Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée a Gondolin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivée a Gondolin Empty
MessageSujet: Arrivée a Gondolin   Arrivée a Gondolin Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:21

Cela faisait pres d'une journée que Elladan était sur la route de Gondolin quand arriva enfin le moment ou il pu apercevoir gondolin , il arriva au centre meme de Gondolin la ou il espererait se reposer mais avant tout il voulait parler a Tyrion et alors il interpela un garde qui était dans les parages et lui dit :

Excuser moi , sauriez vous ou se trouverai Tyrion car j'ai besoin de lui parler ?

Le garde lui repondit que non mais que si il le voulait Elladan pouvait attendre son retour . Alors Elladan s'asseoiya sur un tronc d'arbre en attendant le retour de Tyrion .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Arrivée a Gondolin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Gondolin   Arrivée a Gondolin Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:33

Tyrion fut quérit par un garde lui disant que quelqu'un voulait le voir,plus présisément un elfe de Fondcombe.

Des qu'il le sut il se mit en tenu pour le recevoir,il porté une armure légère encuir teinté bleue penchant sut le move (c'est la tenus des gardiens de Gondolin)

Des qu'il fut habiller ,il suivit le garde qui avait intercépter notre visiteur à la lisière de la foret ouest,il arrivat devant lui et lui dit:

Bonjour jeune elfe,ne serait tu pas un des fils de Elrond le seigneur de fondcombe,Elladan ses sat.

Que voulez vous jeune prince,voulez vous que je vous annonce à mon roi ou seriait vous qu'en simple visite.

de ses mot il s'acroupit par terre en attendant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
P'tit Nouveau
Isabelle


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

Arrivée a Gondolin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Gondolin   Arrivée a Gondolin Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:22

Hisil arriva a Gondolin et vut un prince elfiques et un capitaine aparament et discutais ensemble pour des chose très important ne voulans pas d' érancher il resta a l' écart et attendis sous un arbres pour se reposer tranquillement a l' abrit du soleil dont il voulais pas trop restait sous un soleil frapant comme sa. Il voulais reprendre le chemin mais il était encore fatigué donc il voulut rester ici pendant deux jours.

(EDIT LEGOLAS: Hisil, Gondolin est connu(en emplacement) uniquement par les elfes et par les aigles. Tu ne peux pas poster ici.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sauron.forumpro.fr/index.htm
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivée a Gondolin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Gondolin   Arrivée a Gondolin Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:07

Elladan se leva du trond d'arbre ou il était assis et dit :

Bonjour et oui c'est bien sa je suis bien fils d'Elrond et je me nomme Elladan , je suis venu en Gondolin en simple visiteur pour voir ces beaux paysages que je n'ai jamais pu comtenpler de ma vie et je voudrais vous demander de me faire visiter et sur la route je vous dirais ce pourquoi je suis vraiment venu vous voir et ensuite si vous voudrez tan mieu sinon tanpis

Et sur ces mots il attendit que Tyrion repondit
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Arrivée a Gondolin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Gondolin   Arrivée a Gondolin Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:42

Il regarda Elladan d'un regard curieux et lui répondit:

Volontier elfe partons faire la visite de ma citer bien aimer.

De ses mot ils se levairent et partir en direction de la citer,il lui fit découvrir la foret en lui disent que tout les deux kilometre etait poster quinze milles guerriers elfes puis ils arrivèrent au porte de la citer,ils montirent j'usqu'aux quartier généraux puis finirent à la caserne ou il lui montra l'entrainement quotidien des guerrier.

Ils allairent dans le haut de la caserne ou etait situer les appartement de Tyrion et Tyrion lui dit:

Alors j'espère que vous avait trouver la citer à votre gout,mais je crois que vous n'etiait pas venu que pour le beau paysage,alors faite votre requete et je vérais se que je peux faire.

Il le regardat de nouveau d'un regard intérogateur.En attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivée a Gondolin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Gondolin   Arrivée a Gondolin Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:30

Elladan regarda Tyrion et lui dit :

Deja je trouve cette cité magnifique et oui la veritable raison de ma venue en Gondolin c'est que vous avez surement entendu parler de la guerre qui fait rage au gouffre de helm ? le mal c'est vidé de ses forces , toutes ses armées sont presentes au gouffre et c'est pour cela que je voudrais vous proposer d'attaquer un territoitre du mal et plus particulierement angband il n'y casiment pas de guerriers la bas ce sera un jeu d'enfant de nous en emparer et j'ai 50 000 soldats sous mes ordres alors qu'en dites vous

Et sur ces mots il attendit la reponse de Tyrion
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Arrivée a Gondolin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Gondolin   Arrivée a Gondolin Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:44

Il regardat Elladan en souriant et lui dit:
Ton jeune àge n'à d'égale qu'à tons ambition mais je suis désoler,je neux peux t'aider,et n'oublie pas car tu à cinquante mille guerrier,et fondcombe et en pleine reconstruction à cause de la denière attaque qu'il à subit,il serait plus sage de les laisser à la défendre de leur peuple.
De ses mot il dit à vois basse:
Ce pendant j'aurait une quete pour deux et si tu veux tu pourais la faire avec moi.
je neux peux ten dire plus,cela pourrez changer,bien des chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivée a Gondolin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Gondolin   Arrivée a Gondolin Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:52

Il regarda Tyrion en souriant et lui dit :

Oui tu as surement raison Fondcombe sera plus en sureté si j laisse mon armée et que veux tu me dire vas y je t'ecoute

Sur ces mots Elladan chercha un endroit ou il puisse s'asseoir en attendant la reponse de Tyrion , il se demandai bien qu'est ce que cela pouvait bien etre

[ Edit admin : 3 lignes par post minimum ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Arrivée a Gondolin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Gondolin   Arrivée a Gondolin Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:42

je ne puis ten dire plus,je partirés en quete qu'en tout sera pret,sur ses mot je retourne faire mon devoire de capitaine.
Il le conduisit dans la chambre d'amis de ses appartement,et lui dit:
Voila nue chambre pour vous Elladan,bien sur si vouler rester.

Il le saluat et partit voir si tous se dérouler bien,les guerrier elfe s'entrainer avec les cent de Gondolin leur faisent profiter de leur éxpérience.

Puis il partis pour le sud de la foret passait la jounée avec ses soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivée a Gondolin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Gondolin   Arrivée a Gondolin Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:04

Elladan plutot étonné que Tyrion ne lui en racontait pas plus a propos de sa quetes passa une nuit paisible dans les appartement de gondolin qui étaient tres confortable . Le lendemain au lever du jour il se leva reveillé par le chant des oiseaux qui fut tres agréable a ses oreilles alla voir un garde et lui demanda ou se trouvait Tyrion , le garde lui repondit su'il était dans la foret alors Elladan partit dans la foret a sa rencontre et reussi finalement par le trouver lui dit :

Tu ne veux vraiment pas m'en dire plus sur cette fameuse quete que tu as l'intension de faire ?

Apres lui avoir posé cette questin il attendit une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivée a Gondolin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Gondolin   Arrivée a Gondolin Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:50

Elladan avait terminé sa petite visite en Gondolin et decida alors de repartir en Fondcombe ou il était temps pour lui de creer le siege de la compagnie grise qu'il avait recreer , il sortit de l'appartement que lui avait prete Tyrion son sac au dos alla le voir et lui dit :

Je m'en vais alors je venais vous voir pour vous dire aurevoir et vous imformer que mon petit séjour ici a été tres agréable mais j'aurais aimé parler un peu plus avec vous , aurevoir et a bientot .

Sur ces mots il prit la route pour fondcombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée a Gondolin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Gondolin   Arrivée a Gondolin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a Gondolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée en Gondolin
» Le retour à Gondolin
» Retour du roi de Gondolin
» Arrivée interrompue
» L'arrivée de Dwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: