| demande de Rangs | |
|
+272Thenor-chan Aragas ellisabeth Saramisse Callisto Dereck Eldarion Oradin Thengel Wolf Mortahl Elessar Telcontar Zackelëi Ûvatha Jhosua Mogiau Annatar Laïa Arcanda Fingolfin Solelh Lomerÿs Machtar Arwen Undomiel Frodon Saquet Cleyam Bresna L'immortel Boromir du Gondor Angbard Niame Jack Swallow Kazumi Maranwë Faramir. _Gandalf le Blanc_ Ugluk Eaoden Maldorias le fleau partie Ker-Dûnaphil Glonthein Dakurna Hoarmûrath Sha Ilmarë nazguls Gildor Gollum Yumi Thynaya Isoriand Kalim Maître Fou .Faramir Gimli d'Erebor Haldir Annàrion Larannë Dylan Curasus Elendil. Rogash Skarsnik et Gobla Lurtz Frodon Sacquet Xaeria Boromir Isabelle Idril Gimli Finwë Prince Brand Thròr Tyrion Gandalf le Blanc Myne'Ass Gil galad Athangorn Lurtz* Wulf Ancalìmë Théoden Astaldo Thorondor. Galadriel Ancalagon le Noir Forlong Altaïr Celeborn Sayo Artahrys Daril de Dol-Amroth Glaurung Baraduin Grima Langue De Serpent Oron-Amlug Tsuki Elendil Bouche de Sauron Sylvebarbe Lanaac Ulairë Attëa Haëlinn Relkeïm Sayannel Shay'tâhn Scipio Hanna Fosco Surion Thirit Alexandre Nolofiriel Sam Amilith Théodred. Joe-Jack et Mydrion -Oropher Altahir Galahad Lyra Elrond de Fondcomb Ellior Golum Nioviel Éowyn. Faramir du Gondor Saroumane. Demetrius Lankâa Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Namynëa Spectre de l'Anneau Vrasku Saresh Hidden Yavana Micheal Akaritsu Guillemot Thingol Aredhel Ar-Feiniel Snaga Elevadan Thranduil Oropher Syria Kir-Thelassis Aliaha Moncar Camoran Moiraine Radagast Malekit Waylander Sy Albereo Kaël Grashnak Northaur Jhuldan Cìrdan Gorkill Dimble Folkor Kark .Gimli Sharku Nathan Aldor Egrin Piedsforgés Arathorn Merry Le Glaude Melcor Argos Ken Durburz Gotmog Elgolas Drozna Ydriar Belfargoth Liadon Erkenbrand Eorl le jeune .Gimli. Khâmul l'Oriental Elena Kerwin Bellerophon Emolas Jojor Izildur Elvewyn Celebrindal Jofaldir Elladan Beren Thargil Gûlahvar Eowyn Daïn II Dregen Ancalimon Jocelas Taston Haldir de Lorien Sasha Karsh Belenn Meril Tarâgzahar Laurei Telperien Drakôn Bombur Balrog de Morgoth Anarion Elonnon Natak Suladen Robyn Cirdan Faelivrin Hakal Elphir Alatar Pippin Trangand Fëagil Elektra Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Samaël Eledor Elbarâd Kaërm Snori Carreau-D'argent Einonne Mérolianne Grima Harame Kraën Eöl Arthor Melian Faellia Faendil Ledri Christy Drogoth Eowen Poltrip Toadfoot Théodred Ophelia Hiro Toki Tari Anya Hador Laifennas Carok Thorin II Elie Targrid Meliëna Cirion Anna Melwasul Groin Denethor II Vyvial Tristan Fusure Altorius Éva Lanoir Baie d'Or Laesonif Imrahil Glorfindel Roi-Sorcier Eomer Arwen Targon Rumil/Orophin Myria Faldo Tara Eamane Legolas 276 participants |
|
Auteur | Message |
---|
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 20 Mai - 20:08 | |
| J'ai édité mon message!! Est-ce que pour titre, fin de compte je pourrais avoir soit: Mary Poppins de Barad'Dûrou Couteau-suisse MordorienMeeerciiii ! (je ne dirais pas d'où viennent ces idées, mais les Nazguls n'y sont pas pour rien) Notez que je préfere le premier! *s'en va en chantonnant:* Supercalifragilisticexpialidocious ! C'est vrai que ce mot trop long est parfait'ment atroce Mais faut l'dire et vous s'rez à la page et plus précoce, Supercalifragilisticexpialidocious ! | |
|
| |
Maldorias le fleau P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 6 Juin - 4:54 | |
| bojour pour moi
Seigneur des Hasharin/et de la confrérie noir | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 6 Juin - 8:11 | |
| | |
|
| |
Eaoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 9 Juin - 5:49 | |
| pour moi seigneur de fangorn
sivouplait | |
|
| |
Ugluk P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 9 Juin - 7:57 | |
| alors pour moi
capitaine huruk-hai/chef de l'industrie d'Isengard | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 9 Juin - 11:06 | |
| Istari /Magicien Blanc merci beaucoup | |
|
| |
Ugluk P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 10 Juin - 5:08 | |
| hey ne nous oublier svp | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 10 Juin - 7:06 | |
| Woua ça en fait du boulot mais bon...^^ C'est fait pour vous 3 ! Gandalf, je t'ai mis Istari Blanc et non Istari/Magicien Blanc... j'espère que tu n'y vois pas de problèmes... C'est une question de pratique... | |
|
| |
Eaoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 12 Juin - 12:15 | |
| je vais vous embétez mais pour moi Chef des services secrets/meilleur guerrier d'élite du gondor | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 12 Juin - 12:51 | |
| Je pense qu'il avait déja dit des choses comme quoi on ne pouvait pas avoir "meilleur"dans son rang .Je passais juste comme sa . | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 13 Juin - 6:01 | |
| Moi franchement j'aime pas trop les "meilleurs" et tout... Ca fait vantard et comment peux-tu être sûr que tu te bats mieux que tout le monde ? On en sait jamais rien si on est le meilleur, il suffit d'un duel et tu peux tomber sur plus fort que toi... Donc essaye de voir ce que tu pourrais changer | |
|
| |
Eaoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 13 Juin - 8:34 | |
| (je te comprend Helbarad,j'ai pousser mon rang un peu trop fort ) Alors se serat: chef des service secret merci d'avance | |
|
| |
Faramir. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 13 Juin - 21:22 | |
| Une fois validé, je voudrai comme rang, si possible :
Intendant du Roi Aragorn / Prince d'Ithilien
Merci d'avance^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 14 Juin - 6:46 | |
| Ok Itachi ça marche Et c'est bon pour Faramir aussi... | |
|
| |
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 14 Juin - 9:03 | |
| je voudrais. General de guerre d'Idrahil. | |
|
| |
Kazumi Maranwë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Quelque part dans Minas Tirith Parrain : Heuuuuu... Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 15 Juin - 7:44 | |
| Bonjour!
Pour moi sa serait:
Dame écarlate d'Anfalas
S'il vous plais et merci d'avance^^ | |
|
| |
Jack Swallow P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 19 Juin - 5:10 | |
| bonjour pour moi Propriétaire du port de peche merci d'avance | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 19 Juin - 8:54 | |
| salut moi ce serait juste pour une modification si vous pouviez enlevez a mon rang chef de la compagnie grise et a la place de héritier de fondcombe seigneur de fondcombe (étant donné qu'elrond n'est pas la )
merci | |
|
| |
Lanaac P'tit Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Pas loin t'inquiète Parrain : JE SUIS KAËRM MUAHAHAHAHA!!!!!-.- Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 22 Juin - 16:21 | |
| Bonjour,bonjour ^^
Je promets que c'est la dernière fois que je change de rang
Est ce que l'on pourrait me mettre un rang du genre: Chevalier errant ou tout autres trucs du genre s'il vous plaît
En ce qui concerne l'ancien rang vous pouvez le supprimer | |
|
| |
Niame P'tit Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : Minas Thirith Parrain : Aucun Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 22 Juin - 17:07 | |
| Est-ce que je pourrais avoir :
Capitaine de la Cavalerie du Gondor/Dresseur de chevaux
Merci d'avance | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 23 Juin - 6:46 | |
| Tadaaam ! Et voaaaala ! Vous avez vos rangs celui qui a des choses à redire je l'en prie (je vise Niame parce que je n'ai pas mis son rang complet =) parce que celui que je t'ai mis était déjà en place =)) ) | |
|
| |
Angbard P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 23 Juin - 10:27 | |
| Roi-Sous-la-Montagne et Seigneur du Peuple de Durïn | |
|
| |
Boromir du Gondor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 149 Localisation : Minas Thirit Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 23 Juin - 10:32 | |
| Bonjour moi je voudrais bien Général des armées du gondor et bras droit de Aragorn
merci | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 23 Juin - 12:04 | |
| Voilà qui est fait | |
|
| |
Ledri P'tit Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : avec mon seigneur. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 23 Juin - 13:38 | |
| pour moi ca sera
Commandant en chef de la légion uruk d'Isengard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Rangs | |
| |
|
| |
| demande de Rangs | |
|