Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

en haut de la tour blanche

2 participants
AuteurMessage
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

en haut de la tour blanche Empty
MessageSujet: en haut de la tour blanche   en haut de la tour blanche Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:37

(Se serrais bien si quelqu'un pouvais venir Very Happy )

Les menace du Mordor etait faite, les armé devait etre en mouvement, du moin ces se que Guillemot croyait en ouvrant les feux d'alarme, une guerre etait proche mais Osgiliath etait point toucher, Adrahil montait en haut de la tour blanche du Gondor, terrain d'observation du Gondor, puis il regardait le Mordor au loin, avec un General puis il dit

dit moi donc, les troups de Minas Tirith resemble a quoi?...

-Minas tirith est remplie de Soldat Aucune armé ne va reusire a entré dans la forterresse!

Hum..effectivement, mais le Mordor le sait, le Roi-Sorcier bouge avec plus de soldat que l'habitude...somme nous pret a tenir une siege?

-Faudrait voir avec le Conseiller, mais pour le moment jai bien peux qui est occuper..

Ah..Quel dommage..je ne suis guere Seigneur du Gondor..en si mais sa remonte a longtemps..faudrait que la ville se tienne pret, si le Mordor attaque, l'oeill serra surment dans tout les humeurs possible et imaginable, depuis que nous craignons tous les sieges..

-J'en ferrais par a Guillemot

Et aussi..rassemble tes hommes..faudrait commencer a plagnifier une deffance..
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir

Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme

en haut de la tour blanche Empty
MessageSujet: Re: en haut de la tour blanche   en haut de la tour blanche Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:16

Faramir monta egallement en haut de la tour, il regarda Adrahil en s'avancant a sa droite

Grand pere..le Roi-Sorcier est venu prendre l'Harad aussi, des Oliphants devrait etre impliqué dans le combat, telle que demander venant de Cirion, je lui ai envoyez les soldats de Linhir, jai mes archés de l'Ithilien en position, dans Minas Tirith, mais avec l'aide d'Eowyn, la mienne, puis Minas tirith, nous devrions point nous en sortir..le Mordor viendra avec plus de la moitier d'un milion de soldat, juste a Minas tirith, si il n'est pas arreter ici, le Gondor tombe, avec tout les autres peuple libre qui viendra par la suite..

Il regarda sont grand pere en continuant

Il y a vraiment de l'espoire?..
Revenir en haut Aller en bas

en haut de la tour blanche
Page 1 sur 1