| demande de Rangs | |
|
+272Thenor-chan Aragas ellisabeth Saramisse Callisto Dereck Eldarion Oradin Thengel Wolf Mortahl Elessar Telcontar Zackelëi Ûvatha Jhosua Mogiau Annatar Laïa Arcanda Fingolfin Solelh Lomerÿs Machtar Arwen Undomiel Frodon Saquet Cleyam Bresna L'immortel Boromir du Gondor Angbard Niame Jack Swallow Kazumi Maranwë Faramir. _Gandalf le Blanc_ Ugluk Eaoden Maldorias le fleau partie Ker-Dûnaphil Glonthein Dakurna Hoarmûrath Sha Ilmarë nazguls Gildor Gollum Yumi Thynaya Isoriand Kalim Maître Fou .Faramir Gimli d'Erebor Haldir Annàrion Larannë Dylan Curasus Elendil. Rogash Skarsnik et Gobla Lurtz Frodon Sacquet Xaeria Boromir Isabelle Idril Gimli Finwë Prince Brand Thròr Tyrion Gandalf le Blanc Myne'Ass Gil galad Athangorn Lurtz* Wulf Ancalìmë Théoden Astaldo Thorondor. Galadriel Ancalagon le Noir Forlong Altaïr Celeborn Sayo Artahrys Daril de Dol-Amroth Glaurung Baraduin Grima Langue De Serpent Oron-Amlug Tsuki Elendil Bouche de Sauron Sylvebarbe Lanaac Ulairë Attëa Haëlinn Relkeïm Sayannel Shay'tâhn Scipio Hanna Fosco Surion Thirit Alexandre Nolofiriel Sam Amilith Théodred. Joe-Jack et Mydrion -Oropher Altahir Galahad Lyra Elrond de Fondcomb Ellior Golum Nioviel Éowyn. Faramir du Gondor Saroumane. Demetrius Lankâa Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Namynëa Spectre de l'Anneau Vrasku Saresh Hidden Yavana Micheal Akaritsu Guillemot Thingol Aredhel Ar-Feiniel Snaga Elevadan Thranduil Oropher Syria Kir-Thelassis Aliaha Moncar Camoran Moiraine Radagast Malekit Waylander Sy Albereo Kaël Grashnak Northaur Jhuldan Cìrdan Gorkill Dimble Folkor Kark .Gimli Sharku Nathan Aldor Egrin Piedsforgés Arathorn Merry Le Glaude Melcor Argos Ken Durburz Gotmog Elgolas Drozna Ydriar Belfargoth Liadon Erkenbrand Eorl le jeune .Gimli. Khâmul l'Oriental Elena Kerwin Bellerophon Emolas Jojor Izildur Elvewyn Celebrindal Jofaldir Elladan Beren Thargil Gûlahvar Eowyn Daïn II Dregen Ancalimon Jocelas Taston Haldir de Lorien Sasha Karsh Belenn Meril Tarâgzahar Laurei Telperien Drakôn Bombur Balrog de Morgoth Anarion Elonnon Natak Suladen Robyn Cirdan Faelivrin Hakal Elphir Alatar Pippin Trangand Fëagil Elektra Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Samaël Eledor Elbarâd Kaërm Snori Carreau-D'argent Einonne Mérolianne Grima Harame Kraën Eöl Arthor Melian Faellia Faendil Ledri Christy Drogoth Eowen Poltrip Toadfoot Théodred Ophelia Hiro Toki Tari Anya Hador Laifennas Carok Thorin II Elie Targrid Meliëna Cirion Anna Melwasul Groin Denethor II Vyvial Tristan Fusure Altorius Éva Lanoir Baie d'Or Laesonif Imrahil Glorfindel Roi-Sorcier Eomer Arwen Targon Rumil/Orophin Myria Faldo Tara Eamane Legolas 276 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 18 Avr - 20:26 | |
| Oui je me suis rendue compte de la belle petite gaffe de Legolas et je te l'ai arrangé(Je t'aime mon petit archer préféré ). C'est toujours un rang existant mais modifié. | |
|
| |
Gollum P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 19 Avr - 4:18 | |
| Bonjour, nous voudrions un rang qui irait bien à Gollum et à Sméagol. nous avions pensé à Créatur mais si le rang de l'ancien Gollum existe encore, je veux bien le prendre. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 19 Avr - 9:09 | |
| C'était "Ancien Porteur de l'anneau". | |
|
| |
Lanaac P'tit Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Pas loin t'inquiète Parrain : JE SUIS KAËRM MUAHAHAHAHA!!!!!-.- Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 19 Avr - 16:52 | |
| Voili voilou, est ce que je pourrais avoir le titre d'âme errante??OU tout autre rang de ce genre s'il existe déja.
Et aussi est ce qu'il serais possible de me mettre dans le groupe des fantômes???
Merci d'avance!!!! | |
|
| |
Gollum P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 19 Avr - 19:29 | |
| Nous acceptons le titre : Ancien Porteur du Précieux ( Euuuh, de l'Anneau ) alors !
Gollum ! gollum ! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 20 Avr - 7:35 | |
| Voilà ton rang Gollum ! J'attend que d'autres admins passent par ta fiche Kaërm | |
|
| |
Gollum P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 20 Avr - 8:47 | |
| C'est parfffait !
Mais nous ne sssommes pas des modérrrateurs ! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 20 Avr - 9:14 | |
| C'est toujours le même problème: Si tu prends le rang d'un ancien modo et ben t'as un mot comme quoi t'es modo qui s'affiche.Je sais pas pourquoi ça fait ça mais c'est aux admins de voir. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 20 Avr - 10:21 | |
| Et bien... Gollum l'Ancien avait sur son rang une image "Modérateur", et elle s'accroche sur l'autre personnage. C'est comme si on mettait "Humain - Trois épées" | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 21 Avr - 7:21 | |
| Ah et je ne sais pas comment résoudre ça... | |
|
| |
Gildor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Nevrast Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 21 Avr - 18:06 | |
| Puis-je recevoir le rang : Conseiller et Intendant de Nevrast, si il y a encore moyen de faire des nouveaux rangs.
( Vous devriez essayer de supprimer les rangs inutilisés dès que vous le pourrez, comme ceux des gens qui sont partis,... ect ) | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 22 Avr - 15:12 | |
| Salut ! Je peux avoir le rang que j'avais s'il existe encore ou un truc du genre membre de la famille royale de Nevrast ou un machin dans le genre ? | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 22 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
Yumi Thynaya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Nulle part ... Parrain : Lankâa / Larannë Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 22 Avr - 16:10 | |
| - Myria a écrit:
- Tarja, dans ton cas, on t'as mis le même rang que Cryldan étant donné qu'il était similaire à celui que tu as demandé et qu'il était déjà créer. J'espère que sa ne te dérange pas
Pas grave, si ça vous fait du travail en moins ^^
| |
|
| |
-Oropher P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 23 Avr - 16:16 | |
| 'Pouriez-vous me rajouter à mon rang prince noir et assasin silvous plait?
Dernière édition par -Oropher le Mer 23 Avr - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 23 Avr - 16:22 | |
| Terres Noires? Du Mordor tu veux dire? Gandalf t'en dira plus. "Il n'y a qu'un seul seigneur de l'Anneau, et il ne partage pas ce pouvoir". Donc c'est techniquement et tolkienement impossible. A moins que Terres Noires, ce soit ailleurs? | |
|
| |
-Oropher P'tit Nouveau
| |
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 23 Avr - 18:27 | |
| Elle fait partie de l'équipe oui mais nous avons clairement dit aussi que nous ne pouvions plus accorder de rang précis. | |
|
| |
Tristan Fusure P'tit Nouveau
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 25 Avr - 11:45 | |
| petit changement de rang
Prince de Lamedon, Pélargir et des montagne de fer, seigneur du Fenmarche.
merci | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 25 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 25 Avr - 20:18 | |
| Je ne comprends pas comment après s'être moqué du Gondor, avoir essayé de mener une révolution contre Theoden et après avoir causé tellement de problème, tu peux avoir un rang aussi haut au rohan(Oui j'ai vu le post). Puis va falloir que tu rennonces à une des terres si sa continue. Tu n'as pas d'alliance de mariage, tu viens et soudainement tu es prince ou apparament roi même si tu n'est qu'un enfant(tu changeras d'avatar) Vraiment là tu fais plus de sens. | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 25 Avr - 20:36 | |
| Alors comme ça il a vraiment mené une révolution contre moi? Ah le gredin.. je savais pas vu que l'ancien Théoden est parti... Et il s'est bien gardé de le dire... Ca change tout. Mais ce qui est fai est fait, et en mémoire des "grands services" de ce soit-disant père, je lui accorde cela. | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Cair Andros Parrain : Lankâa Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 26 Avr - 11:39 | |
| Mmmh je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai perdu (ou je n'ai pas eu) mon rang ^^ Prenez votre temps, je sais que ce n'est pas facile et que ça prend du temps !
| |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 26 Avr - 16:39 | |
| C'était quoi ton ancien rang ? Ou celui que tu veux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Rangs | |
| |
|
| |
| demande de Rangs | |
|