| demande de Rangs | |
|
+272Thenor-chan Aragas ellisabeth Saramisse Callisto Dereck Eldarion Oradin Thengel Wolf Mortahl Elessar Telcontar Zackelëi Ûvatha Jhosua Mogiau Annatar Laïa Arcanda Fingolfin Solelh Lomerÿs Machtar Arwen Undomiel Frodon Saquet Cleyam Bresna L'immortel Boromir du Gondor Angbard Niame Jack Swallow Kazumi Maranwë Faramir. _Gandalf le Blanc_ Ugluk Eaoden Maldorias le fleau partie Ker-Dûnaphil Glonthein Dakurna Hoarmûrath Sha Ilmarë nazguls Gildor Gollum Yumi Thynaya Isoriand Kalim Maître Fou .Faramir Gimli d'Erebor Haldir Annàrion Larannë Dylan Curasus Elendil. Rogash Skarsnik et Gobla Lurtz Frodon Sacquet Xaeria Boromir Isabelle Idril Gimli Finwë Prince Brand Thròr Tyrion Gandalf le Blanc Myne'Ass Gil galad Athangorn Lurtz* Wulf Ancalìmë Théoden Astaldo Thorondor. Galadriel Ancalagon le Noir Forlong Altaïr Celeborn Sayo Artahrys Daril de Dol-Amroth Glaurung Baraduin Grima Langue De Serpent Oron-Amlug Tsuki Elendil Bouche de Sauron Sylvebarbe Lanaac Ulairë Attëa Haëlinn Relkeïm Sayannel Shay'tâhn Scipio Hanna Fosco Surion Thirit Alexandre Nolofiriel Sam Amilith Théodred. Joe-Jack et Mydrion -Oropher Altahir Galahad Lyra Elrond de Fondcomb Ellior Golum Nioviel Éowyn. Faramir du Gondor Saroumane. Demetrius Lankâa Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Namynëa Spectre de l'Anneau Vrasku Saresh Hidden Yavana Micheal Akaritsu Guillemot Thingol Aredhel Ar-Feiniel Snaga Elevadan Thranduil Oropher Syria Kir-Thelassis Aliaha Moncar Camoran Moiraine Radagast Malekit Waylander Sy Albereo Kaël Grashnak Northaur Jhuldan Cìrdan Gorkill Dimble Folkor Kark .Gimli Sharku Nathan Aldor Egrin Piedsforgés Arathorn Merry Le Glaude Melcor Argos Ken Durburz Gotmog Elgolas Drozna Ydriar Belfargoth Liadon Erkenbrand Eorl le jeune .Gimli. Khâmul l'Oriental Elena Kerwin Bellerophon Emolas Jojor Izildur Elvewyn Celebrindal Jofaldir Elladan Beren Thargil Gûlahvar Eowyn Daïn II Dregen Ancalimon Jocelas Taston Haldir de Lorien Sasha Karsh Belenn Meril Tarâgzahar Laurei Telperien Drakôn Bombur Balrog de Morgoth Anarion Elonnon Natak Suladen Robyn Cirdan Faelivrin Hakal Elphir Alatar Pippin Trangand Fëagil Elektra Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Samaël Eledor Elbarâd Kaërm Snori Carreau-D'argent Einonne Mérolianne Grima Harame Kraën Eöl Arthor Melian Faellia Faendil Ledri Christy Drogoth Eowen Poltrip Toadfoot Théodred Ophelia Hiro Toki Tari Anya Hador Laifennas Carok Thorin II Elie Targrid Meliëna Cirion Anna Melwasul Groin Denethor II Vyvial Tristan Fusure Altorius Éva Lanoir Baie d'Or Laesonif Imrahil Glorfindel Roi-Sorcier Eomer Arwen Targon Rumil/Orophin Myria Faldo Tara Eamane Legolas 276 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 12 Déc - 19:12 | |
| Éomer est disponible au arrivant car a ce que je sache, tu as déserté. Mais si tu nous reviens, sa m'étonne pas car se forum est tellement attachant! Je comprendrais que tu veulle y revenir! Donc mentionne si ton retour est sur et on pourrais mettre ton titre | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 12 Déc - 22:08 | |
| Théoden, de toutes facon, je le connais donc je vais lui botter le derière si il ne reviens pas. Au fait, sa fait plaisir de savoir ce que tu penses de ce forum. | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 13 Déc - 21:17 | |
| Attend, Éomer reste en Gaspésie, à moin que ce n'Est pas le Éomer qui etait admin.
Donc sa serait donc quelqu'un d'autre? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 13 Déc - 22:10 | |
| Éomer n'a pas été admin à ce que je sache. | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 14 Déc - 22:12 | |
| Je croyais que oui Mais sa ne se peu pas que tu le connaisse.. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 16 Déc - 1:57 | |
| | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 16 Déc - 19:37 | |
| Éomer habite en gaspésie... | |
|
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 18 Déc - 0:07 | |
| Non Éomer habite pas en Gaspésie J'aimerais etre le bras droit de Sauron... | |
|
| |
faramir Invité
| Sujet: moi j'aimerai Lun 18 Déc - 14:56 | |
| je peut etre roi de la lothlorien |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 18 Déc - 19:56 | |
| Je veux pas gâcher ton fun mais ici, je garde les mêmes rois que les respectifs. Je ne peux pas t'acorder ton rang car Galadriel est déà reine et marié avec Celeborn, ce qui devrais le mettre roi. Tu peux essayer de te trouver un haut rang mais roi je ne peux te l'accorder. Désolé Pour ce qui est du Roi Sorcier, j'accepte ta demande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 19 Déc - 5:06 | |
| je ss deja prince de lothlorien dc ne pren pa la mm chose stp. |
|
| |
faramir Invité
| Sujet: je Mar 19 Déc - 8:30 | |
| je peut etre comme mon frere gardien nord |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 19 Déc - 18:38 | |
| | |
|
| |
faramir Invité
| Sujet: merci Mer 20 Déc - 5:26 | |
| |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 28 Déc - 0:29 | |
| Chevalier Elfique, j'aimerais sa | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 28 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 28 Déc - 20:51 | |
| Et bien, Seigneur de Dol Amroth pour moi | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 28 Déc - 22:33 | |
| aussitot dit, aussitot fait. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 29 Déc - 1:28 | |
| ton sourir legolas ne fait confience en personne la! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 29 Déc - 1:33 | |
| Alors tu as pas confiance en moi? | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 29 Déc - 1:34 | |
| moi sa? non pas pentout.. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 29 Déc - 1:56 | |
| Ah ben la tu me fait de la peine. Je te metterais bien une image mais je n'en trouves pas. Attends...Voila: Unpeu grosse, je sais | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 29 Déc - 1:57 | |
| Les Elfs...Targon arrete de les provoqué!
Marci Legolas. | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 30 Déc - 15:52 | |
| pis! je peut l'avoir mon post de capitaine de la cavalerie? | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 30 Déc - 23:12 | |
| Je pourrais être roi d'Edhellond sil vous plait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Rangs | |
| |
|
| |
| demande de Rangs | |
|