| demande de Rangs | |
|
+272Thenor-chan Aragas ellisabeth Saramisse Callisto Dereck Eldarion Oradin Thengel Wolf Mortahl Elessar Telcontar Zackelëi Ûvatha Jhosua Mogiau Annatar Laïa Arcanda Fingolfin Solelh Lomerÿs Machtar Arwen Undomiel Frodon Saquet Cleyam Bresna L'immortel Boromir du Gondor Angbard Niame Jack Swallow Kazumi Maranwë Faramir. _Gandalf le Blanc_ Ugluk Eaoden Maldorias le fleau partie Ker-Dûnaphil Glonthein Dakurna Hoarmûrath Sha Ilmarë nazguls Gildor Gollum Yumi Thynaya Isoriand Kalim Maître Fou .Faramir Gimli d'Erebor Haldir Annàrion Larannë Dylan Curasus Elendil. Rogash Skarsnik et Gobla Lurtz Frodon Sacquet Xaeria Boromir Isabelle Idril Gimli Finwë Prince Brand Thròr Tyrion Gandalf le Blanc Myne'Ass Gil galad Athangorn Lurtz* Wulf Ancalìmë Théoden Astaldo Thorondor. Galadriel Ancalagon le Noir Forlong Altaïr Celeborn Sayo Artahrys Daril de Dol-Amroth Glaurung Baraduin Grima Langue De Serpent Oron-Amlug Tsuki Elendil Bouche de Sauron Sylvebarbe Lanaac Ulairë Attëa Haëlinn Relkeïm Sayannel Shay'tâhn Scipio Hanna Fosco Surion Thirit Alexandre Nolofiriel Sam Amilith Théodred. Joe-Jack et Mydrion -Oropher Altahir Galahad Lyra Elrond de Fondcomb Ellior Golum Nioviel Éowyn. Faramir du Gondor Saroumane. Demetrius Lankâa Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Namynëa Spectre de l'Anneau Vrasku Saresh Hidden Yavana Micheal Akaritsu Guillemot Thingol Aredhel Ar-Feiniel Snaga Elevadan Thranduil Oropher Syria Kir-Thelassis Aliaha Moncar Camoran Moiraine Radagast Malekit Waylander Sy Albereo Kaël Grashnak Northaur Jhuldan Cìrdan Gorkill Dimble Folkor Kark .Gimli Sharku Nathan Aldor Egrin Piedsforgés Arathorn Merry Le Glaude Melcor Argos Ken Durburz Gotmog Elgolas Drozna Ydriar Belfargoth Liadon Erkenbrand Eorl le jeune .Gimli. Khâmul l'Oriental Elena Kerwin Bellerophon Emolas Jojor Izildur Elvewyn Celebrindal Jofaldir Elladan Beren Thargil Gûlahvar Eowyn Daïn II Dregen Ancalimon Jocelas Taston Haldir de Lorien Sasha Karsh Belenn Meril Tarâgzahar Laurei Telperien Drakôn Bombur Balrog de Morgoth Anarion Elonnon Natak Suladen Robyn Cirdan Faelivrin Hakal Elphir Alatar Pippin Trangand Fëagil Elektra Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Samaël Eledor Elbarâd Kaërm Snori Carreau-D'argent Einonne Mérolianne Grima Harame Kraën Eöl Arthor Melian Faellia Faendil Ledri Christy Drogoth Eowen Poltrip Toadfoot Théodred Ophelia Hiro Toki Tari Anya Hador Laifennas Carok Thorin II Elie Targrid Meliëna Cirion Anna Melwasul Groin Denethor II Vyvial Tristan Fusure Altorius Éva Lanoir Baie d'Or Laesonif Imrahil Glorfindel Roi-Sorcier Eomer Arwen Targon Rumil/Orophin Myria Faldo Tara Eamane Legolas 276 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 8 Mar - 11:09 | |
| Chef des 7 meilleurs dunedains/mercenaire et assassin
On ne m'a pas vu^^ | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 8 Mar - 12:13 | |
| bonjour,quand à moi se serait: -chef des meilleur guerrier de Gondolin -capitaine de Gondolin
SVP | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 8 Mar - 14:22 | |
| C'est fait pour vous deux Tyrion je me suis trompé mais c'est pas grave... j'ai mis DU Gondolin au lieu de DE... | |
|
| |
Thròr P'tit Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Dans les montagnes grises Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 8 Mar - 16:43 | |
| Il me semblait que j'avais mon rang, mais non, je suis simple paysan...
j'aimerais avoir le rang de roi des montagnes grises, s'il vous plaît. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 9 Mar - 8:21 | |
| Excuse nous, tu étais passé à la trappe^^ C'est bon c'est fait... | |
|
| |
Myne'Ass P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 9 Mar - 9:11 | |
| Moi aussi je suis passé à la trappe En faite un co-admin (ou une je sias pas) a fait une erreur de frappe dans mon titre. Ca devait être Régent de la Moria.Merci d'avance. | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 9 Mar - 11:53 | |
| voilà qui est fait cher ami, désolée de t'avoir fait attendre | |
|
| |
Tristan Fusure P'tit Nouveau
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 13 Mar - 20:00 | |
| Prince des montagne de fer, de Lamedon et Pélargir.
merci. | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 14 Mar - 14:03 | |
| Le roi Théoden m'a promue sur un post au rang suivant : Capitaine de la garde royale et Seigneur du Gouffre de Helm merci de faire les changements. | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 14 Mar - 15:24 | |
| | |
|
| |
Prince Brand P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 14 Mar - 17:51 | |
| pour moi se serait prince de Brand,bras droit d'aragorn silvous-plait | |
|
| |
Prince Brand P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 14 Mar - 18:08 | |
| quelole rapidité je suis bleufer merci à celui ou à celle qui à fait mais je me sui trompé se serait : Prince de Dale Bras droit d'aragorn et mille éscuse | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 14 Mar - 18:10 | |
| pas de quoi Me semblait aussi que quelque chose clochais...j'vais changer! | |
|
| |
Finwë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 15 Mar - 15:35 | |
| pour moi se serait
Premier Roi des Noldor et seul drigeant de la premiere armée Noldor
nne m'était pas sa(c'est les meilleur),les plus experimenter,merci | |
|
| |
Gimli P'tit Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Cavernes Étincellantes Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 15 Mar - 16:40 | |
| Roi des Cavernes Etincellantes pour un humble nain s'il vou plait. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 15 Mar - 16:43 | |
| Voilà pour vous deux! Mais Finwë, j'ai pas compris ta deuxième phrase... | |
|
| |
Gimli P'tit Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Cavernes Étincellantes Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 15 Mar - 17:09 | |
| Merci | |
|
| |
Finwë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 15 Mar - 17:13 | |
| | |
|
| |
Artahrys P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 17 Mar - 8:20 | |
| J'aimerais par la grande bonté des administrateurs, acquérir le rang de Mercenaire de la Compagnie Noire afin de confirmer ma place parmi eux ! Merci d'avance ... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 17 Mar - 8:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 18 Mar - 13:15 | |
| Pardonnez mon extrême... négligence. En fait selon le livre Faramir serait:
Prince de l'Ithilien, surintendant du Gondor et Seigneur d'Emyn Arnen
Source http://fr.wikipedia.org/wiki/Faramir Je ne suis pas pressée^^ |
|
| |
Idril P'tit Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Edhellond Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 19 Mar - 10:50 | |
| Bonjour, puis-je reçevoir le rang de : Princesse de Nevrast ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 19 Mar - 10:52 | |
| Voilà qui est fait pour toi ! | |
|
| |
Isabelle P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 19 Mar - 16:34 | |
| Salut pourais je être roi des Monts Brumeux | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 19 Mar - 16:51 | |
| Une fois ta présentation finie et ta fiche acceptée ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Rangs | |
| |
|
| |
| demande de Rangs | |
|