Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Au haut des remparts

2 participants
AuteurMessage
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or

Au haut des remparts Empty
MessageSujet: Au haut des remparts   Au haut des remparts Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:53

Baie d'Or franchis les escaliers qui menaient au dessus des remparts de la ville de Foret Noire. Elle marcha unpeu en regardant au dessus du mur et en faisant attention de ne pas mettre le pieds ou elle ne le devais pas. Elle y vit des tonneaux de minitions, et tout le necesaire pour les archers au moment du combat. Elle grimpa sur le dessus du mur et s'y assoya, laissa ses jambes se balancer dans le vide. Elle regarda ce qui restait du coucher de soleil quand elle entendit des pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: Au haut des remparts   Au haut des remparts Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:11

-Mes pas lourd avec cette armure ne m'ont jamais été d'un grand secours a ce que je peux comprendre.

Bellerophon avait suivit Baie d'Or depuis la salle du trone ou Legolas avait demander a ce que chacun rejoingne ses appartements. Comme il ne parvenait pas trouver le sommeil, il alla la rejoindre et se mit dans la meme position qu'elle.

-Vous pensez a quoi en ce moment?

Lui en tout cas, facilement a deviner a Legolas et a ce qu'il avait l'intention de concoter comme plan contre Eöl. Il esperait de tout coeur que Legolas ne ferrais pas de betises.
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or

MessageSujet: Re: Au haut des remparts   Au haut des remparts Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:16

-Probablement a la même chose que vous. J'ai peur des intentions de Legolas. Nous l'aimons mais si vraiment son départ seul vers Nan Elmoth est innevitable, nous ne pouvons rien y faire. J'ai terriblement peur de ce qui vas ce passer et c'est probablement pour cette raison que je ne parviens pas a trouver le sommeil. Puis que ce passera-t-il si Legolas est tué par Eöl au lieu de nos l'être redonner? La Foret Noire n'aura plus d'héritier.
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: Au haut des remparts   Au haut des remparts Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:21

-J'ai confiance en le jugement de Legolas, en son jugement et en ses compétences. Si je suis devenu ce que je suis en suivant ses enseignements et qu'il est plus fort que moi, je crois que nous n'avons pas a avoir aussi peur de ce que Legolas vas etre capable de faire ou de ce que Eöl vas etre capable de lui faire. Puis le peuple a toujours eu confiance en lui pour le deffendre. mais je ne dit pas que je ne suis pas inquiet non plus. Ce sont ce genre de situations qui me mont des papillons dans l'estomac.
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or

MessageSujet: Re: Au haut des remparts   Au haut des remparts Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:26

Baie d'Or regarda Bellerophon le visage estomaqué(XD).

-Eh bien, la légende Bellerophon a peur?

Elle disait des betises mais elle esperait aussi que Bellerophon ne la prendrais pas trop au sérieux.

-Pardon, c'est normale pour tout le monde en ce moment. Mais je me demande comment le peuple le prendra que leur prince se dirige vers un combat avec un mage noir tout seul. Deplus, Legolas ne connais pas le pouvoir qu'on lui a attribué a sa naissance par sa mere. Peut etre est-il trop faible si il doit s'en servire.
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: Au haut des remparts   Au haut des remparts Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:31

-Non ce n'est rien, c'est vrai que je ne me sent pas rassurer. Pas au point d'avoir la trouille par contre. Mais rien ne dit que Legolas doit vraiment se servire de pouvoir pour gagner un quelqconque combat ou du moin assurer sa survie pour nous revenir en un seul morceau. Meme sans pouvoir, Legolas reste parmis les plus forts. El il a deja des pouvoirs mais ils ne sont pas magiques.

Il regarda Baie d'Or.

-Et qui n'ont rien a voir tellement avec ses sens elfiques.
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or

MessageSujet: Re: Au haut des remparts   Au haut des remparts Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:08

-C'est sans doute vrai. Mais peut etre devrions-nous aller nous reposer. Nous avons peut etre du travail tout les deux demain et si nous n'avons pas de forces, nous ne servirons pas a grand chose. je vous conseille vous plus que moi de reprendre vos forces. Apres tellement de temps passer a chevaucher, vous devez certainement mourrir de fatigue. Puis il y a de fortes chances, je crois, que Legolas aie plus besoin de vous que de moi dans ses démarches contre Eöl.

Elle se retourna puis sauta en bas de son coin du mur ou elle était assise et elle atterit sur le rampart. Elle attendit que Bellerophon saute en bas lui aussi puis se dirigea en sa compagnie vers leurs appartements a chacuns.
Bellerophon
P'tit Nouveau
Bellerophon

MessageSujet: Re: Au haut des remparts   Au haut des remparts Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:12

-C'est sans doute vrai.

Il sauta au meme endroit qu'elle puis s'en alla peu a peu dans ses appartements. La il fit le necesaire a la quatrieme vitesse. Il enfila ses vetements de nuit puis alla dans son lit. Il resta un moment a regarder la nuit par la fenetre de sa chambre puis quelque temps plus tard, le sommeil commenca a se faire sentir. Il ferma peu a peu les yeux, victimes de la lourdeur de son sommeil et s'endormit petit a petit, attendant le plan de Legolas pour le lendemain.
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or

MessageSujet: Re: Au haut des remparts   Au haut des remparts Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:39

Baie d'or se rendit dans ses appartements et se changea egalement. Elle mit une belle robe bleu avec des tissus qui donnaient une impression qu'elle etait un visage parmis les vagues de la riviere coulante. Elle se glissa sous les draps elfiques qu'elle avait maintenant pour habitude d'avoir puis commenca tout doucement a s'endormir. Elle avait peur du lendemain comme pas mal tout ceux et celles qui avaient étés avertis de ce qui se passait mais cela la laissa tout de meme passer un sommeil assez bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au haut des remparts   Au haut des remparts Icon_minitime

Au haut des remparts
Page 1 sur 1