Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Balrog Sam 17 Mar - 19:05 | |
| - Baalrûkh a écrit:
- Pour mon choix de perso j'avais déjà demandé a légolas et il avait accépté, donc sa devrait etre bon. Et si c'set une cité ennemi, est-ce que je peux tout détruire ? Et est-ce que je vais diriger des troupes ? Et est-ce que j'aurais une place dans la Moria ?
Mon dieu, valar pour Bashruz, que vous etes compliquer. Bon étant une boule de feu ou dans ses eaux la(une flamme en d'autres termes) Je ne crois pas que tu puisse vraiment controler d'armées étant donné aussi que les soldats de la Moria on aussi peur de toi. De toute maniere, vue que tu es parmis les plus fort, je ne voit pas vraiment l'interet. Puis c'est vrai que j'avais accepter son choix de personnage mais le balrog est un personnage qui a beaucoup de limites. Bashruz te l'a dit mais je vais te le redire. Il ne faut pas que tu abuse de ton pouvoir pour detruire. Oui le balrog est fort mais si sa devient un massacre constant, je ne pourrais faire autre chose que d'interdire le personnage. Oui, tu as une place dans la moria. Maintenant, si tu veux un forum, categorie ou je sais pas quoi, vas falloir me faire la demande puis mettre une petite description a ce sujet. En terminant, je ne suis pas forte pour ce qui es des valars, maiar ou tout autre chose dans ce genre donc je pourrais pas vraiment faire de critiques a ce sujet. Bienvenu parmis nous Balrog. (Sa m'apprendra a m'absenter trop longtemps) Maintenant, pour ce qui es de Targon et de Laifennas, je vais devoir vous parler dans notre section. | |
|
Hador P'tit Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille Parrain : Moi meme ;) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Balrog Dim 18 Mar - 6:07 | |
| Bah en fait j'aimerait bien un endroit a moi dans la Moria, la ou partira mes attaques, la ou on pourra m'attaquer, et la ou on pourra me demander mon aide. Et pour mes soldats, je serai surement avec ceux qui me proposerai de les aider, mais j'accepte que si c'est des force du mal qui me le demande et qu'ils me permettent de tout detruire (si c'est possible bien sur). En fait je serait un mercenaire, et mes tarifs seraient le droit au massacre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balrog Dim 18 Mar - 19:04 | |
| Bienvenue à toi |
|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Balrog Dim 18 Mar - 19:13 | |
| Tu peux pas te mettre a tout detruire une cité. Je pense qu<on vas avoir besoin de magiciens. | |
|