Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arriver des troupes de Gondolin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

arriver des troupes de Gondolin Empty
MessageSujet: arriver des troupes de Gondolin   arriver des troupes de Gondolin Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:54

Gil Galad termina de lire la lettre et la laissa sur la table, ensuite sortie du palais et se prépara a partir en direction du pays de rhun, au bout de quelle que jours les troupes de Gondolin arriva au pays de Rhun. Il regarda un peu le pays, et au loins il vit le campement des soldats du pays de Rhun et lui et ses soldats entra dans le campement sur leurs chevaux. Gil Galad alla voirs la personnes qui ressemblait au chef des soldats et il lui dit

Je suis ici a la demande de Taston, je vais me battrer au cotés des soldats de Rhun et si vous avez besoin d' aide dit le moi je vous aiderais mais en attendant je voudrais voir Taston j' ai des chose a lui dire.

Gil Galad attendit la réponse du jeune hommes qui se fit attendre, ses soldats commenca a monter leurs campement .
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

arriver des troupes de Gondolin Empty
MessageSujet: Re: arriver des troupes de Gondolin   arriver des troupes de Gondolin Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:56

Taston arriva sur les lieux où étaient arrivés les Elfes, menés par Gil Galad.
Heureux de son arrivée, il se dirigea vers lui sans attendre.
Il le salua donc :

" Bien le Bonjour, Gil Galad, Seigneur des Noldors.
Je suis reconnaissant de l'aide que vous apportez à Rhûn. "


C'est ainsi que Taston attendit la réponse de son interlocuteur Gil Galad.
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

arriver des troupes de Gondolin Empty
MessageSujet: Re: arriver des troupes de Gondolin   arriver des troupes de Gondolin Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:17

Il regarda Taston la personnes qui avait demandé a voirs, il se tourna vers Taston qui le remerciai de
sa venue et la il répondit

Bonjours a toi Taston
Je suis venu sous votre demande, j' ai l' intention de me battre a vos coté jusqu' a la mort de tout les ennemis du pays de Rhun. Mais elfe vous aideront jusqu' a leurs mort. Et moi je suis reconnaisant envers votre confiance envers les elfe de Noldor.

Il ne c' était pas préparer a aider un jours le pays de Rhun, mais maintenant qu' il y était il les aiderais a défendre le pays de Rhun espérant seulement qu' il ne serais pas trop nombreux contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Bresna
P'tit Nouveau
Bresna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2008

arriver des troupes de Gondolin Empty
MessageSujet: Re: arriver des troupes de Gondolin   arriver des troupes de Gondolin Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:08

bresna avait suivit taston,qui était parti à la rencontre de gil galad.il se tourna ver lui et entendit leur discution.il remarrqua dans les paroles de taston que le type a qui il parlait était un elf,alors il ne trada pas a cacher son visage sous une capuche épaisse et sombre.une fois cacher,il lui disit :

avez vous amené quelques armes pour armé les paysants ?j'espère que oui,sa nous serrait d'une très grande utiliter.mise a part sa,donc c'est vous gil galad le fameux roi des noldor.j'ai touours rêver de vous rencontrer*pour vous tuez*.

bresna n'eut point assez de d'éducation pour dire bonjours au soldats devant lui.il n'était pas très content de rencontrer des elf,ces ennemis éternelle,mais il savait qu'il alllait devoir coopérer avec eux pour pouvoir mener sa mission a bien,se qui était son seul objectif pour l'instant de cette discution.

(les ** c'esrt pour dire qu'il pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

arriver des troupes de Gondolin Empty
MessageSujet: Re: arriver des troupes de Gondolin   arriver des troupes de Gondolin Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:26

Il se retourna vers son nouveau interrlocuteur il fut étonner car presque personnes n' était sous une capuche, il lui répondit

Je n' ai pas amener beaucoup d' armes pour les paysans mais je crois que sa devrait vous sufir.

quelle que soldats sortie des fines épée elfique, il se passerais de leurs second armes. Mais Gil Galad se méfiait un peu car ce n' était pas des personnes avec qui il avait une grande confiance, il essaya de voirs qui était sous cette capuche sombres mais il ne vit que de l' ombres et une tête qui exprimait de la colére, se qui n' était pas très bon il ferais attention as cette personnes pas très commode. Il regarda ses soldat qui avait terminé de monter leurs tente et qui commencais a soigner leurs chevaux, Gil Galad avait toujours son cheval derriére lui. Il dit quelle que mot en elfiques a ses gardes, la ses gardes partit eux aussi monter leurs tentes mais il garda un oeil sur leurs roi, car il n' avait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

arriver des troupes de Gondolin Empty
MessageSujet: Re: arriver des troupes de Gondolin   arriver des troupes de Gondolin Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:37

Taston écouta les conversations de ses deux interlocuteurs avec intérêt.
Il réfléchit un petit moment, puis finit par répondre :

" Merci bien, Seigneur Gil Galad, pour votre assistance dans ce conflit.
J'espère qu'il sera le dernier en Rhûn avant de nombreuses années. "


Taston regarda autour de lui.
En toute franchise, les soldats elfes avaient l'air bien plus confiants et entraînés que les paysans de Rhûn, dont la peur se lisait dans leurs visages.

*Ils finiront bien par être prêts à combattre les envahisseurs du Mordor*, pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

arriver des troupes de Gondolin Empty
MessageSujet: Re: arriver des troupes de Gondolin   arriver des troupes de Gondolin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:43

Il écouta de nouveau Taston qui le remerciait, plusieurs elfe était un peu éparpiller pour donner les quelle que épée qu' il avait au paysan cela devrait se faire rapidement mais il fallait le faire les autre elfe semblait allez se repose pour étre en forme pour la bataille qui allaez faire demain étant fatiguer de cette chevauger.
Il dit a Taston comme réponse

Se conflit seras peut étre le dernier sur le pays de Rhun avant plusieurs année, il feront attention de pas revenir ici. Je peux demander a mes soldats d' entrainez un peu vos paysan si vous le voulez bien, cela ne poseras aucun probléme a certains de mes soldats.

Il attendit la réponse de Taston mais en attendants il demandit a un soldats de s' occuper de son cheval étant occuper il ne pouvait pas sans occuper pour l' instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

arriver des troupes de Gondolin Empty
MessageSujet: Re: arriver des troupes de Gondolin   arriver des troupes de Gondolin Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:56

Taston répondit alors à Gil Galad :

" Bien sûr, vous pouvez en entraîner quelques uns. C'est d'ailleurs une très bonne idée. Cela permettrait de créer une petite armée en Rhûn, au cas où le Mordor se remettrait à attaquer ce pays ".

Taston réfléchit longuement, tout en attendant les réponses de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

arriver des troupes de Gondolin Empty
MessageSujet: Re: arriver des troupes de Gondolin   arriver des troupes de Gondolin Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:12

Gil Galad écouta Taston, et qui lui donnait son autorisation pour les entrainer alors quelle que soldats de son armée alla voirs quelle que paysan armée et la leurs passer des arcs pour qu' il puisse tirer dans du foin, les soldats elfiques reprenait très souvent la possision des villageois au bout d' un moment il tirais assez bien, et la il leurs entraina a l' épée, il taper le foin il les corrigea encore plus souvent mais il était beaucoup moins dangereux pour qu' il se batte avec des arcs, mais il garderais les épée ou cas ou. Aprés plusieurs longue heures de préparation il était tous fatiguer la nuit etait tomber et il allait se reposer, Gil Galad dit

Je vais me reposer dans ma tente, demain seras une dure journée et on doit étre en plein forme.

Il Partie en direction de sa tente et fit poster deux gardes devants sa tente qui leurs donna comme ordre de le réveille si une personnes voulait le voirs
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

arriver des troupes de Gondolin Empty
MessageSujet: Re: arriver des troupes de Gondolin   arriver des troupes de Gondolin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:08

Taston préparait ses plans dans sa tente, lorsqu'un messager Gondorien fit irruption dans sa tente.
Ce dernier lui tendit une lettre, que Taston lut.
Il s'exclama alors : " Parfait ! "

Puis il alla voir Gil Galad et Bresna, pour leur parler :

" Mes amis, des négociations m'attendent quant au statut proche de Rhûn par rapport au Gondor.
Je dois alors négocier avec le Seigneur Targon. Pendant mon abscence, je vous fait confiance pour défendre Rhûn contre les assauts du Mordor.
J'espère un retrait du Mordor, et ne paix durable en Rhûn ".


Sur ce, Taston quitta les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver des troupes de Gondolin Empty
MessageSujet: Re: arriver des troupes de Gondolin   arriver des troupes de Gondolin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver des troupes de Gondolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour à Gondolin
» Arrivée en Gondolin
» Retour du roi de Gondolin
» Arrivée a Gondolin
» Turgon Roi de Gondolin et de Nevrast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le RHOVANION ( et l'Ered Mithrin) :: Dor Rhûnen (Pays de Rhun)-
Sauter vers: