| discution importante avec le balrog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Durburz P'tit Nouveau
| Sujet: discution importante avec le balrog Sam 28 Juil - 15:09 | |
| salut balrog je suis Durburz seigneur de la moria et je voudrais parler affaire avec vous,je sais que vous êtes tres occuper mais c'est tres important.
(EDIT LEGOLAS: Trois lignes de posts) | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: discution importante avec le balrog Sam 28 Juil - 17:34 | |
| Le Balrog se retourna, et regarda les Gobelins puis il sorti son epee de feu, la moria lui appartenait tout! alors il frappa sur le sol en guise de menace puis s'avanca pour frapper la moitier des Gobelins qui etait venu parler avec le seigneur de la Moria, puis il s'avanca vers l'autre moitier des Gobelins ou se trouvait leur chef en attendant une reaction de Burburz, personne allait venir parler avec lui, le Balrog etait le grand seigneur de la moria | |
|
| |
Durburz P'tit Nouveau
| Sujet: Re: discution importante avec le balrog Dim 29 Juil - 5:03 | |
| calme toi balrog je ne vien par pour te provoquer,je vien juste parler affaire,je te propose de te préter des gobelin quand tu en as besoin et en échange tu me prete de tes soldats,et aussi je voudrais délimité ton territoire car toi tu as ton antre et ....
en disant sa le gobelin sorta sa hache pour se préparer a l'éventuel attaque du balrog. | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: discution importante avec le balrog Lun 30 Juil - 14:48 | |
| Le Balrog regarda le Gobelin en disant, d'une voix monstrueuse puis affreusement grave
Je ne parlemente pas, tu va mourir, Gobelin, toi et tes camarades! la moria m'appartien a moi et le restera aussi longtemps que je serrais vivant compris?!
Il frappa la deuxieme moitier, tous sauf un en guise d'avertisement pour le Seigneur Gobelin puis il repondit
Meur!...!...!..
Puis il se laissa tout le feu prendre sur son corp, en regarda le Gobelin | |
|
| |
Durburz P'tit Nouveau
| Sujet: Re: discution importante avec le balrog Lun 30 Juil - 16:18 | |
| si tu me tu la moria sera détruite et toi avec comme tous les autre et moi je te di que nous devons coopéré au sinon tu cosera ta propre perte.
durburz regarda le balrog prendre feu et disa :
Tu es un balrog tres puissant mais ênse tu pouvoir résister a la chute de la moria ? | |
|
| |
| Sujet: Re: discution importante avec le balrog Lun 30 Juil - 16:54 | |
| LE Balrog regarda avec fureur le Gobelin en grognant
Je n'est pas besoin de toi pour survivre!! toi et tes satané imonde bestiole qui prenne le controle de MON entre! alors je ne te le repete, quitte mon coin sinon la mort viendra te prendre par la chaire et t'apportera en enfer!!
Il grogna en regardant le Gobelin par la suite en attendant qui face quelque chose | |
|
| |
Durburz P'tit Nouveau
| Sujet: Re: discution importante avec le balrog Mar 31 Juil - 5:07 | |
| d'accord j'ai compris se que tu voulais dire,alors je pars de ton encre mais par contre je ne partirai jamais de la moria
en disant sa durburz tourna le dos au balrog et commenca a partir vers son territoire.
[EDIT ANYA: 3 lignes COMPLÈTES minimum. -.-] | |
|
| |
Durburz P'tit Nouveau
| Sujet: Re: discution importante avec le balrog Mer 15 Aoû - 6:25 | |
| Balrog nous avons besoin de toi
disa un éclaireur gobelin
nous sommes attaquer par les nains qu'ils veulent reprendre la moria entierement cela veut diire qu'ils passeront vers toi,donc il vaut mieux qu'on fasse alliance pour ppouvoir les tué plus facilement car toi tu est tres forts,et tu pourra etre notre meader pour cette bataille car notre chef est parti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discution importante avec le balrog | |
| |
|
| |
| discution importante avec le balrog | |
|