| Arrivée de Kraën | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kraën P'tit Nouveau
| Sujet: Arrivée de Kraën Sam 21 Avr - 17:39 | |
| Kraën venait d'arriver en Mordr. Il observa les alentours, jugent l'endroit lorsqu'il fut acceuillit par un commité d'acceuil....cinq Orc et un Troll. Kraën se trouvait avec une dizaine d'Uruk. Il regarda les petites créatures avant de prendre la parole:
- Pourquoi êtes vous ici?! dit le premier Orc - Cela ne te regarde pas vermine!
Kraën sortit son arme et trancha a gorge à l'Orc qui tomba raide mort. Les Orcs restant regardèrent le capitaine Uruk-Haï ainsi que ces soldats... Il déçida donc de s'allier au Mordor. Il ne resta pas plus longtemps et repartit pour les comtres libres de la terre du milieu, suivit des Orcs qui, n'ayant rien àfaire, le suivirent. Cela le ramenait à une vingtaine de soldats.... | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Kraën Sam 21 Avr - 17:53 | |
| Éva qui passa pars la vue un orc tombe raide mort sur le sol et elle resta cache pour pas se fair tuer par quelque choses qu'elle n'avais pas vue venir vers le Mordor et elle dis
Vous voullez quoi au Mordor??
prend son épée dans sa main | |
|
| |
Kraën P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée de Kraën Sam 21 Avr - 18:03 | |
| Lorsque Kraën entendit la voix il déguénason épée, regardant la dépouille et les autres Orcs avant de dire:
- Hum....rien de bien spécial...de toutes façon ces vermines sont bonnes à rien...
Il regarda la dépouille de l'Orc qui baignait dans son sang avec mépit avant de lui cracher dessus. Il regarda ensuite toujours aux alentours avant de dire à nouveau:
- A qui ais-je l'honneur?!
Un être se trouvant dans un pareil endroit ne pouvait être que maléfique. Un elfe ne pourrait pas entrer dans le Mordor sans se faire tuer... | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Kraën Sam 21 Avr - 18:07 | |
| A une personne qui aime les cheveaux et qui sais se deffendre et tuer les autres race ou meme la meme race que moi!!! Je suis ici depuis longtemps et je suis la commandante de mal!! Et je protege mon Maitre!!
Éva se cacha toujours derriere un murs et et mis un capuchon pour cache ses cheveux long et noir | |
|
| |
Kraën P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée de Kraën Sam 21 Avr - 18:14 | |
| Kraën eu un petit rire sonnore:
- Les cheveaux?! Les Wargs sont dix fois mieux et plus résistants!
Il regarda ensuite le mur en face de lui puis reprit:
- Alors comme ça toi aussi tu tues des tiens?! interessant... Tu n'es donc pas faibles comme ces vermines!
Il désigna du doigt les Orcs qui ne furen pas content de eur surnom ais ne voulaient également pas mourrir. Il reprit ensite:
- Je me nomme Kraën Dumoins c'est comme ça que Saroumane m'avais appelé...
Ce n'étai as dans ces habtudes de commencer à faire les résenatons mis s'il ne les fesaient pas, leur conversation durerait longtemps. Il s'enguaga donc... | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée de Kraën Sam 21 Avr - 18:21 | |
| Non sa me derange vrai ment pas de tuer ma race et si j'utilise les Wargs il aurrai eu le plaisir de me manger comme souper!!!
Elle mis sa main sur sa capuche et courru vers une autre colone mais plus loin
Je travaille avec les orcs et autres mais je ne veux pas voir jamais les orcs perdre leurs combats avec moi!!!
Et moi je m'apelle Éva Lanoir!! | |
|
| |
Kraën P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée de Kraën Sam 21 Avr - 18:27 | |
| -hum.....As-tu peur de te montrer Eva Lanoir?
Il eu un grand rire sonnore qui firent rire toutes ces troupes....
- Tu viens du Mordor évidemment...Quoique tu pourrais venir de l'Isengard mais je t'aurais connue....
Il rangea donc son arme, estiment qu'il n'avait pas et n'allait pas s'en servir.Il commenca alors à s'avancer lentement et calmement vers le pilier d'où emmanait la voix. A en juger la voix, c'était la voix d'une fille. Après tout quel Orcs, Uruk-Haï mâle aurait un pareil nom... | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée de Kraën Sam 21 Avr - 18:34 | |
| Je ne suis pas née ici je vis d'allieurs j'ai trahis mon Roi et ma famille pour protege les maitres et je vais pas les trahirs eux une deuxieme foix il mon laisse une chance. Et non j'ai pas peur de vous!!
attendis les pas de quelque choses qui venais vers elle et elle fis singne a ses orcs de se mettre devant elle et elle sifla pour apelle son cheval et on vue un grang étalon noir et yeux rouge sang venir vers sa maitresse | |
|
| |
Kraën P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée de Kraën Sam 21 Avr - 18:37 | |
| - Très bien... Alors montrez vous!
Les soldats rirentalors d'un grand rire sonores comme celui au paravant. Il regarda le mur s'apprétant à voir sortir la personne d'un momment à l'autre...
- Moi je viens d'Isengard, je suis né avec Lurtz et les autres, j'ai survécu contrairement à lui, il était trop faible....
Il ne comptait pas sortir son arme qui restait dansson fourreau. Il savait ou dumoin pensé qu'il n'avait rien à craindre avec elle, qu'elle ne le tuerait pas.... | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée de Kraën Sam 21 Avr - 18:43 | |
| elle sorti de sa cachaite sur le dos de son cheval avec son épée a la main et sa cape et son capuchon qui la cachais tous ses membres et elle regardais Kraen et elle dis doucement
Moi je suis ete adopte par Eomer et il ma entraine tous le temp et apres sa la ete le Roi Sorcier!! | |
|
| |
Kraën P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée de Kraën Dim 22 Avr - 2:30 | |
| - D'accord...mais pourquoi a tu traïs les tiens?
Lorsqu'il vit qu'elle avait une arme il ressortit son épée, prêt à s'en servir....Alors comme ça c'était le Roi-Sorcier qui l'avait entrainé. Kraën n'avait jusqu'à présent jamais entendu ce nom. Faut dire que de la part de Saroumane c'était juste "Tuez les hommes!" "Vous êtes nés pour résister à la douleur!"... Il dit alors:
- Je ne le connais pas...
Soudain l'un de ses Orcs se détacha de ses rangs pour dire à Kraën:
- Le Roi Sorcier est un ancien homme. Il a été corrumpu grace à l'anneau. Aujourd'hui il sert Sauron avec les huits autres appelés les Nazgûls. Il est très puissant... - Hum.......Si tu le dis....Mais venant de toi je me doutais que tu le trouve puissant vu ton niveau au combat!
L'Orc retourna alors dans les rangs avec les autres Orcs et Uruk-Haï.... | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée de Kraën Dim 22 Avr - 11:31 | |
| Parceque j'ai vue mes parents mourire devant moi pendant ma jeunesse et je savais que le group du Roi Sorcier et de Sauron etais assez puissant et ses la que j'ai trouve mon cheval et ses lui qui ma apporte a mes maitres.
Puis elle refis signe a ses soldatsde se mettre pres a attque si il avais un probleme d'attaque pour quelle puis se défendre mieux et elle surveilla Kraen avec chaque de ses mouvement | |
|
| |
Kraën P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée de Kraën Dim 22 Avr - 11:37 | |
| - Ah...bon, autan être clair tout de suite. Je ne souhaite pas t'attaquer, appart vraiment si tu le cherche. J'adore faire souffrire les gens mais pas les filles...Enfin...cea dépend des fois.
Il regarda ensuite ses soldats qui rengèrent leur armes, regardant Eva et ses soldats. Il savait qu'il ne pouvait pas vraiment faire le poids mais s'il fallait qu'il se défende il n'allait pas se gêner pour le faire. Il dit alors en reculant:
- Je ne vais pas rester au Modor,je vais repartir plutot vers la Moria, de ces endroits comme ça....
Il détourna ensuite les talons, regardant une dernière fois Eva et son armée avant de crier:
- En avant vermine! | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée de Kraën Dim 22 Avr - 12:00 | |
| Mais vous pouvez reste mon cher je ne vous l'empeche pas de reste au Mordor je vais rien vous faire. Je ne surveille que l'entre de mon maitre.
Puis elle enleva son capuchonpour mieux voir
Comme je vois vous savez que je suis une fille!! | |
|
| |
Kraën P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée de Kraën Dim 22 Avr - 12:04 | |
| Ce n'est pas à cause de vous que je pars, c'est juste que ce n'était pas dans mon intention de rester en Mordor.
Les Uruk-Haï commencèrent alors à partir en direction de la Moria. Il voulait recontrer un peu le chef Gobelin... Il dit ensuite:
- Si vous voulez vous pouvez m'accompagner. Dans le cas inverse....Adieux!
Il continua donc sa route en la oria. Ses armures brinquebalaint et on pouvaient entendre le bruit à au moins six mètres à la ronde. Les soldats Uruk n'étaient pas discret, seulement lui l'était.... | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée de Kraën Dim 22 Avr - 19:34 | |
| Éva regarda Kraën et le château de Mordor et elle serra les poings et elle fis partir son cheval vers lui pour l'acompagné dans le voyage et elle fis signe a son armés de suivre celle de Kraën | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Kraën | |
| |
|
| |
| Arrivée de Kraën | |
|