| Absence de Kerwin ( et Izildur ^^ ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Absence de Kerwin ( et Izildur ^^ ) Sam 14 Juil - 11:15 | |
| Bon... comme le titre le dit, je serais absent.... je vais etre absent du 16 juillet, lundi, jusqu'a entre le 24 et le 26 juillet.... je vais esseyer de revenir le plus tot possible... je m'en vais a Weedon, dans un coin perdu dans les cantons de l'est... contre ma volonté -.- .... | |
|
| |
Izildur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : En train de combattre Sauron! Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Absence de Kerwin ( et Izildur ^^ ) Sam 14 Juil - 11:17 | |
| Ouais moi aussi!!! et pour les memes dates!! tout un hasard!!! c'est surtout pas parce que je suis le deuxieme perso de moi-meme, et le premier étant toi ... mais bon... tout sa pour dire que Kerwin et Izildur ne seront pas la durant les dates qui ont été dites... | |
|
| |
Thargil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : dans le nord... Parrain : Daïn II Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Absence de Kerwin ( et Izildur ^^ ) Dim 15 Juil - 9:09 | |
| aouff, aller aux endroits perdus sans notre consentemment... je m'y connais! j'ai été obligé d'aller dans les hautes-gorges, mais pas dans le coin que tout le monde trouve beau et ou il y a un minimum de services (comme la toilette normale [pas la bécosse]et la douche), mais non! au camping l'équerre! uniquement accessible après 5 kilometres de sentier à vélo ou encore en canot!!!
bref, bon voyage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Kerwin ( et Izildur ^^ ) Dim 15 Juil - 9:43 | |
| En faite il va dans un endroit paumé! Bonne chance Kerwin, et passe de bonne vacances XD |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Absence de Kerwin ( et Izildur ^^ ) Dim 15 Juil - 15:54 | |
| Thargil: ben oui, c'est bien ce que j'ai dit, non? | |
|
| |
Elena P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Absence de Kerwin ( et Izildur ^^ ) Dim 15 Juil - 16:09 | |
| Bouhou, je vais encore devoir attendre . Bref bonne vac! | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Absence de Kerwin ( et Izildur ^^ ) Dim 15 Juil - 22:25 | |
| Je croyais que tu serais content que je parte tu vas enfin avoir un peu de repos XD.... | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Absence de Kerwin ( et Izildur ^^ ) Dim 15 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
Izildur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : En train de combattre Sauron! Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Absence de Kerwin ( et Izildur ^^ ) Mer 18 Juil - 14:58 | |
| Oui je sais que je post... mais je ne suis pas encore revenu ^^ .... j'ai réussi a me trouvé un ordinateur avec internet, du moins pour aujourd'hui...... je vais peut-etre revenir plus tot que prevue... mais je garanti vraiment rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Kerwin ( et Izildur ^^ ) | |
| |
|
| |
| Absence de Kerwin ( et Izildur ^^ ) | |
|