| demande de Rangs | |
|
+272Thenor-chan Aragas ellisabeth Saramisse Callisto Dereck Eldarion Oradin Thengel Wolf Mortahl Elessar Telcontar Zackelëi Ûvatha Jhosua Mogiau Annatar Laïa Arcanda Fingolfin Solelh Lomerÿs Machtar Arwen Undomiel Frodon Saquet Cleyam Bresna L'immortel Boromir du Gondor Angbard Niame Jack Swallow Kazumi Maranwë Faramir. _Gandalf le Blanc_ Ugluk Eaoden Maldorias le fleau partie Ker-Dûnaphil Glonthein Dakurna Hoarmûrath Sha Ilmarë nazguls Gildor Gollum Yumi Thynaya Isoriand Kalim Maître Fou .Faramir Gimli d'Erebor Haldir Annàrion Larannë Dylan Curasus Elendil. Rogash Skarsnik et Gobla Lurtz Frodon Sacquet Xaeria Boromir Isabelle Idril Gimli Finwë Prince Brand Thròr Tyrion Gandalf le Blanc Myne'Ass Gil galad Athangorn Lurtz* Wulf Ancalìmë Théoden Astaldo Thorondor. Galadriel Ancalagon le Noir Forlong Altaïr Celeborn Sayo Artahrys Daril de Dol-Amroth Glaurung Baraduin Grima Langue De Serpent Oron-Amlug Tsuki Elendil Bouche de Sauron Sylvebarbe Lanaac Ulairë Attëa Haëlinn Relkeïm Sayannel Shay'tâhn Scipio Hanna Fosco Surion Thirit Alexandre Nolofiriel Sam Amilith Théodred. Joe-Jack et Mydrion -Oropher Altahir Galahad Lyra Elrond de Fondcomb Ellior Golum Nioviel Éowyn. Faramir du Gondor Saroumane. Demetrius Lankâa Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Namynëa Spectre de l'Anneau Vrasku Saresh Hidden Yavana Micheal Akaritsu Guillemot Thingol Aredhel Ar-Feiniel Snaga Elevadan Thranduil Oropher Syria Kir-Thelassis Aliaha Moncar Camoran Moiraine Radagast Malekit Waylander Sy Albereo Kaël Grashnak Northaur Jhuldan Cìrdan Gorkill Dimble Folkor Kark .Gimli Sharku Nathan Aldor Egrin Piedsforgés Arathorn Merry Le Glaude Melcor Argos Ken Durburz Gotmog Elgolas Drozna Ydriar Belfargoth Liadon Erkenbrand Eorl le jeune .Gimli. Khâmul l'Oriental Elena Kerwin Bellerophon Emolas Jojor Izildur Elvewyn Celebrindal Jofaldir Elladan Beren Thargil Gûlahvar Eowyn Daïn II Dregen Ancalimon Jocelas Taston Haldir de Lorien Sasha Karsh Belenn Meril Tarâgzahar Laurei Telperien Drakôn Bombur Balrog de Morgoth Anarion Elonnon Natak Suladen Robyn Cirdan Faelivrin Hakal Elphir Alatar Pippin Trangand Fëagil Elektra Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Samaël Eledor Elbarâd Kaërm Snori Carreau-D'argent Einonne Mérolianne Grima Harame Kraën Eöl Arthor Melian Faellia Faendil Ledri Christy Drogoth Eowen Poltrip Toadfoot Théodred Ophelia Hiro Toki Tari Anya Hador Laifennas Carok Thorin II Elie Targrid Meliëna Cirion Anna Melwasul Groin Denethor II Vyvial Tristan Fusure Altorius Éva Lanoir Baie d'Or Laesonif Imrahil Glorfindel Roi-Sorcier Eomer Arwen Targon Rumil/Orophin Myria Faldo Tara Eamane Legolas 276 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 28 Nov - 11:02 | |
| ( Ouais d'abord, c'est une fille super sympa donc respect!... et t'arrête sinon j'te.... bon je me calme aussi^^ ) | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 28 Nov - 15:54 | |
| Legolas est une fille super sympa et une de mes amies, et en plus c'est elle qui a fondé ce forum alors ne dit plus rien Bon, Stop le flood et si quelqu'un veut un rend, demandez | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 28 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 28 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 28 Nov - 22:56 | |
| vous avez pas comprit que Thirit parlait de Hanna (il n'arrête pas de répéter ca...^^) ? En tout cas, c'est ce que je crois. Il a dit la même chose dans d'autres sujets...À mon avis, il ne s'adressait pas à Legolas, pas du tout ! (heureusement pour lui ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 30 Nov - 17:43 | |
| Stop le flooooodd, Anya elle a diiit!!! | |
|
| |
Hanna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 2 Déc - 22:54 | |
| - Syria a écrit:
- vous avez pas comprit que Thirit parlait de Hanna (il n'arrête pas de répéter ca...^^) ? En tout cas, c'est ce que je crois. Il a dit la même chose dans d'autres sujets...À mon avis, il ne s'adressait pas à Legolas, pas du tout ! (heureusement pour lui ^^)
Effectivement en voila une qui est plus intelligente que les autres Oups! | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 3 Déc - 10:19 | |
| Bas oui je parlais d'hanna ! J'allais pas dire que Legolas étais une fille, vue que j'ai pas encore eut l'occasion de le vérifier... Là j'aurait employer le terme de trouillard... Bas quoi, sa fait un moment que l'on attend cette armée elfe qui est sencer reprendre Edoras lol Moi jme range du coter des orcs histoire d'équilibrer la bataille, mais sans ennemis sa va être dur xd dsl pour le flood xd | |
|
| |
Scipio P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 3 Déc - 19:29 | |
| Roi des tribus ralliées du Khand, général de l'Angmar, chef du clan des Noires-Ombres | |
|
| |
Hanna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 4 Déc - 15:47 | |
| | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 4 Déc - 16:01 | |
| Bon, ça suffit le flood là ^^ Et Thirit, Legolas est bel et bien une fille, j'ai pu le vérifier de mes yeux, l'ayant déjà vue ^^
Tigor, attends d'être validé même si ça prend un peu de temps. ^^
Et Hanna, je te fais ça tout de suite ^^ | |
|
| |
Hanna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 4 Déc - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 5 Déc - 7:39 | |
| Y'a pas déjà un général de l'Angmar? Je crois que c'est Gûlhavar... | |
|
| |
Sayannel Shay'tâhn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : No matter where you are, my heart sighs to the heavens when I think about you... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 5 Déc - 14:09 | |
| J'aimerais avoir le grade défini dans ma présentation, à savoir Capitaine des Services Secrets de Sa Majesté la Reine d'Angleterre.... euh de la Forêt Noire bien sûr!! Après si vous trouvez une formulation plus élégante n'hésitez pas!! | |
|
| |
Scipio P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 5 Déc - 18:41 | |
| Depuis quand dans les pays il n'y a qu'un seul général? Il y a bioen plusieurs capitaines à Minas Tirith non? | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 7 Déc - 16:54 | |
| Second Roi de Pélargir et Lamedon/assassin/Rodeur/Générale des arré de Lamedon et Pélargir.
merci. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 7 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
Relkeïm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars Parrain : Mon destin Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 8 Déc - 16:18 | |
| Puis-je être Général des armées du Roi-Sorcier s'il vous plaît? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 9 Déc - 10:47 | |
| Aaaahh... Je crains que quelqu'un n'ait déjà ce rang... Attends je vais voir... Ah non, c'est bon Par contre je me suis craqué donc c'est un autre admin qui te mettra ton rang | |
|
| |
Relkeïm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars Parrain : Mon destin Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 9 Déc - 16:27 | |
| YEEEAAAAAH!!!!!!!!!!!!
MAIS IL EST ENORME CE FORUM!!!!!!!!!!!!!
MERCI BEAUCOUP!!!!!^^ | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 9 Déc - 18:14 | |
| voila tu as ton rang | |
|
| |
Sayannel Shay'tâhn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : No matter where you are, my heart sighs to the heavens when I think about you... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 10 Déc - 4:25 | |
| | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 10 Déc - 8:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Rangs | |
| |
|
| |
| demande de Rangs | |
|