passes proche de te faire tuer par Sauron et qu'il te laisse cette cicatrice en souvenir?
elle repassa ses doigts le long de la cicatrice ornant son torse pour lui montrer à quoi elle faisait allusion, quoi qu'il devait s'en douter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au medecin Mer 25 Juil - 3:24 | |
| Il ma prit dans une position ou je ne pouvais utiliser que la diplomatie, qui etait
Je te laisse partir, puis je tue tes hommes, ou tes hommes retourne a Minas Tirith, et tu vien Nazgul avec moi..
Puis les renforts sont arrive, Theoden, puis il ces probablement dit: TEmps pis.. puis je me suis fait frapper, par la suite, c<est tout se que je me souvien..
Apres ces paroles, il resta tranquil sans rien dire en attendant une reaction d<Anya | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Au medecin Dim 29 Juil - 17:00 | |
| Elle accota sa tête sur son torse pendant qu'il lui racontait ce qui c'était passé la première fois qu'il avait rencontré Sauron. Par la suite, elle resta silencieuse. Puis, décidant de changer de sujet, elle leva la tête pour le regarder, avant de parler.
Tu n'es plus fatigué? Je ne suis pas sûre que Glorfindel apprécierait que tu sois déjà debout.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au medecin Dim 29 Juil - 18:42 | |
| Bien, j'ai dormis un peux mais je commence a etre tanné d'Etre dans le lit..sa devien fatiguant a la longue..les lit de Minas tirith son pas confortable temps que sa..
Il enfonca son poing dans le lit pour voir comment il etait mou puis il continua, les bras autour d'Anya en disant
Je veux retournez a maison...a Cair Andros, dans notre forteresse..
Puis il laissa parraitre un regard amoureux, en regardant dans les yeux sa reine qui se trouvait au pret de lui | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Au medecin Lun 30 Juil - 17:24 | |
| Elle eut un petit sourire en regardant le lit. Pourtant, il n'avait pas l'air si inconfortable que ça.
Glorfindel voudrait que tu partes comme ça, en ne regardant même pas si ta blessure allait mieux?
Elle eut un regard amoureux vers lui, avant d'ajouter.
Et je crois qu'Alix et Kerwin se demandent où leur mère est passée, et pourquoi leur père n'est pas encore revenu.
Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de lui sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au medecin Lun 30 Juil - 17:59 | |
| Alix et Kerwin...Ah! nos enfants..quel mauvais pere...
Il ria quelque peut et silencieusement en repondant a Anya
Theoriquement si Glorfindel voudrait voir si je vais mieu serrais pas autour?..pour voir comment je vais...je pense qui viendra a Cair Andros voir si je vais mieu si il voit que je suis parti...
Puis il se pencha pour y deposé un baisé sur les levres de sa femme a la fin de ces paroles | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Au medecin Mar 31 Juil - 2:41 | |
| Elle prolongea le baiser quelques instants, pour profiter de la sensation de ses lèvres sur les siennes. Et dire qu'elle avait faillit le perdre.. Elle mit fin au baiser avant de le regarder avec un léger sourire sur les lèvres.
Ne dis pas ça.. Tu n'es pas un mauvais père, bien au contraire. Et pour ce qui est de Glorfindel, si tu le dis.. Tu le connais quand même mieux que moi, non? Alors si tu souhaites rentrer à Cair Andros, je te suivrais.
Elle continua de le regarder dans les yeux, attendant de voir sa réaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au medecin Mer 1 Aoû - 19:54 | |
| Targon sourit puis repondit a sa femme d'une voix douce en disant
Bah Dision que c'est vrai que je ne peux pas etre mauvais, vue quand quelque sorte, je les protege telle que je devrais le faire, mais d'un autre coté..oublié leur nom..c'Est arrivé une fois a Adrahil..puis on lui en avait voullu..
Il la caressa dans ces bras en disant
Je pense effectivement quond peut partir au Fort qui est notre Cité, notre ville..
Puis il la garda dans ces bras, contre lui en attendant une reponce venant d'elle | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Au medecin Mer 1 Aoû - 20:14 | |
| Ils ne sont pas obligés de l'apprendre non plus que pendant un court instant tu ne te rappellais pas ils étaient qui. Tu as juste eu un petit blanc de mémoire à cause de ta blessure, rien de plus.
Elle lui souria pour le rassurer sur ce sujet là.
Alors si tu souhaites retourner à Cair Andros, je te suis. Et je crois qu'il y a là bas deux enfants qui commencent à s'ennuyer de leur parents.
Elle lui fit un clin d'oeil en continuant à sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au medecin Jeu 2 Aoû - 2:23 | |
| Targon sourit puis soudin une idee lui vain en tete, alors il tira Anya pour la coucher contre lui dans le lit, deposa un bisou sur la joue en disant
Ils attenderont car nous passons a Cair Andros, mais nous allons point a Cair Andros..
Il deposa un nouveau bisou sur la joue en continuant
A moin que tu tien a tout prit a revoir nos enfants..
Puis il attendit avec un sourir fendu au levres en attendant une reponce | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Au medecin Jeu 2 Aoû - 4:49 | |
| Elle se laissa ammener sur le lit, souriant à son mari. Elle l'écouta parler, avant de lui répondre.
Mais de quoi tu parles?
Elle le regarda un instant, avant d'ajouter.
Je ne suis pas pressée de revoir nos enfants, mais je me demande juste où est-ce que tu comptes nous emmener.
Elle le fixa, essayant de déchiffrer ce qu'il pensait.
Targon.. Qu'est-ce que tu prépares?
Elle avait le sourire aux lèvres en posant cette question là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au medecin Jeu 2 Aoû - 5:01 | |
| Targon deposa quelque bec dans le coup avant dans donner un nouveau sur la joue en disant
Moi?...Rien...dison que j'ai eu le temps de reflechire un peu avant ton arrivé...
Puis il regarda le corps de sa femme qui avait collé contre lui en disant
Je suis sur que Adrahil peut gardé Kerwin et Alix, apres tout, il ma formé moi..et je ne suis pas si mauvais que sa je crois,, Il regarda l'oeill de sa femme en continuant
Ne dit pas le contraire..
Il sourit , toujours en la serrant contre lui puis il dit
Bah moi preparer de quoi?..nah...
La belle phrase si bien dite etait suivi d;un sourir par la suite de ces paroles en regardant Anya | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Au medecin Ven 3 Aoû - 3:22 | |
| Elle leva la main et la passa doucement sur la joue de son mari qui se trouvait à ses cotés. Elle le regarda, profitant de l'instant. Par la suite, posant son regard sur le sien, elle prit la parole avec l'ombre d'un sourire sur les lèvres.
Je ne m'en fais pas pour Kerwin et Alix, je sais très bien qu'Adrahil va être capable de s'en occuper. J'aimerai juste savoir ce que tu as en tête, et je ne vois pas pourquoi je dirai le contraire, parce que si je pensais le contraire, je n'aurai aucune raison d'être ta femme. Mais qu'est-ce que tu as en tête? C'est simplement ça que j'aimerai savoir.
Son sourire n'était plus un ombre, il était maintenant parfaitement visible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au medecin Ven 3 Aoû - 3:56 | |
| Targon sourit a son tour, puis repondit
Ah..c'est une surpris..
Il fit un clin d'oeill en continuant
Bon..bah avant que tu arrive jai pensé comme tu dis, puis j;en suis venu a la conclusion que tu ne sortais pas assé souvent de Cair Andros, alors je t'apporte dans les territoir Elfique, faire le tour des leurs terre, puis apres nous verrons ou nous allons, Sans gardes personelle, juste toi pis moi
Puis il attendit une reponce venant de sa femme par la suite, sourir au levre qui avait collé contre les siennes pour l'embrasser | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Au medecin Ven 3 Aoû - 9:38 | |
| Elle fut surprise de sa réponse. Ce n'était pourtant pas son genre. Bah, même les gens qu'on connait le mieux peuvent continuer de nous étonner faut croire. Elle allait répondre, mais elle attendit un instant, prolongeant un peu le baiser. Elle sépara ensuite ses lèvres des siennes, mais restant tout de même pas loin.
Mais tu viens juste de dire toi même que c'était une surprise, et ensuite tu me dis c'est quoi. Tu vas toujours continuer de m'étonner, même si tu sais que je n'aime pas les suprises. Et faut dire qu'on voyage juste toi et moi n'est pas pour me déplaire.
Elle lui fit un clin d'oeil en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au medecin Ven 3 Aoû - 11:07 | |
| J'espere qui te deplaira pas, c'est un voyage amoureux si on veux, d'ou tu aime aller
Puis il continua a la bombarder de Bec un peut partout par la suite en attendant une reponce comme quoi elle etait prete a partir, apres tout les preparatif etait deja fait, Targrid allait aller en Harad, Adrahil gardera Cair Andros, ils pouvaient partir en tout securité, la ou Anya le desirait | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Au medecin Ven 3 Aoû - 11:22 | |
| Elle éclatad de rire lorsqu'il la bombarda de becs, car elle était très chatouilleuse et il le savait très bien. Elle essaya de calme son fou rire et le regarda dans les yeux, gardant un sourire sur ses lèvres.
Tant que tu es là, c'est sur que ça ne me déplaira pas. À moins que tu décides de me faire faire une visite guidée du Mordor, mais j'en doute. Et je ne connais pas beaucoup les territoires elfiques, alors je peux pas vraiment te dire où j'aimerai aller.. Parcontre, peu importe où c'est, je suis prête.
Elle garda le sourire en attendant sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au medecin Ven 3 Aoû - 11:29 | |
| Targon sourit, elle savait pas tout le territoir Elfique? la fallait vraiment qu'il la sorte de Cair Andros..alors il repondit
Bah, tu m'etonne un peux, avec le fait que tu connais pas tout le territoir Elfique...je pensais que tu savais tout comme d'habitude
Puis il attendit avec un large sourir au levres en continuant
Et pour la visite guidee sur Mordor, bah...on peut toujours s'arranger si sa t'interesse...
Puis il resta silencieux en attendant une reponce, toujours en donnant quelque petit Bec | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Au medecin Ven 3 Aoû - 11:40 | |
| Elle lui souria, l'air taquin.
C'est pas moi qui a 120 ans aussi. Et puis, je ne suis pas beaucoup sortie de Cair Andros, car il fallait bien que je m'occupe de la ville pendant que quelqu'un que je ne nommerai pas s'en allait à la guerre. Et pour le Mordor, je vais passer mon tour je crois. C'est pas que le territoire m'intéresse pas, mais c'est un peu ça et surtout, j'aimerai rester en vie tant que je peux.
Elle continua de le regarder, le provoquant un peu en se retournant dans le lit, pour se mettre dos à lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au medecin Ven 3 Aoû - 11:44 | |
| Bah...a 120 ans, jai pas le temps de tout visiter, surtout quand que Adrahil quitte pour aller combattre Idrahil dans le Nord, puis que Denethor est pas venu au monde, et que le Seigneur Aragorn n'estpas la, faut bien que quelqu'un veille sur le Gondor entre temps..
Puis il s'ecrasa dans son lit, toujours avec sa femme dans ses bras en disant, tout en souflant dans ces cheveux
On y vas quand tu veux, ou bien on fait un petit somme..
Puis il attendit gentiment une reponce d'Anya, sourir au levres | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Au medecin Ven 3 Aoû - 11:56 | |
| Elle l'écouta avec un sourire, avant de lui répondre.
Mais avec tes 120 ans, tu as quand même eu le temps de visiter plus que moi avec mes 25 ans, non? Et je me demande toujours où est-ce que tu vas vouloir m'apporter..
Elle fut un peu étonnée par sa question.
Il me semblait que tu n'étais pas fatigué? Mais si tu as encore besoin de te reposer un peu, je ne dis pas non.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au medecin | |
| |
|
| |
| Au medecin | |
|