| demande de Rangs | |
|
+272Thenor-chan Aragas ellisabeth Saramisse Callisto Dereck Eldarion Oradin Thengel Wolf Mortahl Elessar Telcontar Zackelëi Ûvatha Jhosua Mogiau Annatar Laïa Arcanda Fingolfin Solelh Lomerÿs Machtar Arwen Undomiel Frodon Saquet Cleyam Bresna L'immortel Boromir du Gondor Angbard Niame Jack Swallow Kazumi Maranwë Faramir. _Gandalf le Blanc_ Ugluk Eaoden Maldorias le fleau partie Ker-Dûnaphil Glonthein Dakurna Hoarmûrath Sha Ilmarë nazguls Gildor Gollum Yumi Thynaya Isoriand Kalim Maître Fou .Faramir Gimli d'Erebor Haldir Annàrion Larannë Dylan Curasus Elendil. Rogash Skarsnik et Gobla Lurtz Frodon Sacquet Xaeria Boromir Isabelle Idril Gimli Finwë Prince Brand Thròr Tyrion Gandalf le Blanc Myne'Ass Gil galad Athangorn Lurtz* Wulf Ancalìmë Théoden Astaldo Thorondor. Galadriel Ancalagon le Noir Forlong Altaïr Celeborn Sayo Artahrys Daril de Dol-Amroth Glaurung Baraduin Grima Langue De Serpent Oron-Amlug Tsuki Elendil Bouche de Sauron Sylvebarbe Lanaac Ulairë Attëa Haëlinn Relkeïm Sayannel Shay'tâhn Scipio Hanna Fosco Surion Thirit Alexandre Nolofiriel Sam Amilith Théodred. Joe-Jack et Mydrion -Oropher Altahir Galahad Lyra Elrond de Fondcomb Ellior Golum Nioviel Éowyn. Faramir du Gondor Saroumane. Demetrius Lankâa Elenwë -- Thuringwethil Akkaidos Namynëa Spectre de l'Anneau Vrasku Saresh Hidden Yavana Micheal Akaritsu Guillemot Thingol Aredhel Ar-Feiniel Snaga Elevadan Thranduil Oropher Syria Kir-Thelassis Aliaha Moncar Camoran Moiraine Radagast Malekit Waylander Sy Albereo Kaël Grashnak Northaur Jhuldan Cìrdan Gorkill Dimble Folkor Kark .Gimli Sharku Nathan Aldor Egrin Piedsforgés Arathorn Merry Le Glaude Melcor Argos Ken Durburz Gotmog Elgolas Drozna Ydriar Belfargoth Liadon Erkenbrand Eorl le jeune .Gimli. Khâmul l'Oriental Elena Kerwin Bellerophon Emolas Jojor Izildur Elvewyn Celebrindal Jofaldir Elladan Beren Thargil Gûlahvar Eowyn Daïn II Dregen Ancalimon Jocelas Taston Haldir de Lorien Sasha Karsh Belenn Meril Tarâgzahar Laurei Telperien Drakôn Bombur Balrog de Morgoth Anarion Elonnon Natak Suladen Robyn Cirdan Faelivrin Hakal Elphir Alatar Pippin Trangand Fëagil Elektra Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Samaël Eledor Elbarâd Kaërm Snori Carreau-D'argent Einonne Mérolianne Grima Harame Kraën Eöl Arthor Melian Faellia Faendil Ledri Christy Drogoth Eowen Poltrip Toadfoot Théodred Ophelia Hiro Toki Tari Anya Hador Laifennas Carok Thorin II Elie Targrid Meliëna Cirion Anna Melwasul Groin Denethor II Vyvial Tristan Fusure Altorius Éva Lanoir Baie d'Or Laesonif Imrahil Glorfindel Roi-Sorcier Eomer Arwen Targon Rumil/Orophin Myria Faldo Tara Eamane Legolas 276 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jocelas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 25 Localisation : La ou l'on s'attend le moins Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 25 Juin - 11:44 | |
| Moi ont peut changer, je voudrait: Capitaine des rôdeurs/Vagabond/Capiaine de la compagnie des loup (CMN) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 25 Juin - 12:37 | |
| | |
|
| |
Dregen Ancalimon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 26 Juin - 7:26 | |
| Je pourait être Vagabond / Marmiens? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 26 Juin - 12:45 | |
| j'ai dis quoi pour marmien? |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 26 Juin - 17:05 | |
| je voudrais donner à taragzahar le rang de haut conseiller du roi | |
|
| |
Eowyn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 27 Juin - 1:07 | |
| Princesse du rohan pour moi s'il vous plait | |
|
| |
Gûlahvar P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Jeu 28 Juin - 9:02 | |
| Je souhaiterai être Capitine des légions d'Angmar et du Mordor, si ce n'est trop demander...^^ | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 29 Juin - 16:02 | |
| Voila qui est fait pour vous deux | |
|
| |
Thargil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : dans le nord... Parrain : Daïn II Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 3 Juil - 13:15 | |
| puis-je avoir le titre honorable de
"dernier chef des dùnedains"
SVP? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 3 Juil - 13:28 | |
| | |
|
| |
Thargil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : dans le nord... Parrain : Daïn II Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 3 Juil - 13:29 | |
| | |
|
| |
Hasharin Invité
| Sujet: Re: demande de Rangs Mar 3 Juil - 16:29 | |
| Puis-je avoir comme rangs : Roi du Khand ? |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 4 Juil - 1:42 | |
| | |
|
| |
Beren P'tit Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Arnor. Parrain : Personne. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 4 Juil - 21:56 | |
| Je demande comme rang.
Rôdeur/Ranger du Gondor | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 4 Juil - 22:05 | |
| | |
|
| |
Beren P'tit Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Arnor. Parrain : Personne. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Mer 4 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 6 Juil - 12:43 | |
| moi esque je pourrais avoir un rang comme prince elfe et heritier de fondcombe | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Ven 6 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 7 Juil - 13:57 | |
| Je suis peut-être embêtant, mais si j'ait mi (CMN), c'est pour vous le dire a vous, pas pour le mêtre dans mon rang!^^ Donc si vous pouvez modifier s'il vous plait... | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: demande de Rangs Sam 7 Juil - 16:08 | |
| Voila Tidus, ton rang est changé. | |
|
| |
Jofaldir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 9 Juil - 16:08 | |
| Je pourrais avoir, svp, le rang suivant:
Chef de l'armée de Fondcombe | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 9 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
Elvewyn Celebrindal P'tit Nouveau
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 9 Juil - 18:44 | |
| Je voudrais "Vieil Elfe" S'il vous plaît | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: demande de Rangs Lun 9 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Rangs | |
| |
|
| |
| demande de Rangs | |
|