Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Discution...

AuteurMessage
Merry
P'tit Nouveau
Merry

Discution... Empty
MessageSujet: Discution...   Discution... Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:55

Merry qui avait comprit que la citeé d'edoras avait etait attaqué ,alors alla voir les ents qui son sa dernière chance de libérer Edoras ,et enfin il pourra prendre des hommes ,et enfin aller aider la conté .Il parla avec un des ami de sylvebarbe .

Je ses que cela fait longtemp ,mes mon peuple a besoin d'aide .Je vous en conjure ,vous devez m'aider .Pour retablir la paix en conté ,et en terre des hommes .

Apres plusieur heure d'attente l'ent donna la réponse :

Vous ne changerais jamais maitre Meriadoc .......BrOOOOOOOaaMMM .Nous allons donner notre reponse .Autrefois Sylvebarbe etait chagé de vous ramener chez vous .Ses alors que vous cousin Pippin eu l'ideé de se diriger vers le Sud .Apres cela nous découvrimes ,nous ,les ent que l'isengard se nourriser de nos amies a écorse .Et s'en cela nous n'aurions pas pu les venger .Nous vous devons beaucoup petit hobbit ..........BrOOOOOOOOOOaaaaaaaaMMMMMMMMMMMM .Les ents vous entrer une fois de plus en guerre .

Merry souria ,et il disa :

Merci beaucoup ,je vous revodrer sa .

Ses alors que plusieur ent arriverent devant Merry .Merry monta sur selui ou il avait faitla discution ,ses alors qu'il se mirent en marche vers edoras .La cité du Rohan.
Revenir en haut Aller en bas

Discution...
Page 1 sur 1