| demande de Rangs | |
|
+272Thenor-chan Aragas ellisabeth Saramisse Callisto Dereck Eldarion Oradin Thengel Wolf Mortahl Elessar Telcontar Zackelëi Ûvatha Jhosua Mogiau Annatar Laïa Arcanda Fingolfin Solelh Lomerÿs Machtar Arwen Undomiel Frodon Saquet Cleyam Bresna L'immortel Boromir du Gondor Angbard Niame Jack Swallow Kazumi Maranwë Faramir. _Gandalf le Blanc_ Ugluk Eaoden Maldorias le fleau partie Ker-Dûnaphil Glonthein Dakurna Hoarmûrath Sha Ilmarë nazguls Gildor Gollum Yumi Thynaya Isoriand Kalim Maître Fou .Faramir Gimli d'Erebor Haldir Annàrion Larannë Dylan Curasus Elendil. Rogash Skarsnik et Gobla Lurtz Frodon Sacquet Xaeria Boromir Isabelle Idril Gimli Finwë Prince Brand Thròr Tyrion Gandalf le Blanc Myne'Ass Gil galad Athangorn Lurtz* Wulf Ancalìmë Théoden Astaldo Thorondor. Galadriel Ancalagon le Noir Forlong Altaïr Celeborn Sayo Artahrys Daril de Dol-Amroth Glaurung Baraduin Grima Langue De Serpent Oron-Amlug Tsuki Elendil Bouche de Sauron Sylvebarbe Lanaac Ulairë Attëa Haëlinn Relkeïm Sayannel Shay'tâhn Scipio Hanna Fosco Surion Thirit Alexandre Nolofiriel Sam Amilith Théodred. Joe-Jack et Mydrion -Oropher Altahir Galahad Lyra Elrond de Fondcomb Ellior Golum Nioviel Éowyn. Faramir du Gondor Saroumane. Demetrius Lankâa Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Namynëa Spectre de l'Anneau Vrasku Saresh Hidden Yavana Micheal Akaritsu Guillemot Thingol Aredhel Ar-Feiniel Snaga Elevadan Thranduil Oropher Syria Kir-Thelassis Aliaha Moncar Camoran Moiraine Radagast Malekit Waylander Sy Albereo Kaël Grashnak Northaur Jhuldan Cìrdan Gorkill Dimble Folkor Kark .Gimli Sharku Nathan Aldor Egrin Piedsforgés Arathorn Merry Le Glaude Melcor Argos Ken Durburz Gotmog Elgolas Drozna Ydriar Belfargoth Liadon Erkenbrand Eorl le jeune .Gimli. Khâmul l'Oriental Elena Kerwin Bellerophon Emolas Jojor Izildur Elvewyn Celebrindal Jofaldir Elladan Beren Thargil Gûlahvar Eowyn Daïn II Dregen Ancalimon Jocelas Taston Haldir de Lorien Sasha Karsh Belenn Meril Tarâgzahar Laurei Telperien Drakôn Bombur Balrog de Morgoth Anarion Elonnon Natak Suladen Robyn Cirdan Faelivrin Hakal Elphir Alatar Pippin Trangand Fëagil Elektra Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Samaël Eledor Elbarâd Kaërm Snori Carreau-D'argent Einonne Mérolianne Grima Harame Kraën Eöl Arthor Melian Faellia Faendil Ledri Christy Drogoth Eowen Poltrip Toadfoot Théodred Ophelia Hiro Toki Tari Anya Hador Laifennas Carok Thorin II Elie Targrid Meliëna Cirion Anna Melwasul Groin Denethor II Vyvial Tristan Fusure Altorius Éva Lanoir Baie d'Or Laesonif Imrahil Glorfindel Roi-Sorcier Eomer Arwen Targon Rumil/Orophin Myria Faldo Tara Eamane Legolas 276 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: demande de Rangs Sam 4 Nov - 0:27 | |
| Si vous souhaitez avoir un rang en particulier comme "Roi du Gondor" ou d'autres comme ça, faites en la demande ici et les administrateurs feront en sorte de vous les offrir si il n'est pas dèjà pris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 4 Nov - 13:37 | |
| Puis-je être un prince svp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 4 Nov - 16:05 | |
| Puije être encor le bon petit assassin? |
|
| |
Eamane P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 4 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 4 Nov - 19:33 | |
| Je crois que sa devrais aller. Est-ce que ca vous vas comme ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 4 Nov - 19:35 | |
| |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 4 Nov - 20:59 | |
| Content de voir que tu es satisfait | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 4 Nov - 23:02 | |
| Moi je vais me le faire comme un grand garcon...
quand je vais avoir le temps bien sur ! | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 6 Nov - 21:23 | |
| Héritière de Forlindon et Harlindon pour moi sil-vous plait. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 6 Nov - 21:53 | |
| Aussitot dit, aussitot fait | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 6 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 7 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 12 Nov - 22:05 | |
| Gardien Nord de Lorien(ou Lothlorien)sil-vous plait? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 12 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 14 Nov - 0:18 | |
| Bon, je voullais éviter leflood en profitant que tu es ma soeur mais bon...met donc Empreur de Cair Andros... | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 14 Nov - 22:00 | |
| Pourraige etre princesse héritière | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 14 Nov - 23:22 | |
| Pour le moment, Arwen, tu vas avoir ce titre mais si tes frères se pointent, tu vas être princesse. Pardon mais pour le moment, tu garde ce titre.
J'espère que sa vas pour le moment | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 15 Nov - 19:35 | |
| Pourrais tu me dire comment.. sa te ferais sa de moin sur les les épaulles | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 15 Nov - 20:14 | |
| Je te l'avais pas expliquer sur MSN? | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 15 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 16 Nov - 18:46 | |
| Oui mais pour en crée un? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 17 Nov - 0:02 | |
| Tu vas dans le panneau, dans la section rangs et il devrais être écrit quelque chose comme "Créer un nouveau rang" Si tu veut que tout le monde l'aille, tu le défini comme rang spécial et si tu veut que les gens l'aille à partir d'un certain nombre de posts, tu mets le nombre que tu veut dans la case approprié. | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 17 Nov - 20:08 | |
| D'accord.. C'est juste que la petite fleches dans le panneaux d'administration n'était pas ''cocher'' | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 17 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 11 Déc - 22:24 | |
| Profite en pour me metre capitaine des force du Rohan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Rangs | |
| |