| demande de Rangs | |
|
+272Thenor-chan Aragas ellisabeth Saramisse Callisto Dereck Eldarion Oradin Thengel Wolf Mortahl Elessar Telcontar Zackelëi Ûvatha Jhosua Mogiau Annatar Laïa Arcanda Fingolfin Solelh Lomerÿs Machtar Arwen Undomiel Frodon Saquet Cleyam Bresna L'immortel Boromir du Gondor Angbard Niame Jack Swallow Kazumi Maranwë Faramir. _Gandalf le Blanc_ Ugluk Eaoden Maldorias le fleau partie Ker-Dûnaphil Glonthein Dakurna Hoarmûrath Sha Ilmarë nazguls Gildor Gollum Yumi Thynaya Isoriand Kalim Maître Fou .Faramir Gimli d'Erebor Haldir Annàrion Larannë Dylan Curasus Elendil. Rogash Skarsnik et Gobla Lurtz Frodon Sacquet Xaeria Boromir Isabelle Idril Gimli Finwë Prince Brand Thròr Tyrion Gandalf le Blanc Myne'Ass Gil galad Athangorn Lurtz* Wulf Ancalìmë Théoden Astaldo Thorondor. Galadriel Ancalagon le Noir Forlong Altaïr Celeborn Sayo Artahrys Daril de Dol-Amroth Glaurung Baraduin Grima Langue De Serpent Oron-Amlug Tsuki Elendil Bouche de Sauron Sylvebarbe Lanaac Ulairë Attëa Haëlinn Relkeïm Sayannel Shay'tâhn Scipio Hanna Fosco Surion Thirit Alexandre Nolofiriel Sam Amilith Théodred. Joe-Jack et Mydrion -Oropher Altahir Galahad Lyra Elrond de Fondcomb Ellior Golum Nioviel Éowyn. Faramir du Gondor Saroumane. Demetrius Lankâa Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Namynëa Spectre de l'Anneau Vrasku Saresh Hidden Yavana Micheal Akaritsu Guillemot Thingol Aredhel Ar-Feiniel Snaga Elevadan Thranduil Oropher Syria Kir-Thelassis Aliaha Moncar Camoran Moiraine Radagast Malekit Waylander Sy Albereo Kaël Grashnak Northaur Jhuldan Cìrdan Gorkill Dimble Folkor Kark .Gimli Sharku Nathan Aldor Egrin Piedsforgés Arathorn Merry Le Glaude Melcor Argos Ken Durburz Gotmog Elgolas Drozna Ydriar Belfargoth Liadon Erkenbrand Eorl le jeune .Gimli. Khâmul l'Oriental Elena Kerwin Bellerophon Emolas Jojor Izildur Elvewyn Celebrindal Jofaldir Elladan Beren Thargil Gûlahvar Eowyn Daïn II Dregen Ancalimon Jocelas Taston Haldir de Lorien Sasha Karsh Belenn Meril Tarâgzahar Laurei Telperien Drakôn Bombur Balrog de Morgoth Anarion Elonnon Natak Suladen Robyn Cirdan Faelivrin Hakal Elphir Alatar Pippin Trangand Fëagil Elektra Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Samaël Eledor Elbarâd Kaërm Snori Carreau-D'argent Einonne Mérolianne Grima Harame Kraën Eöl Arthor Melian Faellia Faendil Ledri Christy Drogoth Eowen Poltrip Toadfoot Théodred Ophelia Hiro Toki Tari Anya Hador Laifennas Carok Thorin II Elie Targrid Meliëna Cirion Anna Melwasul Groin Denethor II Vyvial Tristan Fusure Altorius Éva Lanoir Baie d'Or Laesonif Imrahil Glorfindel Roi-Sorcier Eomer Arwen Targon Rumil/Orophin Myria Faldo Tara Eamane Legolas 276 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 15 Nov - 13:46 | |
| Je pense pas... en fait je pensais à ce que mon personnage évolue en grade vu que ça fait quand même assez longtemps qu'il sert Minas Tirith...Et Capitaine est vraiment médiocre. Donc je voufrais devenir Général des Forces Armées de Minas Tirith. Voilà!! | |
|
| |
.Gimli P'tit Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : avec ma companie Parrain : Elladan Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 15 Nov - 16:51 | |
| Salut esque je pourrait avoir General des armé naine /General du mont solitaire /vagabon merci | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 17 Nov - 16:30 | |
| Bonjour, pourriez-vous changer mon rang s'il vous plait ? J'aimerais qu'à la place de "Fille de Guillemot", il y est : "Ecuyère de Elenwë / Princesse de Nevrast". J'ai vu tout cela avec elle et donc il ne doit pas y avoir de problème !( Elenwë, si tu vois ce message, je t'informe que je ne peux pas répondre dans l'immediat, ce sera soit dans les heures qui suivent ou demain, et je précise, un demain français ) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 17 Nov - 16:33 | |
| Comment peux-tu etre princesse de Nevrast si tu es humaine? Surtout que Elenwe a deja une fille. | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 17 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 18 Nov - 8:00 | |
| ( euh... et mon rang?^^ ) | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 20 Nov - 7:27 | |
| ( quand j'ai posté ce message, il y était pas... sinon je l'aurai pas fait ) | |
|
| |
Nolofiriel P'tit Nouveau
Nombre de messages : 77 Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom ! Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 20 Nov - 14:28 | |
| J'aimerais s'il l'est en possibilité d'être Espionne/ Assassine/ Exilée. Si je dois en choisir un seul ce serait plus Rodeuse Merci ! | |
|
| |
Sam P'tit Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : je suis un petit voyageur Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 20 Nov - 18:30 | |
| dans les livres sam est maire de la compté pentan un bon bou de temp alors je peux etre
père d'une nombreuse famille et jardinier des sackets(mais si cest possible maire de la comté svp!) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 20 Nov - 21:39 | |
| Elbarad, en fait je t'avais arranger ton rang avant que tu ne fasses ton post. Les erreures sont humaines, c'est pas plus grave que ca.
Quand a toi, Sam, j'ai eu la tete ailleurs alors je m'en charge, milles excuses! | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 21 Nov - 0:23 | |
| est-ce que pourriez ajouter a mon rang: et Anfalas
ce qui donnerais:
Prince de Cair Andros et Anfalas | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 21 Nov - 16:28 | |
| bon puisque que je me fait de plus en plus rare sur le forum mes résponsabilité de roi ne me vont pas alors je laisse tomber et je change de rang: Maréchal de l'armé nain d'erebor | |
|
| |
Sam P'tit Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : je suis un petit voyageur Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 21 Nov - 21:13 | |
| Quand a toi, Sam, j'ai eu la tete ailleurs alors je m'en charge, milles excuses![/quote]
pas grave j'ai oublier | |
|
| |
Alexandre P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 23 Nov - 19:49 | |
| J'aimerais être le Prince d'Edhellond... J'en ai déja parler à Laesonif et a Laifennas... | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 24 Nov - 8:41 | |
| Je voudrai avoir le rang de: Capitaine Mercenaire Merci | |
|
| |
Fosco Surion Rôdeur de Sang Royal
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans le monde en train d'aidé, ou alors Forêt Noir Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 24 Nov - 10:58 | |
| Je voudrais avoir le rang modeste de "Rôdeur au sang royal"
et aussi m'adherer au groupe que j'ai demandé, c'est a dire elfes sylvestres ( et un autres que je ne me souvient plus exactement) s'il-vous-plait | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 24 Nov - 15:23 | |
| C'est fait sauf pour Alexandre, nous allons avoir quelques choses a regler tout les quatres(avec Laesonif et Laifennas) | |
|
| |
Hanna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 26 Nov - 17:07 | |
| Moi je veux avoir le rang de femme de Légolas... Il est si... sexyyyy *regarde son âge et soupire* J'ai rien dis trop jeune pour moi! *se reprend* Je disais... heuuumm ... J'aimerais avoir le rang de... qu'est ce qui m'irait le mieux ? Elfe sanguinaire et solitaire ? mercenaire sanglante? rôdeuse dangereuse ? Diablesse? ... Aucun sa fait l'affaire ? Guerrière ? C'est surement le moins pire... | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 26 Nov - 19:29 | |
| Legolas a déjà une promise et c'est Myria. Meilleure chance la prochaine fois J'hésite entre ceux que tu as nommé, mais comme tu sembles préférer Guerrière, je vais te le mettre tout de suite Si jamais tu veux changer, tu peux toujours revenir | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 26 Nov - 19:37 | |
| Ah lol tout a fait d'accord non lol mais sérieusement j'ai hate de voir sa réaction | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 27 Nov - 0:17 | |
| tu connais pas Laifennas et Laesonif toi et sa parrait (en parlant a Hanna) | |
|
| |
Hanna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 27 Nov - 14:40 | |
| Le légolas que je vise moi c'est le vrai ^^ Pas le gamin qui joue encore au petite auto qui se crois assez malin pour arriver à la cheville de mon sexy Orlando...
Bon bon j'ai compris je me la ferme! Merci pour le rang... ^^
Quoique ''La guerrière succube'' aurait aussi pu faire l'affaire... Qu'est ce que vous en pensé? ^^ | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 27 Nov - 16:01 | |
| Quand je vous disais que c'est une chieuse ! Mais bon, je l'aime comme elle est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Rangs | |
| |
|
| |
| demande de Rangs | |
|