| demande de Rangs | |
|
+272Thenor-chan Aragas ellisabeth Saramisse Callisto Dereck Eldarion Oradin Thengel Wolf Mortahl Elessar Telcontar Zackelëi Ûvatha Jhosua Mogiau Annatar Laïa Arcanda Fingolfin Solelh Lomerÿs Machtar Arwen Undomiel Frodon Saquet Cleyam Bresna L'immortel Boromir du Gondor Angbard Niame Jack Swallow Kazumi Maranwë Faramir. _Gandalf le Blanc_ Ugluk Eaoden Maldorias le fleau partie Ker-Dûnaphil Glonthein Dakurna Hoarmûrath Sha Ilmarë nazguls Gildor Gollum Yumi Thynaya Isoriand Kalim Maître Fou .Faramir Gimli d'Erebor Haldir Annàrion Larannë Dylan Curasus Elendil. Rogash Skarsnik et Gobla Lurtz Frodon Sacquet Xaeria Boromir Isabelle Idril Gimli Finwë Prince Brand Thròr Tyrion Gandalf le Blanc Myne'Ass Gil galad Athangorn Lurtz* Wulf Ancalìmë Théoden Astaldo Thorondor. Galadriel Ancalagon le Noir Forlong Altaïr Celeborn Sayo Artahrys Daril de Dol-Amroth Glaurung Baraduin Grima Langue De Serpent Oron-Amlug Tsuki Elendil Bouche de Sauron Sylvebarbe Lanaac Ulairë Attëa Haëlinn Relkeïm Sayannel Shay'tâhn Scipio Hanna Fosco Surion Thirit Alexandre Nolofiriel Sam Amilith Théodred. Joe-Jack et Mydrion -Oropher Altahir Galahad Lyra Elrond de Fondcomb Ellior Golum Nioviel Éowyn. Faramir du Gondor Saroumane. Demetrius Lankâa Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Namynëa Spectre de l'Anneau Vrasku Saresh Hidden Yavana Micheal Akaritsu Guillemot Thingol Aredhel Ar-Feiniel Snaga Elevadan Thranduil Oropher Syria Kir-Thelassis Aliaha Moncar Camoran Moiraine Radagast Malekit Waylander Sy Albereo Kaël Grashnak Northaur Jhuldan Cìrdan Gorkill Dimble Folkor Kark .Gimli Sharku Nathan Aldor Egrin Piedsforgés Arathorn Merry Le Glaude Melcor Argos Ken Durburz Gotmog Elgolas Drozna Ydriar Belfargoth Liadon Erkenbrand Eorl le jeune .Gimli. Khâmul l'Oriental Elena Kerwin Bellerophon Emolas Jojor Izildur Elvewyn Celebrindal Jofaldir Elladan Beren Thargil Gûlahvar Eowyn Daïn II Dregen Ancalimon Jocelas Taston Haldir de Lorien Sasha Karsh Belenn Meril Tarâgzahar Laurei Telperien Drakôn Bombur Balrog de Morgoth Anarion Elonnon Natak Suladen Robyn Cirdan Faelivrin Hakal Elphir Alatar Pippin Trangand Fëagil Elektra Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Samaël Eledor Elbarâd Kaërm Snori Carreau-D'argent Einonne Mérolianne Grima Harame Kraën Eöl Arthor Melian Faellia Faendil Ledri Christy Drogoth Eowen Poltrip Toadfoot Théodred Ophelia Hiro Toki Tari Anya Hador Laifennas Carok Thorin II Elie Targrid Meliëna Cirion Anna Melwasul Groin Denethor II Vyvial Tristan Fusure Altorius Éva Lanoir Baie d'Or Laesonif Imrahil Glorfindel Roi-Sorcier Eomer Arwen Targon Rumil/Orophin Myria Faldo Tara Eamane Legolas 276 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Thynaya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Nulle part ... Parrain : Lankâa / Larannë Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 27 Avr - 6:16 | |
| C'était Princesse de Lindon et des Falas - Princesse de la Forêt Noire Enfin, si vous pouvez encore créer des rangs. Sinon, c'était le même que Melia.
[j'ai eu la flemme de changer de compte, mais tout ce que j'ai marqué ci-dessus est bien pour Larannë !]
| |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 27 Avr - 18:23 | |
| Tristan, j'ai une question.. tu as vieillis de 6 ans d'un coup? C'est pas un peu exagéré ça? Habituellement on fait un an ou deux à la fois, pas 6 pour que les gens s'y habituent. À moins que tu vieillisses plus vite qu'Alix qui n'a que 10 ans en ce moment, et donc, si tu es deux ans plus vieux qu'elle, tu aurais 12 ans. Je me demande d'où vienne les 4 ans en plus.. | |
|
| |
Arthor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 499 Localisation : A Umbar Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 27 Avr - 18:37 | |
| Enfaite ses déja arranger avec Targon.
i disait qu'il fallait que le perso soit plus vieu, alors j'ai proposer 16 ans et il a dit que c'étais bon. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 27 Avr - 18:38 | |
| Remet moi en contexte Arthor.. j'me rappelle vraiment pas avoir parler d'age a Tristan,.. | |
|
| |
Arthor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 27 Avr - 18:39 | |
| oui sur msn, quand je ten est parler | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Arthor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 27 Avr - 18:42 | |
| le contexte est que Theoden a donner un de ses fief a Tristan | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 27 Avr - 18:43 | |
| Okay tu m'aide pas, ta 12 point final | |
|
| |
Arthor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 27 Avr - 18:47 | |
| ses toujours comme sa, | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 27 Avr - 18:49 | |
| Mais oui mais tu m'resort pas le contexte.. too bad..ou bien l'historique de comment sa ses passer.. | |
|
| |
Arthor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 27 Avr - 18:50 | |
| theoden a passer le lien du topic. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 28 Avr - 18:37 | |
| Peut-on modifier mon rang s'il vous plait? Et dans le sens que je donne Haute-Reine des Noldor, Reine de Gondolin et Princesse de Valinor Il n'y a aucune raison de se presser, vous avez tout le temps que vous voulez. | |
|
| |
nazguls P'tit Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : dans une auberge a bree Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: je pourrai... Lun 5 Mai - 14:47 | |
| je pourrain etre serviteurs de sauron et seigneur de minas morgul | |
|
| |
Sylvebarbe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 7 Mai - 15:27 | |
| DSL pour celui qui devra faire les trois demandes , mais pourrai je avoir le rang de Berger de la Forêt de Fangorn Celui du seigneur des dragons rouges n'est plus approprié à mon nouveau perso. | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Ilmarë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 10 Mai - 21:46 | |
| Pourrais-je avoir:
Suivante d'Elentari et gardienne de la lumière Illuin | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 10 Mai - 22:08 | |
| Heum Elenwe, c'est parce que c'est pas le Roi-Sorcier le seigneur de Minas Morgul? | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 10 Mai - 22:27 | |
| C'est ce que je me suis dit au début. Mais sur le rang du Roi-Sorcier, il n'y a que Seigneur d'Angmar et Bras-Droit de Sauron. | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 12 Mai - 18:00 | |
| Puis-je avoir : Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle. Ou alors: Damoiselle d'Ekatta, petit Larousse illustrée. ou: Croisement réussit entre Sisi impératrice et Charlotte au fraise (cette derniére, c'est Dwar qui me l'a sorti ) ?? Merciiii | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 13 Mai - 9:49 | |
| Ton rang t'a été donnée, ce fut le premier qui fut choisi le premier! Je sens que tous vont bien s'amusé avec toi, je ne sais pas pourquoi ? XD | |
|
| |
Hoarmûrath P'tit Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : Partout et nul part..... Parrain : Aucun. Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 14 Mai - 18:30 | |
| Alors moi si possible, je souhaiterai avoir :
Le Roi des Glaces et Sixième des Nazguls.
Merci d'avance^^ | |
|
| |
Glonthein Dakurna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 15 Mai - 4:29 | |
| Pourrais-je avoir le rang :
-Assassin et Eclaireur Hors-la-Loi
Merci d'avance. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 15 Mai - 7:19 | |
| J'ai mis vos rangs à tout les deux ! | |
|
| |
Ker-Dûnaphil Prince pas si Charmant
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 16 Mai - 16:11 | |
| Je voudrais, si possible soit:
"Prince pas si charmant"
(bon en fait il est roi hein, mais bon)
Soit :
"Saigneur d'Umbar"
Merchi d'avance! | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 17 Mai - 6:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Rangs | |
| |
|
| |
| demande de Rangs | |
|