Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Discution avec les capitaines de l'Isengard

5 participants
AuteurMessage
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur

Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.

Discution avec les capitaines de l'Isengard Empty
MessageSujet: Discution avec les capitaines de l'Isengard   Discution avec les capitaines de l'Isengard Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:35

*Grashnak entra dans un des dortoirs. Il s'installa avec ses compagnons de voyage et les deux ourouk.*

- Bon, Saroumane ne vous engeulera pas, surtout si il sait que 300 000 guerriers surentrainés stationnent en Mordor. Mais quel est le problème avec cet ourouk, Kark, je crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Snaga
P'tit Nouveau
Snaga

MessageSujet: Re: Discution avec les capitaines de l'Isengard   Discution avec les capitaines de l'Isengard Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:43

-Ben cet uruk a déserté l'Isengard pour venir ici,et il a emporté avec lui les uruk-haïs que notre maître a mis sous son commandement,il veut les récupérer tout de suite,c'est pour ça qu'il m'a chargé de les ramener.Donc il est très énervé par ce manque de loyauté.
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II

MessageSujet: Re: Discution avec les capitaines de l'Isengard   Discution avec les capitaines de l'Isengard Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:02

Sarouman deposa sa main sur l'epaule a sont Uruk Hai qui avait prit la parole pour montré qui etait la puis il repondit

Bon, Kark, deserte premierement avec 10 000 Uruk Hai sur sa commande, venant de moi, pour prendre des terres en mon nom, par apres il vien ici ORDONNER a mes Orcs sous terrain de lui fournir 20 000 autre Uruk, quelque machine de guerre et tout le tralala, meme si je refuse, je suis les ordres de Sauron, c'est a dire, ne point attaquer avant son signal..

Alors si vous savez ou il est, dit lui de me r'apporter les Uruks, Sinon j'envoye mon Capitaine ici present, les cherchers de forces, et r'apporter Kark comme Traitre, si il refuse d'aidé et ce, avec 40 000 Uruks sous sont controle
Ulairë Attëa
P'tit Nouveau
Ulairë Attëa

MessageSujet: Re: Discution avec les capitaines de l'Isengard   Discution avec les capitaines de l'Isengard Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:27

kark arriva avec un fouet et s est troupe il dis a s est troupe d'aller avec sarouman il donna le fouet a sarouman et il s'assi dos a sarouman

-foueter moi jusqua que je soi pardonnner maitre

[AU MOINS faire le 3 lignes.. là cest rendu 6, alors t'es fait..]
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion

MessageSujet: Re: Discution avec les capitaines de l'Isengard   Discution avec les capitaines de l'Isengard Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:36

Et un petit 3 ligne de poste COMPLETE serrais aussi gentil Wink
Denethor II
P'tit Nouveau
Denethor II

MessageSujet: Re: Discution avec les capitaines de l'Isengard   Discution avec les capitaines de l'Isengard Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:26

Sarouman se retourna vers Kark puis regarda de la tete au pied en repondant

Non je ne suis pas du type a fouété..tu irras voir les bourreaux de l'Isengard pour sa, mais tu aurras que un avertisement, Kark, jamais tu vien Ordonner des choses quand que je ne suis meme pas au courant, maintenent tu es de retour, c'est correcte, j'allais t'envoyer notre Capitaine accoter de moi te chercher, avec 40 000 Uruk hai avec lui..ta bien fait de revenir, moi je te donnerais point de punition, si tu veux te fouété bah ils sont dans les cavernes..et maintenent il ne faut que attendre le signal de l'oeill avant de commencer la marche vers la guerre...

(Marci Cirion il va en faire ligne de post complete a chaque fois Wink)
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur

Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.

MessageSujet: Re: Discution avec les capitaines de l'Isengard   Discution avec les capitaines de l'Isengard Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:11

- Si je comprends bien cet ourouk est un traître... qui n'a pas obéit aux ordres et qui a volé des arnées de l'Isenguard...

*Il se tourna vers la bouche de ssauron.*

Mais nous devons savoir à quel endroit attaquer et où cela ferait le plus de mal. Qu'en dites-vous magicien?

[EDIT ANYA: 3 lignes complètes. Je ne commence pas encore à compter car ce message a été envoyé avant que j'écrive le mien, mais je vous avertis..]
Snaga
P'tit Nouveau
Snaga

MessageSujet: Re: Discution avec les capitaines de l'Isengard   Discution avec les capitaines de l'Isengard Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:49

-Oui,nous devons nous préparer pour la guerre,rassemblons nos forces,et après...Ben on attend le signal de l'assaut.
Il se tourna vers Saroumane.
-Maître savez vous quelle sera notre première cible,j'espère qu'on attaquera bientôt,j'ai vraiment envi de me battre.

HS:Merci pour le groupe.

[3 lignes complètes.. Même chose que pour Grashnak]
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur

MessageSujet: Re: Discution avec les capitaines de l'Isengard   Discution avec les capitaines de l'Isengard Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:25

(" Si je comprends bien cet ourouk est un traître... qui n'a pas obéit aux ordres et qui a volé des arnées de l'Isenguard...*Il se tourna vers la bouche de ssauron.*Mais nous devons savoir à quel endroit attaquer et où cela ferait le plus de mal. Qu'en dites-vous magicien?", ca fait 3 lignes!)

-Hum, je pensais frapper au Gondor. Il s'attendrons le moins a cela. Et commme nous posssédons Osgliath, cela ne posera aucuns problèmes. Si nos hommes parviennnent à la tenir... Il faudrait au plus leur envoyer des renforts de Morgul. Quarante-mille suffiraient amplement!

*Il attendit la réponse des autres.*
Snaga
P'tit Nouveau
Snaga

MessageSujet: Re: Discution avec les capitaines de l'Isengard   Discution avec les capitaines de l'Isengard Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:52

-Le Gondor,hmmm,c'est un royaume très puissant,mais il tombera.
Donc j'imagine qu'on va marcher sur Minas Tirith,il nous faut beaucoup de troupes pour réussir à l'envahir,plus des renforts en cas de besoin;d'ailleurs c'est sur on en aura besoin parce que des renforts ils en auront,faut bien préparer notre stratégie si on veut pas perdre,car cette cité est capitale pour les hommes,c'est un siège de grande ampleur,mais je ne dirai pas non.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discution avec les capitaines de l'Isengard   Discution avec les capitaines de l'Isengard Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:41

(Je vous vois pas mal a porte noir alors j'arrive)

D'un grand coup de vent frappa de force les membres qui s'etait reunis pour parlez de Kark, puis un ombre apparu pardessus les tetes des Capitaines Mordorien et de l'Isengard, une ombre a tete de pique, qui etait nul autre que Sauron en personne, qui parla d'une vois horrible

Bon, jai des projets pour vous a place de ne rien faire, et si vous ne voullez point le sfaire, je vous les imposes

Sauron resta les bras croisé avec sa masse dans sa main en attendant une reponce venant des Creatures crée en sont nom puis il continua

Et c'est de fouiller les terres a la recherche de la cité la moin bien prete au combat et on l'attaque, Minas Tirith n'est pas une place a aller voir avec leur feu d'allarme les renforts vont venir trop vite..
Snaga
P'tit Nouveau
Snaga

MessageSujet: Re: Discution avec les capitaines de l'Isengard   Discution avec les capitaines de l'Isengard Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:15

Vrasku était intimidé par Sauron,il lui fit face:
-Maître,je propose d'attaquer le Gouffre de Helm,c'est une forteresse isolé dans un ravin,nous ne l'avons jamais attaqué,ils ne s'y attendrons pas,et puis une fois la forteresse prise,cela nous rera un bon point de départ pour lançer une campagne contre le Rohan,les renforts si ils en ont devraient mettre du temps à arriver,d'ici là la forteresse sera à nous.Donc on se rassemble en Isengard et on attaque depuis là-bas,si du Mordor on attaque directement le gouffre,on nous repèrerait très rapidement,le Gondor nous intercepterait ainsi que le Rohan et la moitié de l'armée arriverait sur place,cela dit si on y va par petits groupes ils se feraient massacrer,donc on envoie toute notre armée comme ça ils n'oseront pas attaquer!
Il attendit la réponse de son maître.
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur

MessageSujet: Re: Discution avec les capitaines de l'Isengard   Discution avec les capitaines de l'Isengard Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:54

- Non, le gouffr n'est pas une bonne chose. L'attaque se ferait trop remarquée. On ne peut pas envoyer des troupes du Mordor là bas. Si nous attaquons en grandemasse la cité blanche, elle tombera.
Pourquoi le Seigneur Ténébreux aurait-il peur d'attaquer un tas de pierre garnie de chien sans emblème?
Nous pouvons effectuer le voyage d'une traite. Les 300 000 ourouks sont INFATIGABLES!
Nous pouvons ésperez 150 000 gobelins du Nord. N'oubloins pas les Orientaux et les Haradrims dispersés. Il peut y en avoir 50 000.
J'ai ordonné d'équiper les ourouks du fer le plus dur que nous avions. Et les flèches sont faites en bois des alentours de Dol Guldur. J'ai en voyé avantmon départ une troupe chercher le bois. Il faut arrêter de craindre ces chiens ameutés autour d'un morceau de tissu au bout d'un baton qui n'est qu'une image de leurforce qui s'avère nule.
Nous perdons à cause d'escarmouches insignifiantes de part et d'autre. Il faut préparer notre bataille. Dans une semaine, 100 000 autres ourouks seront prêts.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discution avec les capitaines de l'Isengard   Discution avec les capitaines de l'Isengard Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:05

Mais d'ou tir vous les 300 000 Uruk Hai?.. a moin qui a quelque chose que nous ne m'avons point dit

Il regarda Varkrus(desoler si je demolie ton nom Discution avec les capitaines de l'Isengard 826777) en disant

Le Gouffre de Helms a vecu le plus gros siege a ete faite sur cette terre, alors leur defance tiendrons

Minas Tirith serrait une bonne cible, si s'etait point que nous allons manger une Cavalerie de 300 000-400 000 Cavaliers sur nos soldats...

Alors les territoirs homme sont pas les meilleurs cible a moin que quelqu'un peut me dire le contraire...nous les attaquerons point
Snaga
P'tit Nouveau
Snaga

MessageSujet: Re: Discution avec les capitaines de l'Isengard   Discution avec les capitaines de l'Isengard Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:51

-Bon si tout le monde redoute le Gouffre de Helm,on oublie.
Il regarda Sauron.
-Bon d'accord Maître je suis partant pour Minas Tirith,mais il faut d'abord détruire les feux d'alarme,bon d'accord ça avertira la cité de notre attaque,et alors,au moins ils n'auront pas de renforts.

hs:pour les 300 000 uruks on peut dire qu'on en produisait depuis des mois étant donné qu'on a pas attaqué depuis,c'est faisable.
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur

MessageSujet: Re: Discution avec les capitaines de l'Isengard   Discution avec les capitaines de l'Isengard Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:52

- Si je dois attaquer Minas Tirith seul, je le ferai. Si mon ami veut bien venir avec moi, peut-être, alors nous tuerons plus d'hommes. Les 300 000 ourouks sont sous mon commandement, si vous le voulez bien, maître. Je ferai tomber leur roi et prendrai la cité comme avant-poste. N'oublions pas l'aide de l'Isengard et de l'Angmar!
Snaga
P'tit Nouveau
Snaga

MessageSujet: Re: Discution avec les capitaines de l'Isengard   Discution avec les capitaines de l'Isengard Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:22

-En tout cas moi je viens avec toi,j'ai moi aussi pas mal d'Uruk-haïs sous mon commandement,on attaquera Minas Tirith ensemble,je pense que nous serons suffisament nombreux pour prendre la cité,bon on se retrouvera à Osgiliath avec nos troupes.Et on attaque de front,et on fait pas de quartier!
Il se tourna vers Sauron et Saroumane.
-Avec votre accord bien sur.
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur

MessageSujet: Re: Discution avec les capitaines de l'Isengard   Discution avec les capitaines de l'Isengard Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:51

- Et si vous ne l'avez pas, nous irons à deux combattre, et nous tuerons le plus d'hommes possibles avant de mourir. Ou peut-être nous garderons-t-ils comme otages... Alors dites oui et nous prendrons la cité. De toutes façons, je vais envoyer un messager en Angmar... Peut-être les gobelins s'averrerront plus compréhensibles dans notre soif de victoire...
Je vous promets que Minas Tirith tombera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution avec les capitaines de l'Isengard   Discution avec les capitaines de l'Isengard Icon_minitime

Discution avec les capitaines de l'Isengard
Page 1 sur 1