| demande de Rangs | |
|
+272Thenor-chan Aragas ellisabeth Saramisse Callisto Dereck Eldarion Oradin Thengel Wolf Mortahl Elessar Telcontar Zackelëi Ûvatha Jhosua Mogiau Annatar Laïa Arcanda Fingolfin Solelh Lomerÿs Machtar Arwen Undomiel Frodon Saquet Cleyam Bresna L'immortel Boromir du Gondor Angbard Niame Jack Swallow Kazumi Maranwë Faramir. _Gandalf le Blanc_ Ugluk Eaoden Maldorias le fleau partie Ker-Dûnaphil Glonthein Dakurna Hoarmûrath Sha Ilmarë nazguls Gildor Gollum Yumi Thynaya Isoriand Kalim Maître Fou .Faramir Gimli d'Erebor Haldir Annàrion Larannë Dylan Curasus Elendil. Rogash Skarsnik et Gobla Lurtz Frodon Sacquet Xaeria Boromir Isabelle Idril Gimli Finwë Prince Brand Thròr Tyrion Gandalf le Blanc Myne'Ass Gil galad Athangorn Lurtz* Wulf Ancalìmë Théoden Astaldo Thorondor. Galadriel Ancalagon le Noir Forlong Altaïr Celeborn Sayo Artahrys Daril de Dol-Amroth Glaurung Baraduin Grima Langue De Serpent Oron-Amlug Tsuki Elendil Bouche de Sauron Sylvebarbe Lanaac Ulairë Attëa Haëlinn Relkeïm Sayannel Shay'tâhn Scipio Hanna Fosco Surion Thirit Alexandre Nolofiriel Sam Amilith Théodred. Joe-Jack et Mydrion -Oropher Altahir Galahad Lyra Elrond de Fondcomb Ellior Golum Nioviel Éowyn. Faramir du Gondor Saroumane. Demetrius Lankâa Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Namynëa Spectre de l'Anneau Vrasku Saresh Hidden Yavana Micheal Akaritsu Guillemot Thingol Aredhel Ar-Feiniel Snaga Elevadan Thranduil Oropher Syria Kir-Thelassis Aliaha Moncar Camoran Moiraine Radagast Malekit Waylander Sy Albereo Kaël Grashnak Northaur Jhuldan Cìrdan Gorkill Dimble Folkor Kark .Gimli Sharku Nathan Aldor Egrin Piedsforgés Arathorn Merry Le Glaude Melcor Argos Ken Durburz Gotmog Elgolas Drozna Ydriar Belfargoth Liadon Erkenbrand Eorl le jeune .Gimli. Khâmul l'Oriental Elena Kerwin Bellerophon Emolas Jojor Izildur Elvewyn Celebrindal Jofaldir Elladan Beren Thargil Gûlahvar Eowyn Daïn II Dregen Ancalimon Jocelas Taston Haldir de Lorien Sasha Karsh Belenn Meril Tarâgzahar Laurei Telperien Drakôn Bombur Balrog de Morgoth Anarion Elonnon Natak Suladen Robyn Cirdan Faelivrin Hakal Elphir Alatar Pippin Trangand Fëagil Elektra Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Samaël Eledor Elbarâd Kaërm Snori Carreau-D'argent Einonne Mérolianne Grima Harame Kraën Eöl Arthor Melian Faellia Faendil Ledri Christy Drogoth Eowen Poltrip Toadfoot Théodred Ophelia Hiro Toki Tari Anya Hador Laifennas Carok Thorin II Elie Targrid Meliëna Cirion Anna Melwasul Groin Denethor II Vyvial Tristan Fusure Altorius Éva Lanoir Baie d'Or Laesonif Imrahil Glorfindel Roi-Sorcier Eomer Arwen Targon Rumil/Orophin Myria Faldo Tara Eamane Legolas 276 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larannë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Cair Andros Parrain : Lankâa Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 19 Juil - 11:12 | |
| - Ancalìmë a écrit:
- Désolé, mais je crois que les circonstances ont changé...
J'avoue que j'ai du mal à comprendre .. Quelqu'un peut m'expliquer ?
| |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 20 Juil - 4:40 | |
| Je parlais de mon titre | |
|
| |
Maldorias le fleau P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 22 Juil - 8:41 | |
| bonjour,pui'je avoir "seigneur du moranon et d'Angband" et mon groupe silvouplait merci d'avance | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 22 Juil - 9:49 | |
| Pas tant que ta fiche ne sera pas validé | |
|
| |
Annatar P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 22 Juil - 13:02 | |
| Bonjour ! Si ma fiche est validé, puis-je recevoir le rang suivant : Maia Errant / Serviteur et Rival de Sauron ?
ET rejoindre le groupes des hors-la-loi ! | |
|
| |
Maldorias le fleau P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 23 Juil - 7:52 | |
| bien alors pour moi finalement: Seigneur du moranon/lieutenant de sauron merci | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 23 Juil - 8:56 | |
| Moi, je voudrais: Monstre poilu aux grandes dents S'il vous plait | |
|
| |
Eaoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 26 Juil - 7:17 | |
| alors pour moi; Maréchal de l'Ouestfold,capitaine du rohan. ainsi que me rajouter dans le groupe du rohan silvouplait.^^ merci d'avance. | |
|
| |
Jhosua Mogiau P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 26 Juil - 8:17 | |
| Jhosua, What else? Pour moi s'youplait | |
|
| |
Ûvatha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 26 Juil - 9:41 | |
| | |
|
| |
Zackelëi P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 26 Juil - 16:37 | |
| salut bon moi je voudrais silvouplait le titre de seigneur d'Ethring et de chef des guerriers d'elte d'Ethring" c'est dans mon histoire si vous voulez des justifications .Et aussi me rajouter dans le groupe de gondor.
merci | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 4 Aoû - 8:28 | |
| Pourrait-on venir valider les rangs s'il vous plait? | |
|
| |
Elessar Telcontar P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 6 Aoû - 3:19 | |
| Haut-Seigneur des Edain et Roi du Royaume Réunifié de Gondor et d'Arnor. | |
|
| |
Mortahl P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 17 Aoû - 11:01 | |
| et moi lieutenant de gorgoroth | |
|
| |
Wolf P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 21 Aoû - 10:41 | |
| puis-je avoir le titre "Chevaucheur d'Ombre et de Vent" svp | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 21 Aoû - 16:50 | |
| Désolée, on peut plus mettre de rangs! J'en ai fait quelques-uns, mais va falloir enlever tous les rangs non-utiliser avant! Merci de votre compréhension! EDIT: J'ai enlevé plusieurs rangs qui étaient semblables à d'autre. Si votre rang a été supprimé, envoyez-moi (À MOI!!) un mp avec votre ancien rang et je vous en remettrez un nouveau! Pour les autres, vos rangs arrivent! | |
|
| |
Thengel P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Edoras Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 22 Aoû - 18:23 | |
| Je demande a être général des armées rohirrims.Est-ce possible? | |
|
| |
Taston P'tit Nouveau
Nombre de messages : 96 Localisation : Fondcombe Parrain : Fëagil Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 1 Sep - 3:11 | |
| Puis-je être garde de la République de Rhûn, s'il-vous plaît ? | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 2 Sep - 15:35 | |
| Taston, c'est fait quant à Thengel, faut que je regarde ta fiche avant ... question de quelques minutes =) | |
|
| |
Oradin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 3 Sep - 18:52 | |
| Allez, j'y vais de ma petite demande de rang: "Maître Forgeron Bièrophile", c'est possible? Dis dis dis! PETIT EDIT: Tout compte fait, j'aimerai comme rang: "Forge le jour et boit la nuit" Je peux? Merci | |
|
| |
Eldarion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 36 Parrain : Ecarlate Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 2 Oct - 11:10 | |
| Puis-je avoir le rang "Prince héritier du Gondor" s'il vous plait? Car Eldarion avec le rang "Paysan", ça le fait pas vraiment! | |
|
| |
Dereck P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 4 Oct - 14:41 | |
| Rodeur hérant pour moi svp^^ | |
|
| |
Faramir. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 4 Oct - 17:19 | |
| Alors je souhaiterais récupérer les deux titres que je possèdais avant mon départ qui sont :
Intendant d'Aragorn & Prince de l'Ithilien.
Merci d'avance^^ | |
|
| |
Callisto P'tit Nouveau
Nombre de messages : 20 Localisation : Pour me trouver... suit les traces de sang! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 14 Oct - 10:23 | |
| Je voudrait faire une demande de rang aussi SVP... Puis-je avoir...
Guerrière Psychopathe
Merci... | |
|
| |
Saramisse P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Dans le coeur des dames Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 2 Nov - 22:56 | |
| Puis-je avoir le titre de: "Moi ! Cela suffit pour exprimer ma GrAndeur! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Rangs | |
| |
|
| |
| demande de Rangs | |
|