[/i]L'immorel se trouver en haut de la tour principal,assis sur le trone entouré de ses deux généraux,il etait dans la forteresse de carn dum,
il se leva et dit à son général:
Nilmar,je conte sur toi pour entrainée les homme,je veux qu'il sache tirré à l'arc dans n'importe quel condition,combien en arrive t'il par jour?
Le marechal noir Nilmar repondit:
Maitre,les homme corompue arrive par dix chaque jour,nous les entrainont à l'arc sur les orc,de ses journous possedont 500 archet bien équiper et armée
L'immortel repondit:
Bien,en l'absence du roi sorcier je suis le maitre de sais lieue,je vais aller voir l'entrainement des archet,
Toujour sous son capuchon dissimulent son visage,il déssendit les marche,pris un loup et chevauchat jusqu'au camps d'entrainement des archets.
IL etait tous la à s'entrainer l'arc à la main,certain tirré sur des cible rembourrer de paille,d'autre tirré des orque qui éssayait de fuire sous la peur de mourrir,l'immortel fit un petit sourir en bié,il fallait avouer qu'il etait douer,mais l'équipement etait limite,il fallait réfléchir à une armure lourde en fer et des armure de cuivre standard car les bout de tissus et de metal que porter les homme etait trop facile à perforé.[i]