| demande de Rangs | |
|
+272Thenor-chan Aragas ellisabeth Saramisse Callisto Dereck Eldarion Oradin Thengel Wolf Mortahl Elessar Telcontar Zackelëi Ûvatha Jhosua Mogiau Annatar Laïa Arcanda Fingolfin Solelh Lomerÿs Machtar Arwen Undomiel Frodon Saquet Cleyam Bresna L'immortel Boromir du Gondor Angbard Niame Jack Swallow Kazumi Maranwë Faramir. _Gandalf le Blanc_ Ugluk Eaoden Maldorias le fleau partie Ker-Dûnaphil Glonthein Dakurna Hoarmûrath Sha Ilmarë nazguls Gildor Gollum Yumi Thynaya Isoriand Kalim Maître Fou .Faramir Gimli d'Erebor Haldir Annàrion Larannë Dylan Curasus Elendil. Rogash Skarsnik et Gobla Lurtz Frodon Sacquet Xaeria Boromir Isabelle Idril Gimli Finwë Prince Brand Thròr Tyrion Gandalf le Blanc Myne'Ass Gil galad Athangorn Lurtz* Wulf Ancalìmë Théoden Astaldo Thorondor. Galadriel Ancalagon le Noir Forlong Altaïr Celeborn Sayo Artahrys Daril de Dol-Amroth Glaurung Baraduin Grima Langue De Serpent Oron-Amlug Tsuki Elendil Bouche de Sauron Sylvebarbe Lanaac Ulairë Attëa Haëlinn Relkeïm Sayannel Shay'tâhn Scipio Hanna Fosco Surion Thirit Alexandre Nolofiriel Sam Amilith Théodred. Joe-Jack et Mydrion -Oropher Altahir Galahad Lyra Elrond de Fondcomb Ellior Golum Nioviel Éowyn. Faramir du Gondor Saroumane. Demetrius Lankâa Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Namynëa Spectre de l'Anneau Vrasku Saresh Hidden Yavana Micheal Akaritsu Guillemot Thingol Aredhel Ar-Feiniel Snaga Elevadan Thranduil Oropher Syria Kir-Thelassis Aliaha Moncar Camoran Moiraine Radagast Malekit Waylander Sy Albereo Kaël Grashnak Northaur Jhuldan Cìrdan Gorkill Dimble Folkor Kark .Gimli Sharku Nathan Aldor Egrin Piedsforgés Arathorn Merry Le Glaude Melcor Argos Ken Durburz Gotmog Elgolas Drozna Ydriar Belfargoth Liadon Erkenbrand Eorl le jeune .Gimli. Khâmul l'Oriental Elena Kerwin Bellerophon Emolas Jojor Izildur Elvewyn Celebrindal Jofaldir Elladan Beren Thargil Gûlahvar Eowyn Daïn II Dregen Ancalimon Jocelas Taston Haldir de Lorien Sasha Karsh Belenn Meril Tarâgzahar Laurei Telperien Drakôn Bombur Balrog de Morgoth Anarion Elonnon Natak Suladen Robyn Cirdan Faelivrin Hakal Elphir Alatar Pippin Trangand Fëagil Elektra Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Samaël Eledor Elbarâd Kaërm Snori Carreau-D'argent Einonne Mérolianne Grima Harame Kraën Eöl Arthor Melian Faellia Faendil Ledri Christy Drogoth Eowen Poltrip Toadfoot Théodred Ophelia Hiro Toki Tari Anya Hador Laifennas Carok Thorin II Elie Targrid Meliëna Cirion Anna Melwasul Groin Denethor II Vyvial Tristan Fusure Altorius Éva Lanoir Baie d'Or Laesonif Imrahil Glorfindel Roi-Sorcier Eomer Arwen Targon Rumil/Orophin Myria Faldo Tara Eamane Legolas 276 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frodon S Invité
| |
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 29 Oct - 10:53 | |
| Et moi: Capitaine de la compagnie des loups / Chef de l'alliance
PS: L'alliance c'est le nom que Moncar, Dangon, Uriel et moi avons donné a nottre groupe. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 29 Oct - 18:46 | |
| Frodon je te fais ça tout de suite ^^ Tidus, ça fait combien de fois que tu meurs et que tu revis là? Pour l'instant, tu restes la compagnie des loups, tant que tu n'expliques pas comment tu reviens mystérieusement à la vie. | |
|
| |
Frodon S Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 29 Oct - 18:59 | |
| Merci infiniment, Dame de Cair Andros ! |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 30 Oct - 6:25 | |
| | |
|
| |
Karsh P'tit Nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 30 Oct - 6:32 | |
| En faites c'est vrai, son frère jumeau est mort et je lui redonne Dale etje voudrais comme rangs (et oui je ne suis plus roi ) Vagabond/Chef des tueurs" Tueur = Clans que j'ai fait avec jhuldan. | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 31 Oct - 16:25 | |
| salut esque je pourrait avoir : Capitaine du Rohan /Eccuyer de Theoden | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 1 Nov - 21:08 | |
| Salut est que ce serai possible de me mettre le rang de Rodeur Libre s'il vous plait? | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 2 Nov - 7:26 | |
| ( Kaërm?? Mon parrain?? Yeah!! ) | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 2 Nov - 9:07 | |
| Et ouais mon petit scarabée lol XD^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 3 Nov - 7:36 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 3 Nov - 12:10 | |
| Alors après des heures a me battre avec mon panneau(probablement juste 10 minutes ) J'ai réussis a ajuster les rangs de tout le monde je crois. | |
|
| |
Galahad P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 3 Nov - 14:31 | |
| Roi de Underharrow et Upbourn s'il vous plait ! | |
|
| |
Altahir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 4 Nov - 15:23 | |
| Salut je peux avoir le rang "général de la cité perdue d'Enorath" ?? Merci d'avance !! | |
|
| |
-Oropher P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 4 Nov - 15:31 | |
| Je pourrai avoir :Assasin /prince de la foret noir | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 4 Nov - 18:05 | |
| puis-je avoir comme rangs : Capitaine des gardes de la citadelle | |
|
| |
Altahir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 5 Nov - 15:51 | |
| je peux pas avoir mon rang ?? | |
|
| |
Joe-Jack et Mydrion Inventeur
Nombre de messages : 51 Localisation : En route vers Nen Umbar Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 6 Nov - 5:58 | |
| Puis-je être Inventeur de génie, s'il-vous plaît ? | |
|
| |
Théodred. P'tit Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Edoras. Parrain : Beren. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 6 Nov - 21:40 | |
| Je demande le rang de : Prince héritier du Rohan/ Second Marèchal de la marche. | |
|
| |
Amilith P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 7 Nov - 14:21 | |
| Je pourrait avoir comme rang: Générale des armées de l'Ithilien? | |
|
| |
Sam P'tit Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : je suis un petit voyageur Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 13 Nov - 20:53 | |
| je peux avoir "maire de la comté et jardinier de frodon" svp ! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 13 Nov - 21:36 | |
| Inventeur de génie? Ca fait quoi ca dans la vie? Je comprends pas...
Maire de la Conté, je pensait que c'était le Thain et il me semble que c'est Pippin qui as ce titre | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 14 Nov - 4:25 | |
| Non, le thain, c'est le plus vieux touque. Sam peux donc être maire. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 14 Nov - 11:25 | |
| Est ce qu'il est possible que je fasse évoluer mon poste?? | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 14 Nov - 13:02 | |
| Ouais, depend si leposte que tu veux es pris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Rangs | |
| |
|
| |
| demande de Rangs | |
|