| demande de Rangs | |
|
+272Thenor-chan Aragas ellisabeth Saramisse Callisto Dereck Eldarion Oradin Thengel Wolf Mortahl Elessar Telcontar Zackelëi Ûvatha Jhosua Mogiau Annatar Laïa Arcanda Fingolfin Solelh Lomerÿs Machtar Arwen Undomiel Frodon Saquet Cleyam Bresna L'immortel Boromir du Gondor Angbard Niame Jack Swallow Kazumi Maranwë Faramir. _Gandalf le Blanc_ Ugluk Eaoden Maldorias le fleau partie Ker-Dûnaphil Glonthein Dakurna Hoarmûrath Sha Ilmarë nazguls Gildor Gollum Yumi Thynaya Isoriand Kalim Maître Fou .Faramir Gimli d'Erebor Haldir Annàrion Larannë Dylan Curasus Elendil. Rogash Skarsnik et Gobla Lurtz Frodon Sacquet Xaeria Boromir Isabelle Idril Gimli Finwë Prince Brand Thròr Tyrion Gandalf le Blanc Myne'Ass Gil galad Athangorn Lurtz* Wulf Ancalìmë Théoden Astaldo Thorondor. Galadriel Ancalagon le Noir Forlong Altaïr Celeborn Sayo Artahrys Daril de Dol-Amroth Glaurung Baraduin Grima Langue De Serpent Oron-Amlug Tsuki Elendil Bouche de Sauron Sylvebarbe Lanaac Ulairë Attëa Haëlinn Relkeïm Sayannel Shay'tâhn Scipio Hanna Fosco Surion Thirit Alexandre Nolofiriel Sam Amilith Théodred. Joe-Jack et Mydrion -Oropher Altahir Galahad Lyra Elrond de Fondcomb Ellior Golum Nioviel Éowyn. Faramir du Gondor Saroumane. Demetrius Lankâa Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Namynëa Spectre de l'Anneau Vrasku Saresh Hidden Yavana Micheal Akaritsu Guillemot Thingol Aredhel Ar-Feiniel Snaga Elevadan Thranduil Oropher Syria Kir-Thelassis Aliaha Moncar Camoran Moiraine Radagast Malekit Waylander Sy Albereo Kaël Grashnak Northaur Jhuldan Cìrdan Gorkill Dimble Folkor Kark .Gimli Sharku Nathan Aldor Egrin Piedsforgés Arathorn Merry Le Glaude Melcor Argos Ken Durburz Gotmog Elgolas Drozna Ydriar Belfargoth Liadon Erkenbrand Eorl le jeune .Gimli. Khâmul l'Oriental Elena Kerwin Bellerophon Emolas Jojor Izildur Elvewyn Celebrindal Jofaldir Elladan Beren Thargil Gûlahvar Eowyn Daïn II Dregen Ancalimon Jocelas Taston Haldir de Lorien Sasha Karsh Belenn Meril Tarâgzahar Laurei Telperien Drakôn Bombur Balrog de Morgoth Anarion Elonnon Natak Suladen Robyn Cirdan Faelivrin Hakal Elphir Alatar Pippin Trangand Fëagil Elektra Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Samaël Eledor Elbarâd Kaërm Snori Carreau-D'argent Einonne Mérolianne Grima Harame Kraën Eöl Arthor Melian Faellia Faendil Ledri Christy Drogoth Eowen Poltrip Toadfoot Théodred Ophelia Hiro Toki Tari Anya Hador Laifennas Carok Thorin II Elie Targrid Meliëna Cirion Anna Melwasul Groin Denethor II Vyvial Tristan Fusure Altorius Éva Lanoir Baie d'Or Laesonif Imrahil Glorfindel Roi-Sorcier Eomer Arwen Targon Rumil/Orophin Myria Faldo Tara Eamane Legolas 276 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elgolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 24 Sep - 14:43 | |
| Prince elfe de la foret noir | |
|
| |
Akkaidos P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 25 Sep - 13:09 | |
| J'aimerais être général des armées de Dol Armroth. SVP ? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 26 Sep - 8:53 | |
| J'ai pu accorder une partie des rangs. Elgolas, pour ravoir le tiens, il va falloir que tu t'arranges avec Thranduil et Numgul, c'est le roi sorcier le seigneur de Minas Morgul | |
|
| |
Akkaidos P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 26 Sep - 9:32 | |
| Merci de m'avoir mis mon rang. | |
|
| |
Elgolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 26 Sep - 9:39 | |
| oui legolas mes Thranduil ne ses pu connecter c'est temp si | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 27 Sep - 19:16 | |
| Reine de Nevrast je vous prie | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 27 Sep - 19:52 | |
| | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 28 Sep - 12:53 | |
| | |
|
| |
Guillemot P'tit Nouveau
Nombre de messages : 360 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 30 Sep - 11:30 | |
| est-ce que je peut être en plus de conseiller Intendant du Gondor ? Car comme Aragorn n'est pas souvent là je pourrais prendre sa place pendant ses absences... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 30 Sep - 15:21 | |
| C'est Denethor l'intendant du Gondor mais compte tenu du fait que ni lui ni Aragorn n'est la, c'est, selon la hiérarchie du Gondor, Le prince de Dol Amroth qui prends le contrôle sur le Gondor, c'est a Dire Imrahil. Désolé | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 1 Oct - 12:49 | |
| Ca serait trop demander que d'être une cousine de la famille royale de la Forêt Noire et d'être une elfe guerrière ? (Ou un truc du genre ..) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 1 Oct - 23:59 | |
| Non ce ne l'est pas, c'est même fait | |
|
| |
Demetrius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 2 Oct - 12:23 | |
| Garde personnel d'Anya (si possible) | |
|
| |
Dregen Ancalimon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 2 Oct - 15:18 | |
| Je voudrait être elfe exilé. | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 2 Oct - 16:45 | |
| Hihi merci ! Mais tu pourrais enlever le ? à la fin ? Je sais, je suis embêtante ^^ Merci d'avance ! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 2 Oct - 17:14 | |
| Les rangs, les rangs et encore les rangs. Bon alors pour commencer, Demetrius, je t'ai mit avec Anya et targon, question de sécurité mais si je suis dans le champs ou que sa te plais pas, j'ai pas de problemes a aller le changer. pour ce qui est maintenant de Lankaa, petite faute désol Et Dagon il n'y a pas eu de problemes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 11 Oct - 11:15 | |
| Puis-je avoir le rang suivant : Ancien Porteur de l'Anneau. Merci |
|
| |
Nazgûl U Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 11 Oct - 12:48 | |
| Je souhaite acquérir le rang de Nazgûl, je vous prie. |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 11 Oct - 18:27 | |
| accordé | |
|
| |
Saroumane. P'tit Nouveau
| |
| |
Faramir du Gondor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 14 Oct - 13:34 | |
| Salut, j'aimerais obtenir le grade de : Chefs des rôdeurs du Gondor / Capitaine du Gondor , Merci d'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 14 Oct - 14:21 | |
| pour moi sa sera grand capitaine du gondor et membre de la communauté. |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Dim 14 Oct - 17:24 | |
| Faramir et Boromir, il faut que vous attendiez que votre personnage soit accepté avant de demander un rang, et le personnage de Faramir est déjà pris. | |
|
| |
Éowyn. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 15 Oct - 14:22 | |
| Bonjour ! J'aimerais recevoir le grade suivant s'il vous plait : Princesse heritière du Rohan / Guerrière Rohirrim.
Merci d'avance ! | |
|
| |
Éowyn. P'tit Nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Rangs | |
| |
|
| |
| demande de Rangs | |