| Du plus haut de la tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du plus haut de la tour Lun 21 Aoû - 18:52 | |
| Dans la plus haute chambre de la tour de Sauron. Le maitre des ténèbres regarda son vaste territoire, les arbres était mort, la magma circulait en abondance du à la montagne du destin. Il regarda les orcs de déplacer en colonne se vesant fouetter jusqu'au sang impur qui circulait dans leur veine. Cette endroit maudit n'avait jamais vue le soleil depuis des siècles. Personne osait s'aventurer dans se lieu incconu de beaucoup. Il préparait avec fureur son retour parmi la terre du milileu. Cette terre qui était toujours capable de résister à ses attaques grace aux force de Minas Thirith. Sont armée était entrainer jour et nuit, peut de nourriture leur était donner, que le minimum. Plier devant ses carte Sauron restait enfermer seul, dans sa tour bien garder loin des regards de tout les orcs préparant sont retour fatal |
|
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Du plus haut de la tour Lun 21 Aoû - 21:38 | |
| Peut de temps apres le Roi-Sorcier d'Angmar arriva dans la tour de sont maitres Sauron
Maitre, je suis venu vous apporter les nouvelles du combat lancer sur la Osgiliath
Il resta devant la porte regardant Sauron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du plus haut de la tour Mar 22 Aoû - 1:56 | |
| Le maitre Sauron tourna la tête vers son fidèle serviteur Alors parler, dite moi se qui arrive, j'espert que c'est de bonne nouvelle, je déteste les mauvaises nouvelle dit avec un ton sec et sévère |
|
| |
| Sujet: Re: Du plus haut de la tour Mar 22 Aoû - 2:00 | |
| Il lui repondit
Les troupes en se moment sont bien, il on pas de probleme a rentrer dans Osgiliath, la ville est presque a nous, en passant je vien denvoiller la deuxieme vague de nos troupe qui vienne de ma citer dans Osgiliath et lautre moitier en dirrection de la Foret noir, ces Elf ne partiron pas si vite,suit au dir de nos eclaireurs
Il Resta droit deeevant la porte en dirrection de Sauron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du plus haut de la tour Mar 22 Aoû - 2:12 | |
| Parfait...Parfait Il faut sourtout pas que les elfes ou même les nains ne leur vienne en aide. Aussitot la ville prise, Envoyer quelle que Nazgûl sur place pour encourager nos orcs à la défence, nous devons absolument pas la perdre, se serais une grave erreur.
Se tourne regardant par la fenêtre les loingtaine montagne puis prend un grand respire
Vous devez pas me désevoir, je veut absolument pas être oubliger de désendre pour venir tout faire moi même |
|
| |
| Sujet: Re: Du plus haut de la tour Mar 22 Aoû - 2:34 | |
| Vous ne serrez pas desu maitres, nos orc auron la citer telle que prevu nous avons su par nos Nazgul que leur plus grand force sont dans les territoir Harad...
Il resta droit devant sont maitres
Vous serrez pas desu maitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du plus haut de la tour Mar 22 Aoû - 2:39 | |
| Mmmmhh.. la plus grand force ennemie se trouve dans les territoire Harad? C'est se que vous me dite? Alors il faudra me tenir informer en cas d'attaque je veux pas perdre ces allier. Avec leur grabd Oliphant il me sont très utile.
Serre lourdement son gantelet comme pour écraser quelle que chose, tout en changent de fenêtre, regardant la montagne du destin |
|
| |
| Sujet: Re: Du plus haut de la tour Mar 22 Aoû - 2:50 | |
| Vous voullez que jenvoille un Nazgul voir se quil se passe une fois par jours? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du plus haut de la tour Mar 22 Aoû - 2:58 | |
| Bpnne idée je veut qu'il survole les environs, durant quelle que heure et qu'il revienne. Je veut savoir en détail se qui grouille dans les environs
Sauron semblait préocuper à regarde la montagne du destin |
|
| |
| Sujet: Re: Du plus haut de la tour Mar 22 Aoû - 3:02 | |
| Bien maitre, je vais envoiller le 3e de nos Nazgul dans les terre Haradrim,il reviendra avec des nouvelle pour vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du plus haut de la tour Mar 22 Aoû - 3:06 | |
| Parfait, d'ici la, aller voir si tout se passe bien pour l'attaque, je vais continuer mes plans d'actions.
Il désida de lacher la montagne du destin des yeux et alla s'assoir sur son vieux fauteuil, puis continua à regarder ses cartes. |
|
| |
| Sujet: Re: Du plus haut de la tour Mar 22 Aoû - 3:08 | |
| Il lui fesa un signe de tete puis il quitta la salle de sauron en dirrection de sont Nazgul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du plus haut de la tour Mer 23 Aoû - 21:15 | |
| Sauron avec fatigue de rester enfermer dans sa tour il la quitta en direction des porte noir, dans la grande surprise de tout les Orcs, ils regardairent Sauron marcher parmie eu sens rien dire, tout le monde c'était arrêter pour le regarder passé au travers le mordor |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du plus haut de la tour | |
| |
|
| |
| Du plus haut de la tour | |
|