Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Au medecin

+5
Théoden
Targon
Targrid
Imrahil
Glorfindel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

Au medecin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au medecin   Au medecin - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:07

Bah Dison qur la fatigue me pogne quand je suis dans un lit, avec une belle Femme qui se trouve dans mes bras, Dormir un peut ne nous ferrais aucun tord non?
Il laissa parrait un sourir puis repondit

Bah...120 ans...ok jai eu le temps de visiter...mais affaire militaire uniquement..
Puis il leva la tete en deposant un BEc sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

MessageSujet: Re: Au medecin   Au medecin - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:29

Si tu veux dormir un peu, j'y vois pas de problème. Surtout que pendant que je me promenais dans la ville, toi tu dormais, ce qui veut dire que j'ai moins dormi ces derniers temps que toi. Alors un peu de repos avant d'entreprendre un voyagem ce n'est pas de refus.

Elle laissa passer un long silence, écoutant la respiration de son mari à ses cotés. Puis, elle brisa le silence.

Mais tu as quand même eu le temps de visiter un peu..

Elle ferma les yeux, un sourire sur les lèvres et relaxa, ne s'endormant pas tout de suite.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Au medecin   Au medecin - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:33

Bah..pour le temps que Adrahil me laissait dans la ville,..a guidee mes garde du corps, pendant que lui surveillait les ville Elfique..faut dire que oui jai eu le temps de voir un peux quelque ville Elfique..connu tout au temps pas connu..Alors il y en aurra probablement que tu na jamais entendu le nom..

Puis il la serra contre lui par la suite, se qui se rendait un peux plus confortable puis il continua

Si tu as point dormit pendant un moment, on devrait Dormir..
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Au medecin   Au medecin - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:21

Elle faisait de son mieux pour l'écouter, mais elle se sentait si fatiguée tout d'un coup.. Le sommeil l'appelait.. Elle continuait tout de même de se concentrer sur ce qu'il disait, mais c'était si dur.. Et elle était si bien dans les bras de celui qu'elle aimait..Quand il lui dit qu'ils devraient dormir, elle laissa le sommeil la gagné et l'emporter au pays des songes, laissant un sourire flotter sur ses lèvres, mince reflet de ses rêves.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Au medecin   Au medecin - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:13

Apres un certain temps, a dormir avec sa douce dans le lit a Minas Tirith, Targon se reveilla, puis regarda Anya dormir avec un sourir au levre, alors il se glissa hors du lit, se r'habilla avec des vetements et non sont Armure puis monta sur le Balcon, pour y laisser Anya Dormir dans le silence, en regardant le ciel etoilé

Territoir Elfique, sa devrait etre amusant, j'espere pour une fois que je ne veux pas partir pour aller a la guerre qui n'aurra pas de guerre qui me suit
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Au medecin   Au medecin - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:07

Après un long moment, Anya ouvrit les yeux. Il y avait quelque chose qui avait changé. Elle se tourna et remarqua qu'elle avait froid, au même moment où elle remarqua que Targon n'était plus dans le lit. Elle se leva doucement et en silence, le visage encore à moitié endormi, et s'approcha discrètement du balcon. Elle ne fit pas un bruit en se glissant dans son dos. Elle appuya sa tete contre son dos en passant ses bras autour de sa taille en le serrant contre lui avec un sourire. Elle resta ainsi un long moment avant de briser le silence.

Que fais-tu debout si tard à regarder le ciel étoilé? À quoi pensais-tu?
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Au medecin   Au medecin - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:35

Il laissa parraitre un sourir en coin en regardant Osgiliath puis repondit a Anya

Bah la Fatigue pour ma part est parti, jai dormis la moitier de la journée alors ces normal..puis je me demande a quel point notre voyage pourra passer inapercu, notre absence, j'espere que mon pere serra capable de defandre Cair Andros comme du monde..

Puis il prit les main de sa femme pour se retourner face a elle, regardant sont air endormit en disant

Tu devrais aller te reposer un peut...non? on aurra un petit stop a faire a Cair Andros avant de partir dans les territoir Elfique
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Au medecin   Au medecin - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:47

Elle sourit à son mari et libéra une de ses mains pour frotter ses yeux, essayant de chasser les signes de fatigue de ceux-ci.

Je suis parfaitement réveillée.. Ou du moins, je le serrai dans 5 minutes. En tout cas, je ne suis plus fatiguée et je n'ai plus besoin de dormir. Je pourrai même partir maintenant, si tu le décidais.

Elle se serra contre lui, profitant du calme de la nuit.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Au medecin   Au medecin - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:11

Il ne peut empecher de laisser parraitre un sourir en demandant

Tu es encor endormis...mais bon, cest a toi d'y voir..

Il la carressa contre lui en deposa un long baisé sur ces levres puis continua

Jai juste de besoin de demander quelque chose a mon pere avant de partir nous partirons au lever du matin a Cair Andros, tout menace a disparu et j'espere que Targrid et Adrahil seront Capable de defendre mes terres comme du monde,

Puis il n'eu la resistance de la carresser dans ces bras
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Au medecin   Au medecin - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:32

Elle laissa sa tête contre son torse, la relevant pour le baiser avant de la replacer sur son torse, écoutant les battements de son coeur. Elle parla ensuite, sa voix avait toujours l'air endormi quand on l'entendait.

Je ne suis pas endormie, parce que si je l'étais, je ne serrai pas en train de te parler en ce moment même..

Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle laissa le vent jouer dans ses cheveux.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Au medecin   Au medecin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:13

Il redeposa un baisé sur les levres puis repondit

Bon, alors nous ramassons nos affaires puis nous partons faire notre arret a Cair Andros?..ou bien tu as quelque petit stop a faire un peux partout

Puis il laissa parraitre un sourir au levres, toujours en caressant sa femme dans ces bras en attendant une reponce, convincu qu'elle etait encor fatiguer mais faut croire que non si elle le dit, alors il garda le silence, la regardant pardessus la tete en attendant une reponce venant d;elle
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Au medecin   Au medecin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:17

Je n'ai pas d'arrêts à faire, je vais juste aller faire un petit tour pour avertir les deux petits monstres qui nous servent d'enfants de se tenir sage.

Elle lui fit un sourire. Les traces du sommeil s'en allait tranquillement, mais était néanmoins encore bien visible sur son visage. Elle faisait de son mieux pour ne pas paraître fatiguée car, malgré ce que ses yeux disaient, elle ne l'était pas.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Au medecin   Au medecin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:21

Je vais aller remetre mon Armure dans se cas..juste question de ramasser mesaffaire, si tu as des choses a ramasser avant quond quitte Minas Tirith...fait le pendant que je m'habille d;autre chose que mes vetements..

Gardes un oeill sur ces vetements de tissu en repondant

...

Special dison..

Puis il garda ces yeux braqué sur sa femme par la suite en attendant une reponce venant d'elle
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Au medecin   Au medecin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:28

Elle garda le sourire en lui répondant, visiblement de bonne humeur et heureuse de partir en voyage, simplement elle et lui.

Je n'ai rien du tout à ramasser, ce n'est même pas mon cheval que j'ai, mais celui de Targrid. Disons que je suis partie assez rapidement de Cair Andros, et je doute qu'Alix et Kerwin sachent que je sois partie.

Elle regarda un instant les vêtements de son mari avant de le regarder dans les yeux.

Ces vêtements spéciaux te vont bien en tout cas, peut importe ce que tu pourras en dire. Mais je dois avouer que ça te change.

Elle se dirigea vers un petit meuble qui se trouvait dans un coin de la pièce, au dessus duquel se trouvait un miroir. Elle replaça un peu ses cheveux défaient par sa chevauchée et son inquiétude, et ensuite par le sommeil et par le vent. Elle chassa les dernières traces de sommeil de son visage avant de se retourner et de s'assoir sur un banc qui se trouvait pas très loin, regardant son mari et attendant qu'il finisse de se préparer.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Au medecin   Au medecin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:32

Targon resorti en armure a moitier attacher mais asser pour que sa tien puis il s'avanca vers sa femme en disant

bon bah j'imagine que nous pouvons partir a Cair Andros puis apres dans les terres Elfique,

Puis il s'avanca accoter d'elle pour la prendre dans ses bras en disant

Une aussi belle Reine que toi devrait pas marcher pour rien...

Puis il deposa un long bais sur ces levres tout en se dirrigant lentement vers la porte, avec sa femme dans ces bras
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure

MessageSujet: Re: Au medecin   Au medecin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:28

Un messager arriva dans la cité et il cria.

Messager:Les montagne de fer sont attaquer et nous demandons votre aide.

Il attendit.

[hj:désoler d'entrer dans votre sujet.]
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Au medecin   Au medecin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:48

Targon marcha dans la cit, avec sa femme dans ses bras puis entendit le messager parler, il regarda sa femme en disant

Bah j'espere que les Nains serront capable de tenir..

Puis il s'avanca vers le nmessager en disant

Aller donc a Cair Andros, Cirion, Seigneur de Linhir fait rien de ces journe, puis Imrahil non plus...

Il regarda sa femme par la suite en disant doucement

Nous on a d'autres chose a faire...

Puis il continua soint chemain par la suite

(Tristan son ou tes 3 ligne de post minimum?)
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure

MessageSujet: Re: Au medecin   Au medecin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:52

Le messager regarda Targon et il lui dit.

Oui, mais pas pour longtemp.

Puis il lui dit en s'inclinant.

Merci quand meme et merci du renseignement je me rendrais a Cais Andros.

Puis il le regarda une derniere fois et il se diriga vers Cair Andros.
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Au medecin   Au medecin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:43

Elle éclata de rire lorsqu'il la prit dans ses bras pour l'empêcher de marcher, se débattant un peu par principe, mais finit tout de même par abandonner et se laisser porter. Elle regarda ensuite le messager, mais ne parla pas, laissant Targon s'en occuper. Lorsqu'il partit, elle regarda son mari avec un sourire en coin.

Nous on a d'autres choses à faire, hein? C'est vrai que j'aime mieux nos plans que d'aller combattre.. Pour une fois, les autres vont s'en occuper.

Elle le regarda du coin de l'oeil avant d'ajouter, toujours avec le sourire en coin.

Est-ce que je pourrai marcher? Je me sens encombrante présentement.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Au medecin   Au medecin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:30

Emcombrantre? mais non voyon
il reposa un baisé sur ces levres pour pas qu'elle replique de quoi puis marcha tranquillement juste qu'ils arrivent au chevaux, puis il la mit sur la montur a Targrid en disant

Maintenent bah c'est le cheval qui te porte...

Il laissa parraitre un sourir amusé puis monta sur sa montur par la suite, pour se mettre accoté de sa femme en disant

Puis apres tout, je suis pas oubligé d'aller faire tuer mes hommes pour rien non?, j'aime mieu passé du bon temps avec la femme que j'aime

Une fois rendu a porte il demanda

On fait la cours juste cas Cair Andros?
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Au medecin   Au medecin - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:57

Elle le regarda avec un sourire en coin.

À force de m'empêcher de marcher pour ne pas que je me fatigue, je vais devenir obèse!

Elle éclata de rire avant de flatter la tête du cheval de Targrid, qui était son cheval pour le moment.

Pauvre cheval.. Il doit me trouver lourde à cause de mon mari qui essait de me rendre obèse.

Elle fit une grimace à Targon avant de regarder à l'horizon, en direction de Cair Andros.

Comme tu veux!

Elle partie comme une flèche avant de laisser le temps à son mari de prendre de l'avance, éclatant d'un grand rire qui résonna tout autour d'eux.

[Tu créeras le post à Cair Andros.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au medecin   Au medecin - Page 3 Icon_minitime

Au medecin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3