| Liadon [Pas fini] | |
|
+5Daïn II Legolas Izildur Kerwin Liadon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Liadon P'tit Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : À Lothlorien ou à un endroit plein d'action! Parrain : EEEEUUUH... bonne question... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Liadon [Pas fini] Jeu 19 Juil - 19:00 | |
| Nom: Liadon Valeria Race: Elfe Peuple: Vanyar Age: 1500 ans Sexe: Féminin Fils/Fille de: Celeborn et Galadriel Caractéristiques moral et physique: Elle a de longs cheveux d'ambre qui lui arrivent à la taille, et les yeux verts émeraudes.Elle est souriante, enjoué et jolie. Elle possède une bonne magie, mais elle ne s'en sert quasi-jamais. Elle ne s'en serre qu'ant cas d'urgence. Elle est gentille et douce, mais impitoyable devant l'ennemi. Titre: Princesse héritière de la Lothlorien Amoureux: Célibataire, mais son père se tue à essayer de lui en trouver un. Pays: Lothlorien Armes: Une épée longue style elfique et un arc de la Lorien. Histoire: Un jour naquît une princesse du nom de Liadon. Ses parents était très heureux à l'idée d'avoir une fille qui prendrais leur place un jour. Plus la jeune fille grandissait, plus ont pouvait se douter qu'un peu de magie dormait en elle, n'attendant que de se réveiller le jour où l'ennemmi essayerais de l'attaquer. Liadon commençait à vouloir aider son peuple à se défendre contre les orques, créatures des ténèbres fesant penser à des zombies. Ses parents acceptèrent de l'entraîner, mais ne l'encourageait pas pour autant. Pourtant elle était si agile et si redoutable à l'épée que leurs crainte s'évanouirent. Mais un matin, Galadriel découvrit en sa fille que la petite parcelle de magie en sa fille commençait à retrouver la lumière... Expérience: La bataille Camp: Le bien Comment vous avez connu le forum: Par un top site que je ne m'en rapelle plus... Niveau de RP: 3ans
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 19:37, édité 4 fois | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Liadon [Pas fini] Jeu 19 Juil - 19:28 | |
| bon a date sa semble bien pour le peu que tu as fait... et l'age t'a juste a marqué le vrai age, en apparence c'est pas nécéssiare... en fait c'est pas sa qu'on veut savoir.... ton apparence tu la dira dans tes caractéristiques morales et physiques.... et heum... pourquoi tu le fait pas sur un document Word ou bloc-note en entier avant de le posté ? | |
|
| |
Liadon P'tit Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : À Lothlorien ou à un endroit plein d'action! Parrain : EEEEUUUH... bonne question... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Liadon [Pas fini] Jeu 19 Juil - 19:32 | |
| Bonne idée^^! Le seul problème c'est que pour l'âge, je ne sait pas c'est quoi quinze ans pour un elfe! Je ne veut quand même pas vouloir 15 ans mais mon âge en équivaut 54! | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Liadon [Pas fini] Jeu 19 Juil - 19:45 | |
| un elfe est immortel et qu'il aille en haut de 2000 il vas toujours garder son apparence d'environ 20 ans... ( d'Ailleur je croit meme que Legolas a en haut de 2000 ans ^^ ) ... et pour le nom il vient de Dongeon & Dragon.... personnelement ce n,est pas si grave mais Bashruz ne sera peut-etre pas du meme avis que moi... ( prend le pas mal Bashruz ) mais tout sa pour dire que peu importe ton age ton apparence reste la meme et qu'il n'y a pas d'équivalent age elfe vs age humain.... | |
|
| |
Liadon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Liadon [Pas fini] Jeu 19 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liadon [Pas fini] Jeu 19 Juil - 19:59 | |
| Effectivement.... mais vas voir dans mon profil et add moi sur msn... on parlera de sa la, du moins si t'a msn, si t'a pas msn et bien il y a les message privé... ici c'est pas l'endroit.... sa pourrait conté comme du flood .... ah et apart sa Bienvenue et j'espere que t'aurais bien du fun et bon RP... du moins quand tu aura completement fini ta fiche ^^
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Liadon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Liadon [Pas fini] Jeu 19 Juil - 20:00 | |
| J'vais te rajouter, mais pas tsuite, dac? | |
|
| |
Izildur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : En train de combattre Sauron! Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Liadon [Pas fini] Jeu 19 Juil - 20:02 | |
| Bienvenue mon cher elfe! ( et en passant t'était pas obliger de repondre ^^ .... et ok c'est correct tu me rajoutera une autre fois je disait surtout sa pour stopé le flood et si tu voulait continuer a en parler et si t'avais besoin de conseil...... ah et si t'a pas encore remarqué je suis le deuxieme perso de Kerwin lol^^ ) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Liadon [Pas fini] Jeu 19 Juil - 20:13 | |
| Si tu viens de Lothlorien et que tu te dit dans la famille des rois et reines, ton pere est donc Celeborn et ta mere Galadriel. Par contre, il y a des choses que je me doit de te faire changer. Ton avatar. Cherche pour le profil de Meril. Elle a le meme mais d'une position differente. Personnelement, j'aime l'idée de l'heritiere de Lothlorien. Il y a une chose par contre que je vais devoir demander l'avis des autres. dans la fiche de presentation, il est dit que nous n'acceptons plus les personnages a pouvoirs. Seulement, si tu es la fille de Galadriel, tu doit forcement avoir un petit quelque chose. Les autres devraient en parler. A part de sa, le reste je crois qu'il a ete dit alors bienvenu | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Liadon [Pas fini] Jeu 19 Juil - 20:17 | |
| | |
|
| |
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Liadon [Pas fini] Jeu 19 Juil - 21:36 | |
| Si j'etais arrivée a temps, je t'aurais demander si tu voulais pas faire ma soeur jumelleXD Non sans blague, bienvenu | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Liadon [Pas fini] Jeu 19 Juil - 23:17 | |
| bienvenue miss bon rp avec nous | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Liadon [Pas fini] Ven 20 Juil - 5:43 | |
| Bienvenue!! Mais ton avatar n'a pas déjà été pris par quelqu'un d'autre, non? Je suis pas sûr de ce que je dis...^^ | |
|
| |
Elena P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Liadon [Pas fini] Ven 20 Juil - 13:57 | |
| Il a ete pris et la personne qui l'a prit est la premiere a avoir poster sur cette page de la presentation^^ Bienvenu quand meme. | |
|
| |
Liadon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Liadon [Pas fini] Mar 24 Juil - 19:04 | |
| Merci Elena pour ça(tu l'as, comme dirais les humains..cassé...) Merci tout les autres! (Shnout, je vais être obligée de changer mon avatar ) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Liadon [Pas fini] Mar 24 Juil - 19:12 | |
| Vas voir dans la galerie des avatars ou les idées que les membres ont données, sa peut aider. | |
|
| |
Liadon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Liadon [Pas fini] Mar 24 Juil - 19:22 | |
| oui mais, j'ai trouvé... regarde tes Mp! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Liadon [Pas fini] Mar 24 Juil - 19:25 | |
| J'ai répondu. Maintenant, il faudrais juste que tu termines. | |
|
| |
Liadon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Liadon [Pas fini] Mar 24 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Liadon [Pas fini] Mar 24 Juil - 19:36 | |
| Ok c'est correct, fiche acceptée | |
|
| |
Liadon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Liadon [Pas fini] Mar 24 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liadon [Pas fini] | |
| |
|
| |
| Liadon [Pas fini] | |
|