| demande de Rangs | |
|
+272Thenor-chan Aragas ellisabeth Saramisse Callisto Dereck Eldarion Oradin Thengel Wolf Mortahl Elessar Telcontar Zackelëi Ûvatha Jhosua Mogiau Annatar Laïa Arcanda Fingolfin Solelh Lomerÿs Machtar Arwen Undomiel Frodon Saquet Cleyam Bresna L'immortel Boromir du Gondor Angbard Niame Jack Swallow Kazumi Maranwë Faramir. _Gandalf le Blanc_ Ugluk Eaoden Maldorias le fleau partie Ker-Dûnaphil Glonthein Dakurna Hoarmûrath Sha Ilmarë nazguls Gildor Gollum Yumi Thynaya Isoriand Kalim Maître Fou .Faramir Gimli d'Erebor Haldir Annàrion Larannë Dylan Curasus Elendil. Rogash Skarsnik et Gobla Lurtz Frodon Sacquet Xaeria Boromir Isabelle Idril Gimli Finwë Prince Brand Thròr Tyrion Gandalf le Blanc Myne'Ass Gil galad Athangorn Lurtz* Wulf Ancalìmë Théoden Astaldo Thorondor. Galadriel Ancalagon le Noir Forlong Altaïr Celeborn Sayo Artahrys Daril de Dol-Amroth Glaurung Baraduin Grima Langue De Serpent Oron-Amlug Tsuki Elendil Bouche de Sauron Sylvebarbe Lanaac Ulairë Attëa Haëlinn Relkeïm Sayannel Shay'tâhn Scipio Hanna Fosco Surion Thirit Alexandre Nolofiriel Sam Amilith Théodred. Joe-Jack et Mydrion -Oropher Altahir Galahad Lyra Elrond de Fondcomb Ellior Golum Nioviel Éowyn. Faramir du Gondor Saroumane. Demetrius Lankâa Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Namynëa Spectre de l'Anneau Vrasku Saresh Hidden Yavana Micheal Akaritsu Guillemot Thingol Aredhel Ar-Feiniel Snaga Elevadan Thranduil Oropher Syria Kir-Thelassis Aliaha Moncar Camoran Moiraine Radagast Malekit Waylander Sy Albereo Kaël Grashnak Northaur Jhuldan Cìrdan Gorkill Dimble Folkor Kark .Gimli Sharku Nathan Aldor Egrin Piedsforgés Arathorn Merry Le Glaude Melcor Argos Ken Durburz Gotmog Elgolas Drozna Ydriar Belfargoth Liadon Erkenbrand Eorl le jeune .Gimli. Khâmul l'Oriental Elena Kerwin Bellerophon Emolas Jojor Izildur Elvewyn Celebrindal Jofaldir Elladan Beren Thargil Gûlahvar Eowyn Daïn II Dregen Ancalimon Jocelas Taston Haldir de Lorien Sasha Karsh Belenn Meril Tarâgzahar Laurei Telperien Drakôn Bombur Balrog de Morgoth Anarion Elonnon Natak Suladen Robyn Cirdan Faelivrin Hakal Elphir Alatar Pippin Trangand Fëagil Elektra Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Samaël Eledor Elbarâd Kaërm Snori Carreau-D'argent Einonne Mérolianne Grima Harame Kraën Eöl Arthor Melian Faellia Faendil Ledri Christy Drogoth Eowen Poltrip Toadfoot Théodred Ophelia Hiro Toki Tari Anya Hador Laifennas Carok Thorin II Elie Targrid Meliëna Cirion Anna Melwasul Groin Denethor II Vyvial Tristan Fusure Altorius Éva Lanoir Baie d'Or Laesonif Imrahil Glorfindel Roi-Sorcier Eomer Arwen Targon Rumil/Orophin Myria Faldo Tara Eamane Legolas 276 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 8 Juil - 9:09 | |
| étant donner un bouleversement faisait trembler les fondations du monde connus (et inconnus) je souhaiterait modifier mon rang qui serait: Rôdeur Nain/ chef des éclaireurs d'élite du CMN | |
|
| |
Solelh Lomerÿs P'tit Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Parrain : Don Corleone Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 8 Juil - 10:14 | |
| Suite a ma nouvelle inscription, je souhaiterais acquiérir le titre:
"Valseur des vastes plaines"
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Fingolfin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 8 Juil - 11:25 | |
| Haut-Roi des Noldor, d'Hitlum, de Mithrim et de Dor-Lòmin. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 8 Juil - 14:30 | |
| Vos rangs sont tous ajustés sauf Fingolfin. Dans ton cas, je t'ai donné tout ce que tu avais demandé sauf roi des Noldor puisque c'était Gil-Galad, ou plutot c'est lui qui l'a en ce moment. | |
|
| |
Boromir du Gondor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 149 Localisation : Minas Thirit Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 8 Juil - 15:13 | |
| salut moi je voudrais si sa ne derange pas que l'on rajoute a mon rang surintendant du gondor
merci | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 8 Juil - 18:28 | |
| pour moi si vous pourriez me mettre tout court seigneur de Fondcombe étant donné qu'il n'y a pas d'elrond
merci | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 8 Juil - 19:27 | |
| Allez...
Valarindi, Princesse de Valinor et Haute-Reine des Noldor en exil | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 9 Juil - 10:01 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 9 Juil - 15:10 | |
| Le problème avec ton rang Elladan c'est que si on a un Elrond, on va devoir replonger dans les rangs pour essayer de te retirer le titre. Les autres j'ai exaucé vos demandes. | |
|
| |
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 10 Juil - 15:09 | |
| pourrais-je avoir "Prince du Harad" | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 10 Juil - 16:18 | |
| mais il y a des persone qui ont des rangs qui normalement ne leurs sont pas attribues | |
|
| |
Bouche de Sauron P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 11 Juil - 10:56 | |
| Bonjour, je souhaiterai le rang de Porte-parole de la Tour Sombre et Dirigeant en Second des Armées du Mordor. Merci d'avance ! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 11 Juil - 13:02 | |
| Elladan, c'est pas ca le problème, déjà dans ton rang, il est écrit "Seigneur" et ensuite, c'est que quand il va y avoir un Elrond, va encore falloir que j'aille changer ton rang. Suladen, j'ai laissé un message dans ta fiche et Bouche de Sauron, tu as ton rang. | |
|
| |
Bouche de Sauron P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 11 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 12 Juil - 15:52 | |
| d'accord legolas je comprend | |
|
| |
.Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Parrain : Bouche de Sauron Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 14 Juil - 0:08 | |
| Bonjour, je souhaiterai recevoir el rang : Capitaine du Gondor et Prince de l'Ithilien.
Et aussi rejoindre le groupe Gondor, s'il vous plait ! | |
|
| |
Saroumane. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 14 Juil - 12:35 | |
| Pour moi, si vous le voulez bien, ce sera : "Le Multicolore" et Seigneur d'Orthanc. Et puis si je pouvais rejoindre le groupe correspondant à Saroumane, je vous ens erais reconnaissant ! | |
|
| |
Laïa Arcanda P'tit Nouveau
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Quelque part en TDM Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 16 Juil - 16:14 | |
| Coucou Est-ce que je pourrai avoir le rang "Elfe errante" ? J'ai demandé d'être dans le groupe des Elfes Noirs, j'attendrai la réponse. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 16 Juil - 16:16 | |
| Le problème avec les elfes noirs c'est que le modo de cette catégorie est Eöl mais il ne se connecte pas souvent, donc je pense qu'il vaut mieux demander directement aux admins | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Quelque part en TDM Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 16 Juil - 16:37 | |
| D'accord, mais je vais peut-être attendre qu'ils passent par ici afin de ne pas envoyer de mp inutilement. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 16 Juil - 17:47 | |
| Je n'ai pas mis exactement ce que tu souhaitais, mais si tu veux absolument ce titre, dis le moi et je vais aller le changer! Sinon, je vais valider ta demande...bah maintenant! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 16 Juil - 17:49 | |
| Non, c'est bon, cela me convient Merci | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 17 Juil - 6:55 | |
| J'aimerais bien récupérer mon ancien rangs .. Je sais pas pourquoi il a disparu ..
Cousine de la famille royale de la Forêt Noire
Ou, si il n'y a plus moyen de faire de nouveaux rangs, mettez-moi
Rôdeur Libre
Ca suffira amplement. Merci !
| |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 17 Juil - 9:36 | |
| Désolé, mais je crois que les circonstances ont changé...
Haute-Reine des Noldor et de Gondolin, Princesse de Valinor | |
|
| |
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 17 Juil - 9:51 | |
| pourrais-je avoir "Prince du Harad" et rejoidre le groupe du harad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Rangs | |
| |
|