| arrivée du roi. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult F Invité
| Sujet: Re: arrivée du roi. Sam 28 Juil - 3:56 | |
| Yseult regarda avec des gros yeux un peut partout dans le mont de fer, elle etait visiblement perdu dans ces penser puis elle n'etait pas capable de se retenir, elle lacha un gros
WAH!!!!! Elle est grande ma chambre!!!
Elle fit un large sourir qui cacha le reste de son visage puis elle regarda Tristan quelque instant, puis regarda les gardes, aussi grand que elel puis elle demanda a son nouveau pere
Euh...mon Seigneur, j'ai deux question...la premiere ils vont vraiment me suivre partout dans le chateau?..
Et la deuxieme, je vous appelle comment? -Papa -Mon Seigneur -Beau Pere -Dain Elle marcha un peut puis elle fonca tete carré sur un Nain puis elle tomba a son tour, laissant le garde encor debout en marmonant
Crime son resistant, pourquoi il est pas tombé comme moi lui?.. |
|
| |
Tristan Fusure P'tit Nouveau
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: arrivée du roi. Sam 28 Juil - 16:04 | |
| Il la regarda et il lui dit.
Je suis sur que oui.
Puis il resta coller contre sa mere et il lui dit.
Oui, je sait, mais je ne suis pas pret a avoir un nouveau pere pour le moment comprend moi.
Puis il la regarda toujours coller contre elle et il lui dit.
Et j'ai perdu Alix. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: arrivée du roi. Sam 28 Juil - 16:48 | |
| Éva regarda Tristan et le serra plus fort et lui donna un bec sur la tête et dis doucement
Alix es un peu ta pire ennemis en se moment mon garçon. Je suis désolé de te dire sa et je te comprend pour que tu n'es pas près tous de suite...
Regarde sa fille et rie un peu et regarde son fils encore | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arrivée du roi. Sam 28 Juil - 18:31 | |
| Daïn éclata de rire en entendan la question de la fille, et tomba raide de rire quand elle dit la dernière chose.
il répondit: non, ils von t t'accompagner seulement quand tu le voudras, et ils t'attendront à la porte de ta chambre, sinon. eh oui, les nains sont énormément résistants: j'ai moi-même fini la dernière bataille que j'ai mené avec trois flèches dans le dos. et comment m'appeller?
pas monseigneur, pas beau-père, je sais que peut-être m'appeller papa te dérangera, mais si non, appelle-moi comme ça. sinon, dain me conviendra. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: arrivée du roi. Sam 28 Juil - 20:09 | |
| regarde Dain et sourit gentilmentet regarde ses deux enfant et se decolle de son fils pour aller voir Dain et le regarde encore et l'embrasse sur la joue et va voir sa fille et la regarde et la prend dans ses bras
Et regarda ses garde et leur fis signe de la suivre un peu et elle alla prend tristan par la main et regarde Dain et lui sourit
et elle alla vers lui pour le regardez avant de sortir de la salle | |
|
| |
Groin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arrivée du roi. Dim 29 Juil - 1:20 | |
| Un autre Nain arriva a la cours vers Dain II en disant
Mon Seigneur, nous avons de la visite au passage, le Roi des montagne bleues arriveest dans la cité pour vous rendre visite
Une main s'etempa dans la face du Nain pour le Reculé puis meme pas en attendant un"Faite le rentré" Groin etait deja derriere puis il s'avanca en disant
Dain!!!
Il le serra telle une retrouvaille d'un mort apres la guerre en disant
Comment vas-tu vieu frere?! et qui sont tes invité humain dans la ville?
Il etait visiblement exiter de revoir Dain II puis il attendit une reponce venant de lui
(En passant je savais pas quoi faire alors je suis venu, j'espere que je derrange personne) | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arrivée du roi. Dim 29 Juil - 2:10 | |
| Éva regarda Groin et Dain II et elle regarda ses enfant et déposa Yseult au sol et lâcha Tristan et alla vers eu
Bonjour Roi des Montagnes bleu!
rie un peu pour la manière qu'il entra dans la salle et regarda ses enfant e silence et repris sont sérieux
*Frere um bizarre* | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: arrivée du roi. Dim 29 Juil - 8:54 | |
| Il se décolla et il prit la main de sa mere et il la suivit vers la porte, mais le roi des montagne bleu entra et sa mere lui lacha la main, mais il la suivit et il resta a ses coté et il lui demanda.
Maman, c'est qui lui?
Il la regarda et il attendit la reponse tout en restant pret de sa mere. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arrivée du roi. Dim 29 Juil - 9:22 | |
| regarde son fils qui l'avais suivis et souris doucement et le regarde et regarda les deux roi chaqun leur toour et repondis a sont fils doucement
Non je les sais pas Tristan qui es cet homme...
les regarde de son visage neutre et surveille sa fille un moment si tous va bien et regarde les gardes | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arrivée du roi. Dim 29 Juil - 10:02 | |
| Daïn semblait quelque peu crispé, voir étonné de la visite de son frère de race. oui, Groin était aussi roi.
salut, groin. quelles nouvelles des montagnes bleues? et les invitées sont ma fiancée, Éva, ainsi que ses enfants: Tristan et Yseult. | |
|
| |
Groin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arrivée du roi. Dim 29 Juil - 18:50 | |
| Groin regarda Yseult, quelque instant, puis monta sur Eva, de vielle histoire a propos d'elle puis Tristan en disant
Ravie de faire votre connaissance, j'ai beaucoup entendu parler de Eva et Tristan, mais j'amais d'Yseult..
Puis il regarda Dain en disant
Des nouvelles des montagne bleues? J'en ai aucune idée! je revien a l'instant de la battaille qui a presque fait tombé Minas Tirith au Gondor, j'ai recu l'appelle du Seigneur de Dol Amroth et Cair Andros, apres tout, nous avons notre traité, les Montagne bleues et le Gondor...bah...Cair Andros, Dol Amroth, Linhir, Nargothrond, Le Rohan et tout ces ville la...en tout cas, c'Est une longue histoire..
ET TU TE MARRI SANS ME LE DIRE?!
Fait comme si il pleurait en disant
Et moi qui pensait quond se disait tout... | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arrivée du roi. Dim 29 Juil - 22:07 | |
| il écouta distraitement le roi, jusqu'à la dernière phrase:
oui, oui, yseult est la fille d'Éva...
bien alors, ça a bien été? génial. tu es revenu? encore une fois, la mort n'a pas voulu de toi...
daïn rougirrait presque s'il n'étaiit pas roi:
oui, nous comptons bien nous marrier bientôt... | |
|
| |
Groin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arrivée du roi. Lun 30 Juil - 1:50 | |
| Bah ouais Voyon! la Mort ne veux jamais de moi...
Puis il chuchota a l'oreille de Dain II
Entre toi et moi, j'ai l'impression que la mort en question est jalouse de la forces des Nains, mais bon
Hausse les epaules
C'est mon Avis..
Puis il remonta la voix en disant
Puis j'espere forte heureusement que tu comptais PAS te marié dans mon dos HUM?! je tien a etre le premier sa liste des invités! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée du roi. Lun 30 Juil - 17:25 | |
| Il les regarda discuter et en les entendant parler de mariage il dit.
Sa m'étonerais que vous puissier vous marier bientot pere.
Il lui sourit puis il regarda Groin et il lui demanda.
Une guerre a Minas Thirit, n'avez vous pas penser que c'étais une divetion pour attaquer les autre royaume du Gondor?
Il les regarda tour a tour puis il reporta son regard sur Groin. | |
|
| |
Groin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arrivée du roi. Lun 30 Juil - 18:02 | |
| Il regarda Tristan par la suite en repondant a Dain
Il est futé votre demi fils...pour pensé a tout ces choses la..
Puis il regarda Tristan en disant
Maleureusement j'en doute, le Mordor avait en tete de detruire le Gondor, la preuve ils ont reusit a prendre l'Ithilien, Pelargir ainsi que Osgiliath sans meme avoir une resistance d'aucune sorte venant du Gondor, se qui est tres etrange mais strategique, c'est que le Mordor a pas attaqué Linhir, Cair Andros ou Dol Amroth.. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée du roi. Lun 30 Juil - 21:44 | |
| Tristan le regarda et il lui dit.
Le Mordor ne s'attend pas a une attaque du Gondor et encore moin des nains.
Il les regardas puis il leur dit.
Pourquoi ne pas marcher jusqu'au Gondor et attaquer les orc a des point stratégique.
Les regardes. | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arrivée du roi. Lun 30 Juil - 21:49 | |
| Daïn se retourna et demanda à tristan: pourquoi donc ne pourrions-nous pas nous marrier, petit?
puis il suivit la conversation en silence, en se rapprochant de sa fiancée. il s'interposa:
oui, il est très futé... parfois trop. c'est lassant...
non, il ne s'y attend pas, il il a raison. n'est-ce pas, Groin? Dit-il en lui donnant un léger coup de coude...
les nains sont très affaiblis par les dernières guerres, peu importe leurs pays. | |
|
| |
Groin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arrivée du roi. Lun 30 Juil - 22:06 | |
| Nous pourrions marcher au Gondor, et j;insiste sur le NOUS car vue le Statue de Eva et Tristan...je doute qui pourrons passer la frontiere du Gondor..
Puis il pensa un peut en disant
Le Mordor on un mur de montagne, malgré la force que chaque guerrier Nain a derriere lui, on ne peux passer les montagnes..
puis la porte noir na jamais ete passer..alors ces evidant qu'il ne s'attende quand meme pas a une attaque venant du Gondor ou de nous..
Puis il prit place sur un rebort de fenetre en disant
Seigneur Dain a raison, nous devons nous tenir tranquille, vue que nous avons participer a de nombreuse battaille, mes montagne bleues mes soldats doive se reposer.. | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arrivée du roi. Lun 30 Juil - 22:12 | |
| Daïn écouta groin. son expression resta impassible, mais il était au fond de lui satisfait. la perspective de refaire une guerre avant son mariage ne l'enchantait pas, alors un attaque suicide...
alors, Éva, es-tu prête pour notre mariage? et oui, groin, oui tu seras invité. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée du roi. Lun 30 Juil - 22:43 | |
| Il regarda Groin et il lui dit.
Se n'est pas moi qui est demander au Mordor de venir attaquer le Rohan, il sont venu au meme, mais moi je n'est fait que tenter de les arretters et pour sa il m'ont banni est-ce comme sa que nous devons traiter une personne qui a voulu defendre son royaume en le bannissant?
Il le regarda et il dit.
Je prefererais defendre ma nouvelle famille et royaume que ceux qui mon banni, mais nous devons le faire car nous sommes tous lier pour nous battre contre Sauron et si on ne se sert pas les coude, nous sommes fini.
Il les regardas. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arrivée du roi. Mar 31 Juil - 0:04 | |
| Regarda Dain et fis oui de la tete pour sa question de mariage et elle regarda son fils avec des gros yeux et elle dis doucement a Groin et gentilment et mis sa main sur la bouche de son garcon pour qui ne dis pas gros et qu'on se mafie d'eu elle voulais vivre un nouvelle vie
Dain oui je suis prete pour le mariage... Groin... je pourrais vous aidée meme si vous voulez pas je suis quand meme banni du Mordor pour longtemps mes pas tous le monde le ses debarre je pourrais vous aidée avec ma ruge et ma vengance a quelque personne...
elle sourit a Groin et elle pris le bras de son mari doucement et elle attendis une reponce de Groin ou quelqun d'autre mes elle laissais sa main sur la bouche de son fils | |
|
| |
Groin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arrivée du roi. Mar 31 Juil - 18:09 | |
| Effectivement, Tristan, je comprend ton point de vue, mais tu avais comis une betise, alors le Gondor et le Rohan ne la pas prit, aujourd'huit tu tes formé des Rivals..je doute qu'ils voudront travaillé si tu es autour.. Il haussa les epaules en continuant
Mais c'est du passé maintenent! du moin je l'Espere, moi je t'accorde une chance, vue que tu es le demi fils a mon meilleur ami, alors voila! tu es pas Banni des montagne bleues
Puis il regarda Eva en disant
Il y a un autre passage quond peut prendre pour rentré dans le Mordor? quond peut passé plusieur millier de Soldats? | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arrivée du roi. Mar 31 Juil - 23:07 | |
| regarde Groin et sourit et enleve sa main de la bouche de son fils et elle dis doucement avec une petite reverence de la tete
L'ancienne Commandante chevaliere du mal es a votre service...et oui o pourrais... voulez vous vous battre un peu avant de entre dans le Mordor... si oui ya la Moria qui ma pas banni... qui veux dire quon pourrais passe par la...
regarde Dain et lui sourit et l'embrasse doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée du roi. Jeu 2 Aoû - 16:43 | |
| Il regarda Groin et il lui dit.
Mon seigneur excuser se que je vais dire, mais le Gondor et le Rohan font plus d'erreur que moi.
Puis il alla vers son nouveau pere et il se colla contre lui et il regarda Groin et il dit.
La seul chose que je demande est d'etre pardonner pour ces erreur, apres tout je ne fesait que defendre le Rohan pendant que le roi étais partie. | |
|
| |
Groin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: arrivée du roi. Jeu 2 Aoû - 17:06 | |
| Groin regarda Tristan quelque instant puis il repondit
Je vais m'abstenir de revenir a se sujet, mais si tu veux quond en parle Tristan, nous irrons en parlé seul a seul mais la betise n'a point été faite de eux, si il fallait que le Gondor et le Rohan deside de faire a leur tete, nous serions tous mort a l'heur présent
Il se retourna en disant a Dain II
En fait, j'aime pas te ta parenté sois plus grande que moi!
Avec un large sourir au visage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée du roi. | |
| |
|
| |
| arrivée du roi. | |
|