| Balrog | |
|
+4Éva Lanoir Laifennas Thorin II Hador 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hador P'tit Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille Parrain : Moi meme ;) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Balrog Ven 16 Mar - 8:32 | |
| Nom : Balrog
Race : balrog de Morgoth (démon de l'ancien temps)
Fils/Fille de : inconnu
Caractéristiques moral et physique : Le balrog a un corp humanoïde musclé avec des jambe semblable à celles d'un bouc et une tête cornue semblant être issue du croisement d'un bouc, d'un lion et d'un dragon. Une paire d'aile énormes semblable à des ailes de chauve-souris pousse sur son dos et il a une longue queue barbelée ressemblant à un serpent. Du feu se dégage de sa bouche et de son museau et ses yeux rougeoient comme des braises. Il est entouré de flammes et il mesure environ six metre.
Titre : balrog de la Moria
Amoureux : aucun
Pays : plan démoniaque
Armes : griffes, pattes, queue, fouet, gosse épée enflammée et soufle de feu
Histoire : après sa création par Morgoth, il alla sous les montagnes trouver nouriture et habitat, il alla dans les mines de la Moria et vit que les nains y avait élut domicile, cela faisait une bonne source de nouriture, alors il décida de rester. Puis les mines ont été prise par les gobelins, c'était moins bon que les nains mais il y en avait plus, donc il y est resté, et il y est toujours.
Expérience : bruler et massacrer ses ennemis, voler, manier son épée et son fouet en meme temps, cracher du feu, et utiliser certaine partie de son corps comme arme.
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 2:30, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balrog Ven 16 Mar - 9:03 | |
| Hm, moyen, moyen, ya un truc qui me tracasse ses qu'un sorcier puisse invoquer un balrog (ce qui est impossible, même Sauron ne peut pas y arrivé.... Pour la simple et bonne raison que les Balrogs sont des Maïars maléfique) je pense que tu peux changer sa, sinon, ça va, il manque plus que tu te fasse accepter par un admin dans..... oups, 5h...... Bienvenue et bon rp Baalrûkh!!! (et n'abuze pas trop de ta puissance ^^) |
|
| |
Elendil Invité
| Sujet: Re: Balrog Ven 16 Mar - 11:49 | |
| Les balrogs sont des dieux malefiques un sorier ne peut en aucun cas en invoquer un seul Illuvatar le peut mais personne ne peut le joué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balrog Ven 16 Mar - 12:05 | |
| Elendil, tu viens de dire le seul mot qui ne fallait pas dire....dieu.....
Sait bien connue, les dieux n'existent pas chez J.R.R Tolkien!!! et les balrogs ne sont pas des dieux, se sont des Maïars! Et Iluvatar n'est pas un dieu, c'est le créateur! *fais les gros yeux*
Je dis personellement que les balrogs peuvent être controlés.... mais ils ne peuvent pas quitter leur tanière de peur de se faire tuer, donc en faite, si il veut être un balrog, il s'enm..... ^^ |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Balrog Ven 16 Mar - 12:50 | |
| je suis pas sur ,mais les balrog ont étaient crée par Morgoth et y il a que les valar et Morgoth qui peuvent controlé et crée les balrog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balrog Ven 16 Mar - 13:03 | |
| Oui et non.....
Les balrogs sont des Maïars qui sont passé du coté de Morgoth, il y en avait 7 en tout, dont Gothmog le seigneur des balrogs, il est mort..... |
|
| |
Elendil Invité
| Sujet: Re: Balrog Ven 16 Mar - 15:30 | |
| Oui pardon
sa veut dire quoi on se refait en arnor dans ta signature basruz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balrog Ven 16 Mar - 15:34 | |
| O? Se n'est rien, je mettai comment faisait les orcs pour faires du marchandage Arnor, Dol Guldur, par Warg voyageur! |
|
| |
Hador P'tit Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille Parrain : Moi meme ;) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Balrog Ven 16 Mar - 15:40 | |
| Euh... s'il vous plait... sans vouloire être grossier... STOP AU FLOOD !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balrog Ven 16 Mar - 15:45 | |
| Je vois que tu n'aimes pas le Flood, mais ya pire^^ Sinon, ton histoire tien un peu mieux la route et la je suis daccord. |
|
| |
Hador P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Balrog Ven 16 Mar - 15:53 | |
| Je trouve le flood marrant mais pas sur ma fiche . A bin y a plus qu'a attendre les admins, et comment sa se joue, nous on joue notre perso ou on commande des armées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balrog Ven 16 Mar - 15:55 | |
| Pas complique, C'est un PURRRRR rp, evidemment, tu peux pas avoir une armée qui fait 200 000 gars dé le début.... Je repond à t'es question ^^ |
|
| |
Hador P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Balrog Ven 16 Mar - 16:05 | |
| Sa veux dire que mon perso, peut de lui-meme allait cramer la tronche de Gandalf, boire une bierre a la taverne, faire une quete pour sauver le caniche de Sarouman et allait s'acheter une paire de tong ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balrog Ven 16 Mar - 16:13 | |
| En quelque sorte, mais restons dans les limites de la réalité bien sur ^^ |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Balrog Ven 16 Mar - 16:17 | |
| Bienvenue! Je suis sdmin, mais je suis perdue... alors on va attendre un tit peu que Legolas ou Targon arrive.... | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Balrog Ven 16 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balrog Ven 16 Mar - 20:16 | |
| Bienvenue à toi.. |
|
| |
Hador P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Balrog Sam 17 Mar - 1:20 | |
| | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Balrog Sam 17 Mar - 1:20 | |
| - Baalrûkh a écrit:
- Sa veux dire que mon perso, peut de lui-meme allait cramer la tronche de Gandalf, boire une bierre a la taverne, faire une quete pour sauver le caniche de Sarouman et allait s'acheter une paire de tong ?
Je n'aime pas trop...essaille de rentré dans une cité SANS! tout detruire "alors on va attendre un tit peu que Legolas ou Targon arrive...." Tu es tu capable de faire quelque choseXD | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Balrog Sam 17 Mar - 4:46 | |
| | |
|
| |
Hador P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Balrog Sam 17 Mar - 7:37 | |
| Pour mon choix de perso j'avais déjà demandé a légolas et il avait accépté, donc sa devrait etre bon. Et si c'set une cité ennemi, est-ce que je peux tout détruire ? Et est-ce que je vais diriger des troupes ? Et est-ce que j'aurais une place dans la Moria ? | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Balrog Sam 17 Mar - 12:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tristan Fusure P'tit Nouveau
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Balrog Sam 17 Mar - 12:34 | |
| | |
|
| |
Hador P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Balrog Sam 17 Mar - 13:33 | |
| Merci mon p'tit | |
|
| |
Tristan Fusure P'tit Nouveau
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Balrog Sam 17 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balrog | |
| |
|
| |
| Balrog | |
|