| demande de Rangs | |
|
+272Thenor-chan Aragas ellisabeth Saramisse Callisto Dereck Eldarion Oradin Thengel Wolf Mortahl Elessar Telcontar Zackelëi Ûvatha Jhosua Mogiau Annatar Laïa Arcanda Fingolfin Solelh Lomerÿs Machtar Arwen Undomiel Frodon Saquet Cleyam Bresna L'immortel Boromir du Gondor Angbard Niame Jack Swallow Kazumi Maranwë Faramir. _Gandalf le Blanc_ Ugluk Eaoden Maldorias le fleau partie Ker-Dûnaphil Glonthein Dakurna Hoarmûrath Sha Ilmarë nazguls Gildor Gollum Yumi Thynaya Isoriand Kalim Maître Fou .Faramir Gimli d'Erebor Haldir Annàrion Larannë Dylan Curasus Elendil. Rogash Skarsnik et Gobla Lurtz Frodon Sacquet Xaeria Boromir Isabelle Idril Gimli Finwë Prince Brand Thròr Tyrion Gandalf le Blanc Myne'Ass Gil galad Athangorn Lurtz* Wulf Ancalìmë Théoden Astaldo Thorondor. Galadriel Ancalagon le Noir Forlong Altaïr Celeborn Sayo Artahrys Daril de Dol-Amroth Glaurung Baraduin Grima Langue De Serpent Oron-Amlug Tsuki Elendil Bouche de Sauron Sylvebarbe Lanaac Ulairë Attëa Haëlinn Relkeïm Sayannel Shay'tâhn Scipio Hanna Fosco Surion Thirit Alexandre Nolofiriel Sam Amilith Théodred. Joe-Jack et Mydrion -Oropher Altahir Galahad Lyra Elrond de Fondcomb Ellior Golum Nioviel Éowyn. Faramir du Gondor Saroumane. Demetrius Lankâa Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Namynëa Spectre de l'Anneau Vrasku Saresh Hidden Yavana Micheal Akaritsu Guillemot Thingol Aredhel Ar-Feiniel Snaga Elevadan Thranduil Oropher Syria Kir-Thelassis Aliaha Moncar Camoran Moiraine Radagast Malekit Waylander Sy Albereo Kaël Grashnak Northaur Jhuldan Cìrdan Gorkill Dimble Folkor Kark .Gimli Sharku Nathan Aldor Egrin Piedsforgés Arathorn Merry Le Glaude Melcor Argos Ken Durburz Gotmog Elgolas Drozna Ydriar Belfargoth Liadon Erkenbrand Eorl le jeune .Gimli. Khâmul l'Oriental Elena Kerwin Bellerophon Emolas Jojor Izildur Elvewyn Celebrindal Jofaldir Elladan Beren Thargil Gûlahvar Eowyn Daïn II Dregen Ancalimon Jocelas Taston Haldir de Lorien Sasha Karsh Belenn Meril Tarâgzahar Laurei Telperien Drakôn Bombur Balrog de Morgoth Anarion Elonnon Natak Suladen Robyn Cirdan Faelivrin Hakal Elphir Alatar Pippin Trangand Fëagil Elektra Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Samaël Eledor Elbarâd Kaërm Snori Carreau-D'argent Einonne Mérolianne Grima Harame Kraën Eöl Arthor Melian Faellia Faendil Ledri Christy Drogoth Eowen Poltrip Toadfoot Théodred Ophelia Hiro Toki Tari Anya Hador Laifennas Carok Thorin II Elie Targrid Meliëna Cirion Anna Melwasul Groin Denethor II Vyvial Tristan Fusure Altorius Éva Lanoir Baie d'Or Laesonif Imrahil Glorfindel Roi-Sorcier Eomer Arwen Targon Rumil/Orophin Myria Faldo Tara Eamane Legolas 276 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 8 Nov - 13:56 | |
| Roi d'Andunie, de Tharbad, de Fornost, conseiler de Lamedon et général de Annuminas.
merci | |
|
| |
ellisabeth P'tit Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : je suis là pour vivre avec le monde mais aussi avec toi Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 23 Nov - 12:21 | |
| voilà j'aimerais bien etre le chef des armer du rohan. | |
|
| |
Aragas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 27 Déc - 13:51 | |
| Maintenant que je suis formé et acceptée comme capitaine d'une partie de l'armée du Rohan, pourrais-je avoir le rang de capitaine je vous prie? | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 28 Déc - 16:04 | |
| Pour ellisabeth, je préfèrerai que tu es un rang comme CAPITAINE ROHIRRIM, justifier par le fait que tu nous a rejoint il y a peu et ton manque d'expérience vue qu'on doit te former. Chef des armées ça fait un peu trop. Pour Aragas, vue que tu as terminé ta formation et que tu a obtenue ton titre, je préfère celui de COMMANDANT DU GOUFFRE DE HELM. | |
|
| |
Aragas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 29 Déc - 5:54 | |
| oukey ca marche merci beaucoup!! | |
|
| |
ellisabeth P'tit Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : je suis là pour vivre avec le monde mais aussi avec toi Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 29 Déc - 10:32 | |
| | |
|
| |
Aragas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 24 Fév - 7:06 | |
| euh...je viens de voir que sur ma fiche personnage y a toujours écrits que je suis paysan.....est ce normal???? j'sais bien que je suis pas super hyper top génial au combat, mais de là à me traiter de paysan..... la sentence n'est elle pas un peu trop forte???? xDDD | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 6 Mar - 13:57 | |
| Paysan c'est le rang par défaut quand t'en as aucun d'assigné ! Je te met ton rang | |
|
| |
Aragas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 8 Mar - 13:52 | |
| oki merci beaucoup !!! | |
|
| |
Thenor-chan P'tit Nouveau
| Sujet: OYO? Sam 16 Mai - 7:37 | |
| Bien le bonjour, je vien demander si moi Thénor fils de Gild Galad prince héritier de Gondolain (sauf ue par beug on ma mi paysan^^) Je pouvais en être le roi car à Gondolin Y A PLUS PERSONNE¨¨ voila, vu que Gil galad ne se connecte plus.... | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 9 Déc - 14:52 | |
| Tagazok la compagnie. J'aimerai démissionner de mon rang "seigneur de nen umbar" et laisser la place à un autre de votre choix. Mes raisons: bha, c'est pas mon délire d'être grand-chef, ça me bloque dans les rps, ça ne m'inspire pas. Je préfére jouer une Ecarlate vagabonde, qui respire la boue et le foin et se murje à l'alcool frelaté en faisant un concour d'insulte avec un mercenaire de passage. Voilà! CA c'est mon personnage. Vous l'imaginez sur un trone à attendre toute la journée? A commender des armées sans être en première ligne? A donnez des soirées mondaines? Bon, en tout cas, vous avez les raisons de son abandon de poste, elle a pas du apprécier la vie royale et à tout simplement démissioné pour laisser son poste à un autre serviteur de Sauron. | |
|
| |
Halggïr Marteau Hardi Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Nombre de messages : 93 Age : 25 Localisation : En Comptée ouai!! Parrain : je viens d'arriver! Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 17 Avr - 13:03 | |
| Bonjour je vien demander un ou deux rangs Mercenaire/Archiviste nain/grand vétéran c'est pas trop long? (et aussi etre mis dans les nains | |
|
| |
Ker-Dûnaphil Prince pas si Charmant
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 18 Avr - 10:42 | |
| Alors pour ce qui est du titre, il faudrait choisir entre un des trois, ce serais mieux. Après, tu peux toujours faire un mixe du genre vétéran mercenaire, etc etc, mais en l'état ça fait un poil long je pense (toutefois, si un autre admin pense que ça ira, ça me conviendra aussi) Pour ce qui est des groupes... Comme je l'ai dis dans ta présentation ils doivent être refait. Maintenant, vu que ça me prend deux minutes à faire je peux te mettre dans les nains si tu veux. Aller hop. | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 25 Localisation : En Comptée ouai!! Parrain : je viens d'arriver! Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 18 Avr - 11:00 | |
| Merci beaucoup pour les rang c'est bizarre car j'avais vu desdes "type ave 2 ou 3 rang ) | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 18 Avr - 11:03 | |
| Hum... Ouaaais y'en a qui ont des titres à rallonges... Bon aller.
Je vais te mitonner un chtiot truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 18 Avr - 11:12 | |
| | |
|
| |
Naril Seigneur Noir
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 8 Mai - 16:42 | |
| pourrais-je avoir le grade de: "roi de Del Simloth et maitre de Forochel" ? | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 10 Mai - 12:12 | |
| je t'ai mit le grade de Seigneur Noir, mon cher. Car Del Simloth est la maison de campagne d'Idrahil Je suis entrain de refaire les rangs, car c'est un bordel monstrueux. vous inquiétez pas | |
|
| |
Erui P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 10 Mai - 12:38 | |
| eeeeeeeeet j'ai pas encore fini ma fiche | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 10 Mai - 13:10 | |
| j'ai changé paysant en p'tit nouveau.
Je t'ai mit dans une race pour gagner du temps, mais je peux te retirer si tu rales, ça ne me dérange pas. | |
|
| |
Ren l'impur Choucrouteur Spectral
Nombre de messages : 34 Localisation : Choucroute Parrain : Garnie Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 17 Mai - 12:18 | |
| Moi j'aime bien mon rang, je pourrais le garder après la restructuration ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 17 Mai - 12:39 | |
| pas de souci, c'est moi qui te l'ai concocté ce rang. Tes menaces à la choucoutre m'ont nettement inspiré | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 17 Mai - 13:00 | |
| Je veut changer mon Titre en : Le coupeur de Peaux-vertes ou alors sha' peut m' en concocter puisque j'aime bien s'quelle fait | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 17 Mai - 15:02 | |
| Malheureusement (pour toi) Halggir, on ne va pas changer ton rang Pourquoi? Les rangs c'est déjà le bordel, il y en a beaucoup. Si on change comme ça le rang d'un joueur, on court le risque que les autres veuilles aussi en changer comme de chemise dès qu'autre chose leur passe par la tête. Donc non désolé, mais pour toi le rang est définitif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Rangs | |
| |
|
| |
| demande de Rangs | |
|